1234
navet — achat le samedi et dimanche uniquement

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Animal Crossing : Hundred World
Partagez

 navet — achat le samedi et dimanche uniquement


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyVen 17 Juil - 22:45

achat :. navets
★ explications ♫
navet qu'à bien écouter les aventuriers, si vous voulez vous faire de la money money !! ICONIC légume, il va vous permettre de rapporter gros voir même très gros (mais faut jouer malin) (Édit Ja .: PTDRRRRR "faut jouer malin" on sait vrmt reconnaître qui a écrit ce post jpp)

des navets pour quoi faire ?

le principe est très simple: vous allez acheter vos navets à un prix fixé par le staff et l'objectif est de les revendre lorsque le taux de rachat des navets sera le plus attractif afin de vous faire la masse d'argent !

✶ un lot de 10 navets vous coûtera 10 ME (milesettes) !


comment ça se passe en pratique ?

première étape — vous avez jusqu'au dimanche 19 juillet (23h59) pour acheter autant de navets que vous le souhaitez, de façon illimitée et pour constituer votre stock.

deuxième étape — à partir de lundi, et ce jusqu'à la fin de la semaine, vous aurez la possibilité de revendre vos navets à la boutique de tom nook.
mais attention, le cours du navet varie chaque jour ! parfois, il sera très attractif mais d'autres fois... il sera catastrophique. vous ne pouvez cependant jamais savoir si le jour suivant sera plus intéressant que le jour précédent...

à vous de décider quand arrive le bon moment pour revendre vos navets !

à noter — vous avez jusqu'au samedi (23h59) pour revendre votre stock de marchandise car sinon, vos navets seront tout pourris le lendemain matin  navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1f49c  


Code:
<span class="minit1">je souhaite acheter</span> : [b][u]X LOTS[/u][/b] de 10 navets
<span class="minit1">somme totale</span> : écrire ici



Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 11:24
je sens j'vais me faire bz comme D'HAB. navet — achat le samedi et dimanche uniquement 769454579

je souhaite acheter : 5 LOTS de 10 navets
somme totale : 50 ME

allez navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 12:42
je souhaite acheter : 10 LOTS de 10 navets
somme totale : 100 ME

jsens je vais le regretter navet — achat le samedi et dimanche uniquement 2759784754
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 12:44
je souhaite acheter : 5 LOTS de 10 navets
somme totale : 50 ME

La routourne va tourner :emo:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. navet — achat le samedi et dimanche uniquement 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 15:32
je souhaite acheter : 50 LOTS de 10 navets
somme totale : 500 ME

J'ADD


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 19 Juil - 16:45
je souhaite acheter : 20 LOTS de 10 navets
somme totale : 200 ME

navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1330309657 merciii
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 19 Juil - 18:36
REBONSOOOOIR navet — achat le samedi et dimanche uniquement 2032986780
je souhaite acheter : 10 LOTS de 10 navets
somme totale : 100 ME

merci d'avance hihi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 2867487388 navet — achat le samedi et dimanche uniquement 375994892
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 10:23
je souhaite acheter : 100 LOTS de 10 navets
somme totale : 1000ME

merci. :bbl: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 21:42
BIEN LE BONSOIR navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3969173119 :beat:
je souhaite acheter : 50 LOTS de 10 navets
somme totale : 500 ME

merci d'avance hihi :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:38
je souhaite acheter : 100 LOTS de 10 navets
somme totale : 1 000 milesettes

LE BUSINESS COMMENCE  navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1f60e
mille mercis d’amour !!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:49
je souhaite acheter : 100 LOTS de 10 navets
somme totale : 1 000 Me

same haha navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:50
je souhaite acheter : 50 LOTS de 10 navets
somme totale : 500 ME


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:50
je souhaite acheter : 150 LOTS de 10 navets
somme totale : 1 500 ME

J'ADD




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 1 Aoû - 18:04
BONJOUR

je souhaite acheter : 5 LOTS de 10 navets
somme totale : 50 ME

merciii <3
Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 10:31
@heo chan c'est noté pour toi ! tu auras jusqu'au samedi 8/08 pour les vendre navet — achat le samedi et dimanche uniquement 359353108

et pour moi :

je souhaite acheter : 200 LOTS de 10 navets
somme totale : 2000 ME

je note !!
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 13:33
je souhaite acheter : 300 LOTS de 10 navets
somme totale : 3000 ME

Je m'add




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 13:36
je souhaite acheter : 200 LOTS de 10 navets
somme totale : 2000 ME

Je m'add


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 13:37
je souhaite acheter : 250 LOTS de 10 navets
somme totale : 2500 ME

Je m'add


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 14:34
je souhaite acheter : 100 LOTS de 10 navets
somme totale : 1 000 milesettes

les affaires sont les affaires navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1f377
merci bcp !!!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : navet — achat le samedi et dimanche uniquement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 9 Aoû - 23:07
je souhaite acheter : 400 LOTS de 10 navets
somme totale : 4000 ME


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: