1234
drip drop. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 drip drop.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:35
haha inseong est assez froid/réservé quand il ne connaît pas les gens, là le fait que ce soit en rapport avec la photo le rendra plus friendly, mais il ne s'offensera pas de son attitude distante et au contraire, se montrera patient et juste assez 'forceur' pour que ça passe :sinae:
elle sera sa modèle à son insu au pire, tkt c'est un fourbe et les meilleurs clichés sont souvent ceux qu'on prend à l'improviste/au feeling. je pense qu'ils peuvent avoir une relation assez calme et mystérieuse ? où genre, aucun d'eux ne blablate à n'en plus finir, mais ils se comprendraient d'une manière ou d'une autre ? :oops:
à voir, tu me diras si une ou des idées te viennent en plus drip drop. - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 9:12
seongie le fourbe a écrit:
tkt c'est un fourbe

+1
il a 2389706788 photos de namil prises à la sauvette
c't'un fourbe drip drop. - Page 2 769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : drip drop. - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:36
Seo Nam Il a écrit:
seongie le fourbe a écrit:
tkt c'est un fourbe

+1
il a 2389706788 photos de namil prises à la sauvette
c't'un fourbe drip drop. - Page 2 769454579

Je dirais même plus, c'est un stalker. Il prend des inconnues en photos avec un regard pervers :/


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:49
.......
leave me alone, non mais j'y crois pas what
ok bah absents de ses photos, vous serez maintenant drip drop. - Page 2 769454579
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:59
Yoo In Seong a écrit:
haha inseong est assez froid/réservé quand il ne connaît pas les gens, là le fait que ce soit en rapport avec la photo le rendra plus friendly, mais il ne s'offensera pas de son attitude distante et au contraire, se montrera patient et juste assez 'forceur' pour que ça passe :sinae:
elle sera sa modèle à son insu au pire, tkt c'est un fourbe et les meilleurs clichés sont souvent ceux qu'on prend à l'improviste/au feeling. je pense qu'ils peuvent avoir une relation assez calme et mystérieuse ? où genre, aucun d'eux ne blablate à n'en plus finir, mais ils se comprendraient d'une manière ou d'une autre ? :oops:
à voir, tu me diras si une ou des idées te viennent en plus drip drop. - Page 2 359353108

va pour la relation calme/mystérieuse hihi, je pense que ouais, genre ils se comprendraient avec le peu de mots qu'ils prononcent drip drop. - Page 2 1330309657 puis va pour les clicher fourbe héhé, puis si yon s'en rend compte elle va pas immédiatement faire la remarque elle va y réfléchir en mode "j'ai pas rêvé?? ou si??" puis gros + s'il accepte son attitude assez froide, parce que ça peut repousser les gens (un peu le but de yon tu vois) mais genre s'il insiste ben au bout d'un moment elle va être un peu plus tolérer sa présence et s'ouvrir un peu :sinae:
+ j'ai lu ta fiche et j'ai vu que in seong était bizuter au lycée, un peu comme yon, sauf qu'elle c'était au collège et c'était pas des actes mais un peu plus des paroles, insultes et des regards dégoutés (parce que problème de surpoids et origine étrangère) du coup ça peut renforcé l'aspect qu'ils se comprennent bien jsp :hidden:

Park Bo Ra a écrit:
Seo Nam Il a écrit:
seongie le fourbe a écrit:
tkt c'est un fourbe

+1
il a 2389706788 photos de namil prises à la sauvette
c't'un fourbe drip drop. - Page 2 769454579

Je dirais même plus, c'est un stalker. Il prend des inconnues en photos avec un regard pervers :/

jpp de vous deux drip drop. - Page 2 4067579374

Yoo In Seong a écrit:
.......
leave me alone, non mais j'y crois pas what
ok bah absents de ses photos, vous serez maintenant drip drop. - Page 2 769454579

drip drop. - Page 2 3640195483 drip drop. - Page 2 3640195483 drip drop. - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:33
bjr, jpeux avoir une petite place moi aussi ? drip drop. - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:45
bien sûr que tu peux drip drop. - Page 2 119676237
jvais aller lire ta fiche hihi
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:22
T'es Vénus, je suis Mercure je pense qu'on doit avoir un lien non ? drip drop. - Page 2 107833617
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:26
OUI
JE DEVAIS PASSER SUR VOS FICHES drip drop. - Page 2 1014364140
alors, outre la différence d'âge, elles sont aussi différentes niv caractère, donc j'pense que eun sun pourrait être la petite onde de positivité chez yon, qui est assez pessimiste et terre à terre quand elle veut!
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:30
Et bien sorry mais je t'ai devancé drip drop. - Page 2 3640195483
Après tu sais Sunny s'entend bien avec surtout les personnes plus âgées qu'elle, elle a pas beaucoup d'amis qui ont moins de 20 ans x) Et ouais si le surnom d'Eun Sun c'est Sunny c'est pas pour rien cette fille est hyper positive (mais néanmoins lucide) et elle essaie, fait parce que sa bonne humeur est contagieuse que ses amis sourient ! drip drop. - Page 2 782866622
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:03
Lee Eun Sun a écrit:
Et bien sorry mais je t'ai devancé drip drop. - Page 2 3640195483
Après tu sais Sunny s'entend bien avec surtout les personnes plus âgées qu'elle, elle a pas beaucoup d'amis qui ont moins de 20 ans x) Et ouais si le surnom d'Eun Sun c'est Sunny c'est pas pour rien cette fille est hyper positive (mais néanmoins lucide) et elle essaie, fait parce que sa bonne humeur est contagieuse que ses amis sourient ! drip drop. - Page 2 782866622

oh bah ça peut grave le faire, genre eun sun serait la balance dans ses émotions, celle qui peut la faire sourire même quand yon va très mal, la consoler etc drip drop. - Page 2 3815562661 leur amitié pourrait se baser principalement sur le fait qu'elles sont là pour l'autre lorsque l'une va mal etc, puis elle déconne ensemble dans ces moments, elles se prennent de folies pour remonter la pente des émotions obscures !
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:22
Oui c'est totalement ça drip drop. - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:30
Lim Yon a écrit:
va pour la relation calme/mystérieuse hihi, je pense que ouais, genre ils se comprendraient avec le peu de mots qu'ils prononcent drip drop. - Page 2 1330309657  puis va pour les clicher fourbe héhé, puis si yon s'en rend compte elle va pas immédiatement faire la remarque elle va y réfléchir en mode "j'ai pas rêvé?? ou si??" puis gros + s'il accepte son attitude assez froide, parce que ça peut repousser les gens (un peu le but de yon tu vois) mais genre s'il insiste ben au bout d'un moment elle va être un peu plus tolérer sa présence et s'ouvrir un peu :sinae:
+ j'ai lu ta fiche et j'ai vu que in seong était bizuter au lycée, un peu comme yon, sauf qu'elle c'était au collège et c'était pas des actes mais un peu plus des paroles, insultes et des regards dégoutés (parce que problème de surpoids et origine étrangère) du coup ça peut renforcé l'aspect qu'ils se comprennent bien jsp :hidden:

c'est tout bon pour moi :<3:
et carrément pour le passé de bizu, c'est en partie ce qui a rendu inseong méfiant et difficile à se lier d'amitié avec (puis, il a rencontré de bons gens). il pourrait retrouver un peu ce comportement chez yon ? surtout si elle s'ouvre un peu sur sa méfiance, etc drip drop. - Page 2 3815562661 et bref, y'aura sûrement un p'tit attachement de sa part :3 (et gosh, j'en oublie qu'il est plus jeune qu'elle jppp)
c'est cute sinon, j'adhère :shine:

Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:29
Im Berenilde a écrit:
Oui c'est totalement ça drip drop. - Page 2 3815562661

parfait alors :<3:

Yoo In Seong a écrit:
c'est tout bon pour moi :<3:
et carrément pour le passé de bizu, c'est en partie ce qui a rendu inseong méfiant et difficile à se lier d'amitié avec (puis, il a rencontré de bons gens). il pourrait retrouver un peu ce comportement chez yon ? surtout si elle s'ouvre un peu sur sa méfiance, etc drip drop. - Page 2 3815562661 et bref, y'aura sûrement un p'tit attachement de sa part :3 (et gosh, j'en oublie qu'il est plus jeune qu'elle jppp)
c'est cute sinon, j'adhère :shine:

bon c'est parfait alors drip drop. - Page 2 3815562661 drip drop. - Page 2 3815562661 drip drop. - Page 2 3815562661
du coup on pourrait partir sur un rp, genre leur rencontre ou on peut directement aller là où ils se connaissent légèrement jsp ? (si tu es dispo bien sûre!!)
+ ouais jpp on oublie souvent qu'elle est est plus vieille mdrrrrr
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:28
j'suis bcp trop en retard j'ai honte jpp  :hidden:

alors je sais pas si t'as pu le voir mais sinae est quelqu'un de relativement doux, presque trop mais c'est principalement cette qualité qu'on apprécie le plus chez elle. gentille, assez surprotectrice (surtout avec les plus jeunes tbh), un peu timide mais qui n'hésiterait pas à remettre les grandes gueules en place s'il le fallait, elle a un côté maternel très très présent (ça peut en énerver certains mais souvent, on l'aime parce qu'elle fait référence de mommy, un peu. (elle a 26 ans mdrrr)). niveau histoire, elle a grandi avec son père seulement, elle vient d'une famille très aisée mais ne le montre pas pcq elle n'a jamais aimé l'argent, la bourgeoisie, etc. plus jeune, elle était très rêveuse et lunatique, elle voulait devenir écrivain mais les attentes familiales n'étaient pas celles qu'elle souhaitait. son père l'a envoyé dans un internat, les pires années de sa vie et elle en est ressortie forte, mais solitaire. depuis qu'elle est à l'université, elle a pas mal changé, elle est devenue plus sociable comme demoiselle. et... elle fait des études d'histoire (qu'elle a bientôt terminé d'ailleurs.) niveau relations, je crois qu'on a pas mal de personnes en commun dans nos liens dont le principal, bb d'amour ja. drip drop. - Page 2 359353108

est-ce que tu préférerais partir sur du positif, du négatif cutie ? :feels:
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:29
Yeon Sin Ae a écrit:
j'suis bcp trop en retard j'ai honte jpp  :hidden:

alors je sais pas si t'as pu le voir mais sinae est quelqu'un de relativement doux, presque trop mais c'est principalement cette qualité qu'on apprécie le plus chez elle. gentille, assez surprotectrice (surtout avec les plus jeunes tbh), un peu timide mais qui n'hésiterait pas à remettre les grandes gueules en place s'il le fallait, elle a un côté maternel très très présent (ça peut en énerver certains mais souvent, on l'aime parce qu'elle fait référence de mommy, un peu. (elle a 26 ans mdrrr)). niveau histoire, elle a grandi avec son père seulement, elle vient d'une famille très aisée mais ne le montre pas pcq elle n'a jamais aimé l'argent, la bourgeoisie, etc. plus jeune, elle était très rêveuse et lunatique, elle voulait devenir écrivain mais les attentes familiales n'étaient pas celles qu'elle souhaitait. son père l'a envoyé dans un internat, les pires années de sa vie et elle en est ressortie forte, mais solitaire. depuis qu'elle est à l'université, elle a pas mal changé, elle est devenue plus sociable comme demoiselle. et... elle fait des études d'histoire (qu'elle a bientôt terminé d'ailleurs.) niveau relations, je crois qu'on a pas mal de personnes en commun dans nos liens dont le principal, bb d'amour ja. drip drop. - Page 2 359353108

est-ce que tu préférerais partir sur du positif, du négatif cutie ? :feels:

@yeon sin ae oUIN DÉSOLÉ DU RETARD!!!!!!!!!
bon alors de ce que j'ai lu, sinae est grave douce et je????? trop precious ohlalala alors déjà, limite, yon et sinae pourrait se connaître car yon est une amie d'enfance de ja, et comme sinae et ja sont sortis ensemble, elles auraient pu se connaître un peu comme ça drip drop. - Page 2 3815562661  je veux trop du positif avec toi omg, mais si tu veux du néga, ça me va aussi hihi
genre, sinae voulait devenir écrivain et yon aime bcp la littérature donc ça le fait, j'pense que ça peut leur faire un sujet d'intérêt commun, idk puis niveau solitude, yon n'est pas mal non-plus, étant méga réservée à cause de son passé, elle fait plus trop confiance aux gens et tout drip drop. - Page 2 3815562661
du coup, désolé, je raconte que du caca mais aie pitié je suis en pls de retour de soirée jpppppp drip drop. - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:47
mon dieu tqt j'suis pas un exemple de ponctualité donc t'en fais pas !
t'es la cutance jpp drip drop. - Page 2 3612205300 oui elles auraient pu se connaître par le biais de ja, c'est une bonne idée ! je pense qu'il aurait été l'élément déclencheur de leur rencontre. genre, ja parlait souvent de yon à sinae, et inversement ? et un jour, elles se seraient enfin vues. drip drop. - Page 2 1351075470 (mdrrrr avec sarah comme on a rompu le pairing, on considère que sinae et lui ne sont jamais sortis ensemble, ils s'aiment beaucoup mais c'est juste du platonique)  drip drop. - Page 2 3815562661  drip drop. - Page 2 3612205300
je veux du positif aussi blblbl (j'crois que des liens négatifs avec sinae je vais jamais en avoir, elle est trop nice comme demoiselle). mais une relation en rapport avec la littérature ça peut être vraiment sympathique à construire ! je vois bien les deux filles se retrouver dans des endroits un peu cosy (style un café rétro, un banc dans un parc en fleurs, idk jppp) et parler des livres qu'elles ont lu, etc drip drop. - Page 2 3612205300 une relation poétique, toute douce, en fait
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:52
JE VEUX
T'ES TROP DOUCE
ALOY A BESOIN DE DOUCEUR what
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:02
Yeon Sin Ae a écrit:
mon dieu tqt j'suis pas un exemple de ponctualité donc t'en fais pas !
t'es la cutance jpp drip drop. - Page 2 3612205300 oui elles auraient pu se connaître par le biais de ja, c'est une bonne idée ! je pense qu'il aurait été l'élément déclencheur de leur rencontre. genre, ja parlait souvent de yon à sinae, et inversement ? et un jour, elles se seraient enfin vues. drip drop. - Page 2 1351075470 (mdrrrr avec sarah comme on a rompu le pairing, on considère que sinae et lui ne sont jamais sortis ensemble, ils s'aiment beaucoup mais c'est juste du platonique)  drip drop. - Page 2 3815562661  drip drop. - Page 2 3612205300
je veux du positif aussi blblbl (j'crois que des liens négatifs avec sinae je vais jamais en avoir, elle est trop nice comme demoiselle). mais une relation en rapport avec la littérature ça peut être vraiment sympathique à construire ! je vois bien les deux filles se retrouver dans des endroits un peu cosy (style un café rétro, un banc dans un parc en fleurs, idk jppp) et parler des livres qu'elles ont lu, etc drip drop. - Page 2 3612205300 une relation poétique, toute douce, en fait

THIS
tears kris tears kris

en vrai je les vois bien au début se rencotnrer principalement pour parler de littérature, vue qu'elles ne savent pas trop sur quel pied danser, en mode "relation awkward" genre quand tu connais pas beaucoup la personne et tout, puis au fur et à mesure elles se verraient juste pour parler de tout et de rien, voire même juste profiter de la présence de l'autre, puis après ça partirait sur des sorties ailleurs, etc, style soirée cinéma ou autre jsp blblblblblblblb juste un truc trop doux ohlalalal blush

Jeon Aloy a écrit:
JE VEUX
T'ES TROP DOUCE
ALOY A BESOIN DE DOUCEUR what

cc toi
dis-moi tout si tu as une idée drip drop. - Page 2 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:12
Je pose ma patte ici même si j'ai aucune idée drip drop. - Page 2 359353108
Contenu sponsorisé
drip drop. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: