1234
drip drop.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 drip drop.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 22:04

lim yon
stargazing
feat. choi yerim (choerry - loona)
nom ⎯ lim. le nom transparent, délaissé d'exotisme, celui qu'on entend, qu'on oublie puis dont on se souvient. lim, nom qui marque par son originalité, son authenticité, son excentricité.
prénom ⎯ yon. le lotus qui fleurit, qui éclot. parce qu'on attend de yon qu'elle s'épanouisse, qu'elle vive pleinement sa vie, qu'elle devienne cette belle jeune femme qui réussie.
âge ⎯ vingt-trois ans qu'elle parcourt les recoins de séoul, la tête dans les étoiles, parfois seule, parfois accompagnée de son unique acolyte, ja.
date & lieu de naissance ⎯ vingt décembre quatre-vingt-quatorze. enfant de la nuit glaciale, elle naquit sous la lumière lunaire, le vent transportant les flocons fraîchement déposés telle des pétales de cerisier.
origine & nationalité ⎯ une nationalité coréenne qu'on ne peut soupçonner que lestement, tandis que ses traits de visage soulignent davantage son origine canadienne.
cursus ⎯ toujours avec son appareil photo dont elle s'occupe inlassablement alors qu'elle suit des études de photographie.
métier ⎯ surveilleuse de salle dans des musées de séoul, elle s'attelle à cette tâche ennuyante lors des weekends ou des vacances.
situation financière ⎯ yon, c'est la pauvreté qui la décrit. trop intimidée pour demander de l'aide à ses parents— sachant que l'argent ne coule point à flot dans la famille et que son père ne dépenserait pas un sous de son médiocre salaire pour des études qu'il ne soutient pas. elle survit grâce au bourse.
orientation ⎯ se pensant premièrement aromantique, elle découvre rapidement que l'amour ne tombe pas facilement. définitivement hétérosexuelle.
anecdotes
couleurs pastels, cheveux colorés, odeurs fruitées. discrète par son attitude mais remarquable par ses vêtements, yon se distingue par son style légèrement excentrique contrastant avec sa timidité. ✧ mal de mer, elle ne peut se trouver sur un bateau sans tomber immédiatement malade. une situation frustrante pour cette dernière qui aimerait photographier le paysage marin d'un bateau. ✧ elle a l'habitude d'emmener ja avec elle lors de ses excursions nocturnes. bien que la plupart du temps elle vagabonde seule, la présence de son ami lui fait un bien fou. ✧ elle ne donne que le minimum d'elle-même pour les projets qui ne l'intéresse pas, mais se donne entièrement lorsqu'elle est pleinement captivée. ✧ elle garde un faible contacte avec sa mère, qui, depuis le divorce, est partie vivre en angleterre avec son nouveau mari. quant a son père, elle à l'impression que ce dernier essaye de l'éviter. ✧ elle économise depuis plusieurs années afin de pouvoir s'acheter un nouvel appareil photo, un qui soit plus performant. ✧ passionnée par la littérature, elle garde toujours quelques wons de sa bourse pour s'acheter des livres étrangers (grande adepte des auteurs français et britanniques) ✧ elle déteste la période d'halloween, étant d'un caractère assez peureux. elle sait aussi que c'est la période où ja s'amuse à lui faire des frayeurs. ✧ pendant longtemps, elle a eu ses mains recouvertes de blessures, ayant eu un traumatisme au niveau de la propreté et des germes. elle se lavait souvent les mains, écorchant son épiderme qui devenait de plus en plus fragile, jusqu'à créer des coupures. ✧  elle n'est point au courant, mais son père est millionnaire. avide et radin, il garde ce secret pour lui seul, ne voulant même pas dépenser de l'argent pour aider les conditions de vie de sa fille. ✧ sa passion pour l'astronomie et les astres provient de ses nuits d'insomnies. vagabondant dans les ruelles de séoul, à la recherche d'une occupation, elle s'est souvent surprise à observer les étoiles en silence, y trouvant un côté apaisant. ✧ elle a vécu sous le toit de sa grand-mère jusqu'à la fin de son lycée. leur relation se dégradant de jour en jour, elle a préféré partir et se trouver un nouveau logement.
oiseau de nuit
pessimiste
délicate
méfiante
tolérante
secrète/renfermée
attachante
crue/franche
informations inrp
son ami depuis toujours est han ja, et elle se voit avec lui tout le long de sa vie. ✻ elle aime les couleurs joyeuses, pastels, et esthétiques. ✻ si le choix d'étudier la photographie ne s'était pas présenté à elle, elle aurait choisi la littérature. ✻ elle rêve de pouvoir voyager et fait souvent des économies pour se balader vers les villes côtières, voire l'intérieur de pays, parfois étant étouffée par l'air de séoul. ✻ ses sorties en journée sont rare mais non inexistante. ✻ elle aime les animaux et a récemment adopté un lapin qu'elle a appelé prince. ✻ elle veut s'acheter un téléscope afin d'observer les étoiles. ✻ elle fait partie du sailor squad (romee, rose, eun sun, lijuan). ✻ elle aime beaucoup les parfums sucrés et fruités. ✻ la nuit, elle se balade souvent avec nam il et bora qui sont devenus ses compagnons d'insomnie lorsqu'elle n'a pas envie de déranger ja. ✻ elle porte toujours le collier que ja lui a offert il y a déjà longtemps. il est sa petite relique, son objet fétiche. ✻ elle a extrêmement peur du regard des autres; supposée blemmophobe. ✻ ouverte d'esprit, elle est toujours heureuse d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. ✻ elle est encore trop obsédée par son poids, oubliant volontairement de manger lorsqu'elle le peut.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 22:04
- han ja
- bo ra
- in seong
- nam il
- squad sailor moon
- nino
drip drop. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 22:05
deux, à vous.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : drip drop. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 22:55
drip drop. 3612205300 drip drop. 3612205300 drip drop. 3612205300

drip drop. 8a9ba734b694cece18b5191c0207d6ba--do-kyung-soo-i-love-you



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. drip drop. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 22:57
hello drip drop. 3640195483
j'suis le vice président du club d'astronomie (avec ja cc drip drop. 359353108 ), donc je sais pas si tu vas y aller savoir si on peut trouver un lien autour de ça ? drip drop. 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 23:03
Seo Nam Il a écrit:
hello drip drop. 3640195483
j'suis le vice président du club d'astronomie (avec ja cc drip drop. 359353108 ), donc je sais pas si tu vas y aller savoir si on peut trouver un lien autour de ça ? drip drop. 1762986339

oh bah carrément, je pense que yon peut faire sa curieuse et décide d'y aller, puis si en plus ja est le vice président aussi, forcément elle y a fait un tour ! du coup, ouais, on pourrait partir là-dessus !

tu pourrais m'en dire un peu plus sur nam il ? drip drop. 3815562661
(histoire qu'on voit si on a pas des points communs hihi)
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 23:17
alors alors drip drop. 1762986339
il a 21 ans, il est en troisième année de journalisme, donc comme tu le sais le vice pres' du club d'astronomie sous les ordres direct de ja le président, il travaille à côté de ses études en tant que vendeur dans un foodtruck de confiseries. sinon il est casé avec hansol, il fait de la photo en amateur (à cause d'inseong qui l'a initié), il adore le sucre, les étoiles (sans surprise) mais aussi ghibli :sinae:
il a peur du noir, a parfois tendance à errer la nuit (moins maintenant, mais ça lui arrive encore d'arpenter seoul de nuit avec son appareil photo). il fait toujours au moins une heure de footing par jour
il a peur de bcp de choses aussi, un vrai froussard, mais il a aussi un égo qui fait qu'il relève tous les défis :mdr:, il est ultra ordonné (quasi maniaque) et il cuisine vachement bien aussi et il nourrit ses amis (un peu comme une maman poule) d'ailleurs il tient énormément à son entourage et fait tout pour qu'ils aillent bien, soient heureux, quitte à se délaisser de son côté. ah et il est manichéen (pas dans le sens vision du monde, mais plus en psychose depuis qu'il est petit drip drop. 3362725749 )
voilà voilà si ça t'inspire quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 23:26
oh trop cool, pleins de points communs.
alors, yon aussi arpente les rues la nuit avec son appareil photo ou même sans, parfois. elle est insomniaque du coup elle sort pour voir les étoiles et se dégourdir. yon de son côté est maniaque, vraiment, d'ailleurs à cause de cela, elle a eu une obsession sur ses germes et elle se lavait constamment les mains jusqu'à détruire sa peau et s'écorcher. yon aussi est froussarde, mais dans le sens horreur, parce que pour se balader la nuit, elle se fiche un peu de ce qui peut lui arriver !
du coup, je les imagine bien se rencontrer durant une expédition nocturne (une des rare que peut faire nam il?), tous les deux avec leurs appareils photos. puis yon, quand il fait nuit, elle a un peu plus confiance en elle, car dans l'obscurité on la voit pas trop, ni rien, du coup elle serait un peu plus apte à la conversation avec un inconnu.

voilà, je propose ça, mais n'hésite pas si tu as des idées drip drop. 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : drip drop. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 23:38
Je m'incruste I'm very sorry drip drop. 3815562661 Je lisais ce que vous disiez tout les deux, et je me disais... si vous partez sur cette idée de rencontre nocturne, sachant que Nam Il et Bora avaient aussi l'habitude de se rencontrer de la sorte en pleine nuit... est-ce que ça vous tenterait d'envisager un trio qui désertent leur lit à pas d'heure ? :$ Bora fait pas de photo (parce qu'elle a pas d'appareil) (et elle tient pas à emprunter celui d'inseong à son insu pour des raisons de sécurité évidente what ), mais je me disais que ça l'amuserait pas mal de retrouver les deux cocos et de les suivre dans leurs balades photographiques drip drop. 3815562661 un genre de trio un peu secret de la nuit comme ça où ils font limite le mur (bon ils ont passé l'âge mais même what ) pour errer dans Séoul drip drop. 2670283997

Sorry c'est la grosse honte de m'incruster comme ça, si jamais vous voulez garder un lien qu'à deux je comprend à 200% alors surtout dites moi ! mais je risque rien à proposer :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 23:47
alors alors déjà de base une idée de rencontre de nuit est grave sympa :sinae:
après par rapport à ce que dit bora, moi ça me dérange pas drip drop. 3612205300
j'trouve ça même plutôt sympa les trois qui errent la nuit et découvre séoul encore et toujours !

donc à la limite namil serait un peu le point de départ de ce groupe de trois ?
genre il aurait eu des nuits passées avec yon, et d'autres avec bora à parler comme ils en ont l'habitude, et une fois, alors qu'il serait avec l'une d'elles, il croiserait l'autre je sais pas ?

à voir comment on goupille tout ça mais pourquoi pas drip drop. 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyMer 17 Jan - 23:54
ahh mais bora y'a pas de soucis, viens, incruste-toi drip drop. 3612205300 drip drop. 3612205300
en vrai, ça peut grave faire la petite bande de minuit, hihi. mais du coup pour la rencontre, peut-être que genre nam il pourrait traîner dehors avec bora, comme a leur habitude, genre il aurait déjà croisé yon auparavant, sauf qu'il était tout seul. puis, une nuit, il la recroiserait avec bora, et donc elles se rencontreraient de cette façon ? puis, après, ben, ça pourrait presque devenir logique de toujours traîner ensemble, etc ! drip drop. 3815562661

edit: puis bora, après elle pourrait revoir yon, vue que yon traîne souvent avec ja et que bora est sa meilleure amie ! faudrait qu'on développe ce côté de leur relation ! drip drop. 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 0:13
eh bien eh bien, du beau monde ici drip drop. 1014364140
t'es une starchild pour commencer drip drop. 1762986339 & avec leur passion commune pour la photo, on peut se trouver quelque chose autour de ça ? ils pourraient se communiquer les bons spots ou sortir ensemble quelquefois ? (ou décider de le faire, si on part sur un lien récent :3)
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 0:17
Lim Yon a écrit:
ahh mais bora y'a pas de soucis, viens, incruste-toi drip drop. 3612205300 drip drop. 3612205300
en vrai, ça peut grave faire la petite bande de minuit, hihi. mais du coup pour la rencontre, peut-être que genre nam il pourrait traîner dehors avec bora, comme a leur habitude, genre il aurait déjà croisé yon auparavant, sauf qu'il était tout seul. puis, une nuit, il la recroiserait avec bora, et donc elles se rencontreraient de cette façon ? puis, après, ben, ça pourrait presque devenir logique de toujours traîner ensemble, etc ! drip drop. 3815562661

de mon côté ça me va totalement :sinae:
aussi bien la rencontre des trois et tout !
après namil il aura tout le temps le nez dans les étoiles aussi (son appareil aussi ahah) drip drop. 1762986339 :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : drip drop. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 0:25
Yep, ils pourraient se croiser un soir par hasard, et trainer un peu... puis finalement ça devient récurrent, quitte à ce que si l'un a une insomnie, il sms les autres et ils se retrouvent pour se balader ensemble ou quoi ? drip drop. 3815562661

Pour Yon, je me disais qu'on pourrait maintenir le fait que Yon et Bora se connaissent d'avant, ... enfin comme tu préfères, mais sachant que les deux gravitent de manière régulière autour de Ja, ça me semble un peu étrange d'imaginer qu'elles ne se sont jamais croisée. :o Après justement ces rencontres nocturnes pourraient être l'occasion d'apprendre à se connaitre en dehors de l'autre Starboy et du coup développer leur relation vers une amitié plus profonde entre les deux ? :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 9:22
muah muah muah
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 12:25
Yoo In Seong a écrit:
eh bien eh bien, du beau monde ici drip drop. 1014364140
t'es une starchild pour commencer drip drop. 1762986339 & avec leur passion commune pour la photo, on peut se trouver quelque chose autour de ça ? ils pourraient se communiquer les bons spots ou sortir ensemble quelquefois ? (ou décider de le faire, si on part sur un lien récent :3)

oh je comptais passer sur ta fiche drip drop. 1330309657 drip drop. 1330309657
bah ouais du coup ils auraient pu se rencontrer en cours, puis peut-être avoir un projet commun à faire niveau photographie, du coup ça entamerait leur relation amicale, puis ouais du coup ils pourraient traîner ensemble, tout ça, s'faire des shooting photo jpp et se partager tous les bons spots comme tu dis ! je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve d'autres trucs drip drop. 1351075470

Seo Nam Il a écrit:
de mon côté ça me va totalement :sinae:
aussi bien la rencontre des trois et tout !
après namil il aura tout le temps le nez dans les étoiles aussi (son appareil aussi ahah) drip drop. 1762986339 :<33:

ahah, pas de soucis hihi

Park Bo Ra a écrit:
Yep, ils pourraient se croiser un soir par hasard, et trainer un peu... puis finalement ça devient récurrent, quitte à ce que si l'un a une insomnie, il sms les autres et ils se retrouvent pour se balader ensemble ou quoi ? drip drop. 3815562661

Pour Yon, je me disais qu'on pourrait maintenir le fait que Yon et Bora se connaissent d'avant, ... enfin comme tu préfères, mais sachant que les deux gravitent de manière régulière autour de Ja, ça me semble un peu étrange d'imaginer qu'elles ne se sont jamais croisée. :o Après justement ces rencontres nocturnes pourraient être l'occasion d'apprendre à se connaitre en dehors de l'autre Starboy et du coup  développer leur relation vers une amitié plus profonde entre les deux ? :shine:

bah genre, elles auraient pu se parler lorsqu'elles se croiseraient avec ja, en mode politesse tout ça, discuter du temps et tout, puis avec les rencontres nocturnes elles seraient un peu plus proche, genre vraiment amie, et puis elles commenceraient à traîner ensemble la journée aussi sans que ja soit forcément présent, etc ! drip drop. 1330309657

Yeon Sin Ae a écrit:
muah muah muah

coucou toi
une petite idée ?
tu peux me parler un peu de sin ae? drip drop. 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : drip drop. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 13:46
ça me va drip drop. 1330309657 en plus Bo manque de copines femelles, ça lui fait du bien un peu de côtoyer autre chose que des couillus what Puis t'façon on verra comment ça évolue au cours des rps drip drop. 3815562661
On part sur ça ? On se fait un petit RP du coup ? drip drop. 3640195483 Pourquoi pas avec Nam Il s'il est dispo ? drip drop. 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyJeu 18 Jan - 13:59
Park Bo Ra a écrit:
ça me va drip drop. 1330309657 en plus Bo manque de copines femelles, ça lui fait du bien un peu de côtoyer autre chose que des couillus what Puis t'façon on verra comment ça évolue au cours des rps drip drop. 3815562661
On part sur ça ? On se fait un petit RP du coup ? drip drop. 3640195483 Pourquoi pas avec Nam Il s'il est dispo ? drip drop. 3815562661

girl power :03:
carrément, un peu rp en trio hihi
faut qu'on voit qui commence, tout ça drip drop. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptyVen 19 Jan - 19:23
Lim Yon a écrit:
oh je comptais passer sur ta fiche drip drop. 1330309657 drip drop. 1330309657
bah ouais du coup ils auraient pu se rencontrer en cours, puis peut-être avoir un projet commun à faire niveau photographie, du coup ça entamerait leur relation amicale, puis ouais du coup ils pourraient traîner ensemble, tout ça, s'faire des shooting photo jpp et se partager tous les bons spots comme tu dis ! je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve d'autres trucs drip drop. 1351075470

Ahh ça aurait pu marcher, mais In Seong fait du droit (total opposé bonjour drip drop. 4067579374 ), mais il se sert des salles et/ou du matos de l'université pour éditer/développer ses photos et tout ça, donc ils peuvent très bien s'être croisés là-bas ? :sinae: et en imaginant que Yon bossait sur un projet, In Seong s'y serait intéressé en grand curieux qu'il est. Il lui aurait donné des conseils randoms et posé des questions sur le thème, etc, sans y être invité jpp :sinae:
Après pour le reste, les shootings photo et tout ça, j'suis trop pour et elle sera son modèle quand ils iront se balader drip drop. 1330309657 /pan
Invité
Anonymous
Invité
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. EmptySam 20 Jan - 0:08
Yoo In Seong a écrit:
Ahh ça aurait pu marcher, mais In Seong fait du droit (total opposé bonjour drip drop. 4067579374 ), mais il se sert des salles et/ou du matos de l'université pour éditer/développer ses photos et tout ça, donc ils peuvent très bien s'être croisés là-bas ? :sinae: et en imaginant que Yon bossait sur un projet, In Seong s'y serait intéressé en grand curieux qu'il est. Il lui aurait donné des conseils randoms et posé des questions sur le thème, etc, sans y être invité jpp :sinae:
Après pour le reste, les shootings photo et tout ça, j'suis trop pour et elle sera son modèle quand ils iront se balader drip drop. 1330309657 /pan

oops, je vais aller lire ta fiche quand j'aurais dormis hihi
bah du coup ouais, ils auraient pu se rencontrer en salle de développement, par contre, genre, yon va être méga froide/distante en premier temps, parce que mauvaises expériences, mais on pourra grave déboucher sur les photoshoots; ouin yon en modèle, elle va être awkward af parce que d'habitude elle est derrière l'objectif héhé drip drop. 3815562661

Contenu sponsorisé
drip drop. Empty
(#) Sujet: Re: drip drop.   drip drop. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: