1234
☆ Les perles de plumes - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins
Partagez

 ☆ Les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 5 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 10:58
@han soo yun Y'AVAIT VRAIMENT ZERO RAISON DE T'INQUIETER, ☆ Les perles de plumes - Page 5 739894507
tout a été si plaisant à lire, et ta plume est merveilleuse as always
(je vais stalker la réponse du coup ptdrrrrrrr) :beat:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 5 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 17:51
Jung Nayoung a écrit:
@han soo yun Y'AVAIT VRAIMENT ZERO RAISON DE T'INQUIETER, ☆ Les perles de plumes - Page 5 739894507
tout a été si plaisant à lire, et ta plume est merveilleuse as always
(je vais stalker la réponse du coup ptdrrrrrrr) :beat:

MDR Grâce à Caro j'ai fait la même jppp
@Han Soo Yun je confirme c'était parfait, trop beau, j'ai suivi le sujet ☆ Les perles de plumes - Page 5 3744260146 tant de talent en ta personne


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho ☆ Les perles de plumes - Page 5 2948317594 Kang Tae Dong ☆ Les perles de plumes - Page 5 2948317594 ☆ Les perles de plumes - Page 5 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 1:27
Citation :
écho qui s’évade, dans ces ruelles que lézardent les péchés. le vice pousse à l’excès mais rien qui ne promet pénitence. les dieux en ce jour accompagnent ivre maladresse et se délectent de piètre comédie qui se joue loin de l’olympe. et l’avez-vous vu ? tendre tragédie qui noie son cœur ; fait faner sa fleur. mais n’est fleurie la fragrance qui de sa nuque s’échappe ; notes de fond et d’alcool qui rythme le pas ; la rend ivre et d’une folie sans âge.

Citation :
elle, et celle ; dont la tête manque d’exploser, en petits confettis – elle le sait. et on ne peut la rendre responsable de sa cause ; le cœur a ses raisons que les autres en ont rien à foutre. seule la raison sait comprendre ; délicate et abjecte à la fois ; l’âme en désarroi.

tout le rp de @niwa mitsuko pour rei était si doux
mais jsp ces deux passages là m'ont particulièrement interpellé ☆ Les perles de plumes - Page 5 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 7:42
rkojighrieo
blush blush blush

MERCIIIII ahahazd fkjjdsknfvb
c'est trop mimi
oui j'aime bien écrire les rp tristes :(
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 5 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 18:26
http://www.hundred-miles.com/t8295-la-promenade-du-gueux-ja#343392

☆ Les perles de plumes - Page 5 2412278756 ☆ Les perles de plumes - Page 5 2412278756 ☆ Les perles de plumes - Page 5 2412278756 ☆ Les perles de plumes - Page 5 2412278756
C'EST LA MEILLEURE RÉPONSE DU MONDE
Je suis complètement foudroyée par ce RP, on dirait presque un remake de Kaamelott, zéro respect (je vais quand même quote certains passages, même si ça remet en question l'intégrité de mon personnage) ☆ Les perles de plumes - Page 5 2806214714

Citation :
oui, elle n'avait quémandé qu'un simple et petit être pour la servir aujourd'hui, ja, bouffon de sa gracieuse majesté, qui ne pouvait que se blâmer lui-même pour la situation désastreuse qu'il vivait, car il était l'instigateur de ce pari – débile – original.

Ce pari qu'elle SAVOURE malgré tout ://////

Citation :
« j'ai la brève impression que tu es né pour faire cela. » (ja était sûrement bouffon dans une vie antérieure). remédier aux attentes trop exigeantes de nayoung devait rythmer sa philosophie de vie, au moins pour toute la journée

☆ Les perles de plumes - Page 5 1999902736

Citation :
« as-tu voulu bafouer mon honneur, gredin ? admire ma puissante générosité, tu ne le paieras pas de ta vie aujourd'hui, mais crois-moi, l'enfer va passer pour un séjour idyllique à côté de ce que tu t'apprêtes à affronter. bien, maintenant je voudrais que tu m'emmènes sur une place bondée. et puisque j'ai mal aux genoux, tu vas me porter. allez, on s'active ! »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WSH ???
(le "gredin" m'achève complètement, adios)
J'EN AI MARRE DE CES DEUX-LÀ I SWEAR
L'ENFER VA PASSER POUR UN SÉJOUR IDYLLIQUE ??? MAIS LE BOUG VA JUSTE QUITTER LE PAYS EN FAIT ☆ Les perles de plumes - Page 5 1051280601

Citation :
oh qu'elle aimait le tableau qu'ils formaient tous les deux, à voir les gens s'en amuser, les dévisager. la coréenne allait délicieusement l'admirer, le garder en mémoire, le savourer pour les années à venir.

Vous connaissez quelqu'un de plus sadique que Nayoung ? C'est pour la science.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ Les perles de plumes - Page 5 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 19:12
SARAH
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE COMPTAIS AUSSI VENIR EXPOSED CETTE MASTERPIECE
☆ Les perles de plumes - Page 5 1f602 ☆ Les perles de plumes - Page 5 1f602 ☆ Les perles de plumes - Page 5 1f602

jung nayoung a écrit:
« as-tu voulu bafouer mon honneur, gredin ? admire ma puissante générosité, tu ne le paieras pas de ta vie aujourd'hui, mais crois-moi, l'enfer va passer pour un séjour idyllique à côté de ce que tu t'apprêtes à affronter. bien, maintenant je voudrais que tu m'emmènes sur une place bondée. et puisque j'ai mal aux genoux, tu vas me porter. allez, on s'active ! »

☆ Les perles de plumes - Page 5 Tumblr_n2t3f55Je51sxmapdo1_500

(giga mood kaamelott)

ce rp est trop iconic
j'ai eu un fou-rire tout le long de la lecture
MERCI SARAH & CARO POUR CETTE PÉPITE PTDRRRRRRRRR
VOUS ÊTES NOS GREDINS FAV OK ?
Contenu sponsorisé
☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: