1234
Stand de Chaussettes de Noël

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Event ❄ Marché de Noël
Partagez

 Stand de Chaussettes de Noël


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand de Chaussettes de Noël  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyLun 19 Déc - 19:26

Stand Chaussettes de Noël



Bang Dak Ho & Bom Lee Pyo
Votre Stand est...

✩ La vente de chaussettes aux motifs de Noël !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeurs ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes clients ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte

*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Chaussettes motifs Sucre d'Orge — 5 wons
Dix Exemplaires

Chaussettes motifs Cadeaux — 5 wons
Dix Exemplaires

Chaussettes motifs Sapins — 5 wons
Dix Exemplaires

Chaussettes motifs Lutins — 10 wons
Sept Exemplaires

Chaussettes motifs Père Noël — 15 wons
Cinq Exemplaires

Chaussettes motifs Sexy Mère noël — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Gants et Bonnet Olaf — 30 wons
Deux Exemplaires

Chaussons Têtes de Rennes — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand de Chaussettes de Noël  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand de Chaussettes de Noël  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyLun 19 Déc - 20:26

Dans un sourire comme rehaussé de guirlandes lumineuses, Ja pointa du doigt le stand de Chaussettes de Noël et abandonna sa bande d'amis pour y courir, sautillant dans une hâte propre aux enfants le jour de Noël. Les yeux brillants, il se laissa aller à sa contemplation attendrie et amusée des divers tissus festifs sur le comptoir coloré, poussant de petites exclamations fascinées par l'intérêt que lui inspirait ce stand. Et en particulier ce bonnet. « Annyeong Bom-ssi, Annyeong Bang-ssi ! » Sourit-t-il au Melted et à son meilleur ami. « Je vais vous prendre des gants et un bonnet Olaf, si c'est possible. Je suis sûr que ça pourrait bien m'aller, eheh ~ ♡ » Dans un gloussement absurde, il entreprit ainsi de payer 30 wons comme demandé sur le petit écriteau, s'emparant sur des remerciements polis et enjoués de ses gants et de son nouveau bonnet. « Yosh ! Mister Olaf est dans la place ! J'espère que ça rend bien... Do you wanna build a snowmaaan ? ♪ » Chantonna-t-il en revêtant ses vêtements hivernaux, rieur de son propre jeu d'acteur.





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Stand de Chaussettes de Noël  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyMar 20 Déc - 14:48
Il commence à faire frisquet, et Sooli se rend compte que s'être pointée sans un bonnet ou une paire de gants n'était pas une bonne idée. C'est donc très naturellement que ses pas la mènent au stand de la laine. Tenu par un Melted, et le copain de Julian qui était effrayé au bal d'Halloween. Du coup, en arrivant, elle gueule « Bouh ! » parce qu'elle est sûre que ça va les faire démarrer sur de très bonnes bases.
Puis elle zieute le stand, et jette son dévolu sur le truc qui a l'air le plus chaud. Pas qu'elle ait vraiment le choix, de toute manière, parce qu'à part des chaussettes, y a rien qui puisse l'empêcher d'attraper la mort. Quoique les chaussons rennes... Non. Non. Le budget.
Au moment où elle s'apprête à demander le set bonnet et gants, un Han Ja sauvage lui passe devant et choisit la même chose qu'elle. C'est de la provocation, hein ? Il veut vraiment qu'ils aient l'air d'un couple ? POUAHAHAHAHAHAHAHAHA. HAHAHAHAHAHA.
Allez, rendez-vous au prochain moment gênant. Le destin a décidé que ce serait Han Ja qui le créerait. « Yosh ! Mister Olaf est dans la place ! J'espère que ça rend bien... Do you wanna build a snowmaaan ? ♪ »
Sooli lui lance un regard plein de jugement. Pas parce qu'il chante faux. Pas parce qu'il chante la Reine des Neiges. Pas parce que son accent anglais est à gerber. Pas parce qu'il enfile sérieusement l'accoutrement. Pas parce que ça lui va bien. Nan. Ce serait le monde à l'envers. Ce serait de la pure moquerie, et surtout, de l'auto-dérision.
Elle le regarde avec appréhension parce que... est-ce que c'est vraiment avec ça qu'elle a décidé de percer dans le rap game ?
Dieu des gueux.
« Est-ce que je pourrais avoir la même chose que lui, s'il vous plaît ? On se les pèle un peu par ici. Vous avez pas froid, vous ? Vous voulez que j'aille vous chercher des couvertures ? Comme pour les sans-abris ? »
Elle a la générosité dans le sang.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand de Chaussettes de Noël  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyMar 20 Déc - 18:08

Et à quelques mètres de là, il y avait sa fameuse partenaire de duo Sooli, qui le fixait littéralement comme si un sapin de noël venait de lui pousser sur le crâne.
Très bien.
D'accord.
SOIT. Lui qui ne s'était pas attendu à se faire juger de la sorte, il allait devoir décupler la force ultime du Sassy Ja. La généreuse l'aura voulu. « YO MAN, j'déboule du trottoir le jour du solstice, sur le goudron je ne marche pas nan je glisse ! Trop l'originalité qu'on essaie de me copier, ouais ouais ouais, chez moi la collection Reine des ge-nei c'est l'exclusivité ! Maintenant Miss Sooli t'essaies de me clasher avec tes yeux gangrenés, OK ! C'que tu sais pas c'est que tu sais pas qui j'suis, mais continue d'rager; ça brûlera tes calories des ha-ri-bo-en-TROP ! Et et et et eeeeet YOOOOSHHHA MON GARS, WOOOOOOOOHH »
Et gros freestyle sur le marché de Noël. Parce que Sooli, en plus de le foudroyer de son regard qui lui hurlerait presque de se taire, osait le recopier sur son choix d'achat. Encore du plagiat, inacceptable, vraiment. Alors la réplique de cutie vnr, c'était dans ses cordes.
Il ne s'arrêterait jamais d'être ridicule si ça atteignait Sooli. Et surtout, si ça amusait la galerie. « Offrez donc une chaussette papa Noël à cette manante du rap game, je crois qu'elle doit avoir froid de mon freestyle cinglant. »
Pardon pardon, Sooli Sunbae.





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Stand de Chaussettes de Noël  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyMer 21 Déc - 22:59
Est-ce que Ja le morveux serait en train de la provoquer ? Qui cherche Sooli trouve Soolevil.
« YO L'ASTICOT, tes punchlines made in jeuxvideo.com, elles sont à jeter ; t'as cru ce serait un bon coup de com', mais tu vas te faire charier. J'te conseille de t'éloigner, j'voudrais pas être tachée. Tout le monde ici peut témoigner, tu t'es fait charcuter ! Essaye pas de protester, nan ! Essaye pas de t'agiter, nan ! Le goudron glisse, tu vas tomber, droit dans la pisse, tu vas voler. Je vais te faire des haribobos, tiens-toi prêt, t'était p't'être beau, mais j'vais te tabasser. Prépare la biafine, bicrave la morphine, c'est moi l'héroïne, codée pour être in, since the beginnin' PANPANPAN, DEAL WITH IT HANJAMATEUR ! »
That's how you kill it.
« Faites péter la chaussette sexy mère Noël pour ce paysan, c'est moi qui paye, ça pourra lui être utile quand il lui restera plus qu'à faire le tapin plus tard. »
Wu-Tang Soolja is rising.
Invité
Anonymous
Invité
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyJeu 22 Déc - 0:40
Chaussette!!


(STYLE | #55779F)

« Eeeeh, les enfants... »

Entrée en matière plutôt acceptable à en juger leur différence de taille plutôt flagrante, le Loup arrivait de nulle part pour attraper les deux RAP MONSTERS JR. sous le bras.

« J'comprend rien à ce que vous caquetez mais ça a l'air fort intéressant. Alors? »

Un sucre d'orge entre les crocs, sa capuche fourrée sur le front et l'écharpe remontée jusqu'au nez, l’esquimau géant s'avançait finalement pour jeter son dévolu sur le stand de sa moitié et du grand dadais qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de connaître.
Mais, en toute honnêteté, c'était pas vraiment les marchandises, qui l'intéressaient...

« Aaaarh... Je sais pas choisir! Il s'attrapait stupidement la tête, comme pour mimer la difficulté avec laquelle il allait se décider. Combien pour ça? »

Et tout aussi sottement, les yeux illuminés par sa seule conviction en sa propre plaisanterie, le Loup pointait Dakho du doigt.
En espérant ne pas le regretter.

Finalement, il glissait ses mains pleines d'engelures à travers son écharpe pour camoufler son sourire plein de crocs, éclairé par la seule présence de ses deux plus chers bambins.
Et ça aurait pu être mignon, si seulement son nez dégoulinant de rhume n'était pas aussi rouge que ceux des rênes du père Hiver.

« Trève de plaisanteries. Je veux les chaussettes sexy. J'suis sûr que je pourrais l'offrir à quelqu'un, genre... »

Il pointait discrètement Ja du doigt, un clin d’œil avisé adressé aux deux vendeurs, sans réellement se douter que Sooli avait eu l'idée avant lui.
Hah hah.
Et, une tranche de sérieux plus tard...

« S'il vous plait... je voudrais... Et il ne savait pas vraiment. Ça, et ça. Et ça aussi. Un peu aléatoirement. Et puis, celles-là. »

Il avait désigné les chaussettes sucres d'orge, sapins, lutins et celles du père Noël. Une de chaque!
Un pouce levé vers le Ciel, son argent se volatilisait à la vitesse de la lumière. Mais au moins arrivait-il à préserver un semblant de sourire entre deux mouchoirs.
Charmant, vous dites?

Invité
Anonymous
Invité
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  EmptyMer 28 Déc - 14:21




christmas GOAL REACHED
Encore dans sa manie de laisser son stand à son coéquipier – le travail d'équipe ça a jamais été son point fort – il se faufile entre quelques poignées de personne et finit par apercevoir son objectif, un rictus immédiat glissé sur ses lèvres gercées par l'hiver. Et c'est un stand de chaussettes que son meilleur ami tient, ce qui ne laisse bien évidemment boo pas indifférent.

Quelques souvenirs lui rappellent que ses chaussettes avaient été son seul vêtement, quand pyo l'avait jeté en dehors de sa piaule, le tout avec miniboo à l'air et un paquet de monde dans les couloirs. Plein d'une fausse rancune et les sourcils froncés pour feindre l'acteur mélodramatique, il s'apprête à pousser des geignements pleurnichards sur le melted.
Sauf qu'ils sont pas tous seuls (naturellement). Et qu'entre deux ou trois personnes (dont sooli, à qui il offre finalement son sourire le plus charmeur – potentiel charmant : -500), y a julian et ja – si le premier lui serre métaphoriquement la gorge, le deuxième lui serre moins métaphoriquement les cou-des.

Et boo ne manquant jamais d'être boo, il se faufile derrière le plus grand et sa main s'abat dans un éclair vicieux sur son postérieur magistral, aussi bien par habitude que par salutation – parce qu'une main au cul vaut toujours mieux qu'un bonjour fade. « Heyaaa~ » Ou un Heyaaa de vieux pervers à lunettes. En ce qui concerne le nain (oui), c'est sur son épaule qu'il pose son propre coude, sans respect ni méchanceté. « Ja, j'te palperais bien les fesses aussi, mais elles sont trop basses. C'est une honte, vraiment. »
(et c'est à cet instant que boo décida d'acheter des talonnettes à ja)

Les politesses lâchées, un baiser soufflé à sa chère et tendre (non en vrai c'est + un clin d'oeil mal fait) et finalement son regard se repose sur les vendeurs, pétillant. « j'ai besoiiiin d'une paire de chaussettes père noël plus des gants et un bonnet olaf siouplaît ! » Et il a déjà dégainé son porte-monnaie, le tout en lâchant son plus beau rictus de clown malsain.
Contenu sponsorisé
Stand de Chaussettes de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand de Chaussettes de Noël    Stand de Chaussettes de Noël  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: