1234
QUIDDITCH POUR LES NULS

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: dimensions clandestines (évent HP novembre 2018)
Partagez

 QUIDDITCH POUR LES NULS


Invité
Anonymous
Invité
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS EmptyMar 23 Oct - 22:17
Voilà bien vingt minutes que tu restes plantée là, à regarder Dakho, tandis que la prof vous parle. Faut dire que, il a beau avoir un Eclair de Feu entre les jambes, il semble pas très à l'aise avec le manche. Ca te fait presque pitié. Vous voilà finalement dans les airs, mais y a du vent. Et tu vois une ombre verte passez près de toi. C'est juste Dakho qui fait le beau. "Alors Monsieur on a du mal à monter sur son balais ? Il s'est passé quoi hier soir ?" Tu lui adresses un grand sourire malicieux avant de voler un peu plus haut. " C'est vrai ce qu'on dit ? Askip t'as fait mumuse avec le Saule Cogneur ?"
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : QUIDDITCH POUR LES NULS B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: Re: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS EmptyMar 23 Oct - 22:53
le cours de vol, c'est ce que déteste le plus dak ho. pas très à l'aise avec un balais. mauvais sorcier en fait. doué que pour les conneries, en vérité. mais quand il flotte, il finit finalement par faire l'intéressant, par tourbillonné avec le vent. passer à côté de celle qu'il connait bien. tandis que sa voix bat les airs. « hier soir ? hmm beaucoup de chose... » et il rit l'enfant, accompagne son sourire. puis la suit, avec difficulté. « OUAIS tsais, pari, pari. c'était très drôle, j'ai jamais aussi bien volé. » et il se marre en se rappelant les douleurs. « tu aurais adoré le spectacle je suis sûre. »




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: Re: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS EmptyMar 23 Oct - 23:03
"ahah je suis sûre que j'aurai aimé voir ça effectivement" tu lui fais un clin d'oeil avant de venir le pousser pour voir s'il tient bien sur son balais. "ACTION ! REACTION" Tu voudrais pas qu'il tombe d'aussi haut le pauvre. Puis toi faut que tu t'entraînes à pas te laisser faire dans les airs. En vrai t'aimerais bien le rejoindre sur son Eclair de feu à lui. Parce que avoir un si beau balais, et ne pas savoir s'en servir ça serait bien dommage. Puis comme on dit "a deux c'est toujours mieux". "Tu me fais voler sur ton balais ?" Tu te marres bêtement. Si la prof vous voit, elle va sûrement vous crier dessus. On est pas là pour faire mumuse qu'elle vous dira. Au pire c'est pas grave, une heure de retenue avec Dakho, c'est pas horrible, c'est génial ! Vous avez vu sa tête franchement ? Tout le monde rêverait de se faire coller avec ce type.

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : QUIDDITCH POUR LES NULS B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: Re: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS EmptyJeu 25 Oct - 22:34
« tu aurais tellement admirer mon courage et ma force. » elle se serait surtout bien foutu de sa médiocrité face à l'arbre magique. et c'est sans surprise que dak roule sur lui même à la suite de son coup, réaction un peu lente, mais amusante. on va dire. et quand la situation revient à la normale, dak ho la regarde, le sourire au coin des lèvres. ce petit rictus qu'elle connait si bien. « ça te manque tant que ça, qu'on se chevauche ? » il rejoint son rire et s'approche d'elle, si elle veut monter, elle le fera en plein air. c'est plus drôle ainsi ; et peu importe ce que dira leur professeur, ils monteront trop haut pour l'entendre, de tout façon. « vas-y grimpe, mais si on tombe, on remet la faute sur tes fesses, j'te préviens. »




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: Re: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS EmptyVen 26 Oct - 13:14
Si pour certains élèves tu te demandais ce que le Choixpeau magique avait trafiqué lors du tirage au sort de première année, pour Dakho tu n'avais aucun doute. C'était un Serpentard, aussi chiant et bizarre qu'eux. C'était peut-être d'ailleurs ce côté étrange et un peu mystérieux qui t'avais fait sombrer du côté vert de la force. Vous savez la théorie sur les hommes bruns aux airs mystérieux, Dakho en étant sûrement la création. Ajoutez-y son sourire et voilà qu'il pétrifiait toutes les jeunes filles de l'école. Pire qu'un basilic ce mec. A sa réflexion tu hausses un sourcil, d'un air un peu jugeur. "C'est bizarre je me rappelle pas de ce fameux chevauchement dont tu me parles ! Quelqu'un a du altérer ou modifier ta mémoire car, vraiment je vois pas du tout de quoi tu parles" Tu lui rends son sourire avant de te rapprocher un peu plus de lui afin d'être à sa hauteur pour enjamber le manche de son Eclair de Feu. Il avait pas tort. Faut croire que tes fesses font contre-poids, voilà que vous vous retrouvez presque à la verticale. "REDRESSE-TOI COUILLON !" tu tends ta baguette vers ton propre balais désormais vide, afin que ce dernier vous suive tel un petit chien en laisse. Ton autre main elle, agrippe la taille du sorcier. "Et mes fesses ont rien à voir ! C'est juste toi qui sait pas voler ! Puis en parlant de fesses, les miennes semblaient pas tant te déranger la dernière fois que tu les as vu !" Sombres souvenirs profondément oubliés que tu venais remonter à la surface. Pourquoi te faire tant de mal ? ça te faisait pas déjà assez chier d'être tombée pour un Serpent alors que tu étais littéralement déjà ou presque en couple avec ce fameux Serdaigle ? Fallait croire que la théorie sur les bad boys aussi était réelle.

Alors que vous montez de plus en plus haut, et que vous vous éloignez de la zone autorisée par la prof, celle-ci semble vous rappeler à l'ordre en vous lançant un sort. Ce dernier atteint ton Nimbus 2001, vierge de tout être, qui du coup se fait maîtriser et retourne au sol sous le bon vouloir du professeur. "Vas-y continue t'as qu'à voler au dessus du lac noir !, au pire ça nous fera une excuse pour se faire coller ! J'avais un devoir de métamorphose a finir ! D'ailleurs t'as déjà été en retenue avec le gardien ? A ce qui parait il collectionne des photos de serveuses moldues dans son tiroir ! Vieux crackmol dégueulasse là encore pire deg que toi !"
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : QUIDDITCH POUR LES NULS B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: Re: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS EmptyVen 16 Nov - 13:50
les yeux levés, les épaules dans un léger haussement, dak ho regarde la belle qui enchaîne les absurdités. comme si il et elle pouvait oublier ce moment. la fierté mal placée, il n'a pas besoin d'être devin pour savoir que son petit sourire est on ne peut plus révélateur. « il existe une potion contre l'aveuglement ou la mauvaise foi ???? » bon élève comme on le constate, dak ho rit légèrement tandis qu'il se stabilise pour lui permettre de monter avec lui. bien qu'il ne fasse pas attention et qu'ils penchent dès qu'elle passe sur son balais. il ne fait rien avant de l'entendre se plaindre, comme d'habitude, toujours à la tourmenter. puis à nouveau en équilibre, tu pouffes sans te cacher « tes fesses ont tout avoir, si je lançais un sondage, beaucoup de sorciers rejoindraient mon avis... et je ne me suis jamais plains de ces dernières très chère ! » il s'en souvenait bien, de ses fesses. les aimait beaucoup d'ailleurs. son sourire en dit long, sur les pensées qui le foudroie. puis son regard se pose sur le balais voisin, et la professeur qu'il salut d'une main avant de s'envoler plus haut, plus loin, en même temps que lui parle la brune. « c'est parti chaton, pour le lac ! » et il s'éloigne un peu, sous la colère de leur professeur. il écoute, maîtrisant son vol par la même occasion. « c'est que des rumeurs, faudrait qu'on vérifie ! et je suis pas dégueulasse, arrête ta mauvaise langue un peu ! »




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Contenu sponsorisé
QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
(#) Sujet: Re: QUIDDITCH POUR LES NULS   QUIDDITCH POUR LES NULS Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: