1234
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: dimensions clandestines (évent HP novembre 2018)
Partagez

 LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés


Invité
Anonymous
Invité
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 21:55
"Franchement on aurait pu trouver autre chose que ça vous pensez pas ?". Tu regardes tour à tour le Serdaigle et le Serpentard. C'est à se demander qui a eu l'idée saugrenue de venir faire un tour dans la forêt à cette heure si tardive, à cette époque si froide de l'année. Sûrement toi. "En tout cas moi je reste pas là longtemps je vous préviens ! C'est vu et revu ces histoires de licornes et d'araignées ! moi je vous dis qu'elles existent plus!" dis-tu avant de sortir ta baguette et de lancer le sort Lumos pour pouvoir éclairer un peu votre chemin. La lumière n'est pas très forte mais tu ne veux pas effrayer les animaux ou les créatures environnantes.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 22:18
embarqué un peu par hasard ; simplement parce que dak ho a voulu jouer avec le feu. parce qu'à l'entendre, l'idée semblait merveilleuse ((bien qu'elle n'était que dangereuse)). « tu rigoles ! on va être vu comme les plus courageux ! » l'excitation qui bat la peur, ou la couvre, l'apprenti sorcier passe devant quand le chemin s'éclaire. « oh allez, on va camper à la belle étoile. jsuis sur que tu vas adoooorer. » en plus, lui, y croit. comme toujours. il aime toutes ces histoires. « ça serait mieux de tomber sur les licornes, plutôt que sur les araignées par contre... »


BIM
SURVIE ALLEZ
NEXT

1/10 post ; une réussite.




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 22:18
Le membre 'Bang Dak Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1473640235-ok
Invité
Anonymous
Invité
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 22:27
Je sais pas trop ce que je suis venu faire dans la forêt interdite. J'avais pourtant dit à Elena que c'était pas une bonne idée, que quelqu'un allait pouvoir nous voir... Imaginez un peu, si on finit morts à cause d'une merde qui vit dans cette merde... franchement, si c'était pas pour Elena, je serais sûrement resté tranquillement à la bibliothèque pour m'avancer sur mon prochain devoir d'histoire des moldus. Ou de défense contre les forces du mal, pourquoi pas? « Ou alors on va se faire renvoyer, au choix. » Je soupire profondément en repoussant une branche qui manque de m'atterrir dans la gueule. « Ou sur des serpents ! Ça me rassure pas trop tout ça. » D'ailleurs, je sursaute. J'ai tué une brindille. Genius.

Survie
2/10 : échec, ewhi
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 22:27
Le membre 'Baek Hojoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1470502380-ok-2
Invité
Anonymous
Invité
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 22:43
Tu te retiens de soupirer. Heureusement qu'il embrasse bien parce que sinon tu l'aurais déjà envoyé bouler, lui et son côté froussard. Y a vraiment que les gryffondor pour oser s'aventurer dans les bois sans avoir peur ? Bon...ok. T'avais quand même un peu beaucoup peur, mais vu que tu étais avec un serpentard et un serdaigle, avec un peu de chance il ne t'arriverait pas grand chose. "Un jour j'ai entendu dire que Madame P..." tu te fais couper par le hurlement soudain d'un loup. "Oh bordel... oh bordel...vous avez entendaaaaaaaaaaaaaaaaaah" tu cries soudainement car t'as senti un truc bizarre grimper sur ta cheville.

Reussi : c'était juste une araignée ou un cafard géant qui venait faire coucou car t'as les chevilles qui sentent bon

Echec : c'est une sorte de liane grimpante/rampante qui s'attache a ton pied et qui te fait tomber par terre avant de te tirer
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyMar 23 Oct - 22:43
Le membre 'Kang S. Elena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1473640235-ok
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyJeu 25 Oct - 23:44
« renvoyé, tout de suite les grands mots... allez on dit bien, pas vus pas pris ? il suffit de pas se faire attraper. facile ! » ou pas, si quelqu'un en entendait parler, c'est sûr qu'ils auraient des problèmes. mais dak ho se fichait bien des risques, irresponsable qu'il était. « paroles de serpentard, les serpents ne so---- » couper dans son discours par le cri de la jeune brune. niveau discrétion, c'est à revoir. quand le cafard tombe au sol et fuit à une vitesse folle, le garçon retient un rire. « t'as peur à ce point là ? » peut-être qu'entre les trois, dak est le plus courageux ((ou inconscient)). il regarde autour d'eux, mais n'y voit rien. « un petit bar secret ça serait classe, mais on n'y voit que dalle, on peut même pas profiter du ciel ah la la. »



réussite ; le cri n'a alerter personne, ils ne sont pas emmerdés

échec ; à la suite du cri d'elena, un bruissement de bruit se fait entendre derrière eux. à vous de voir dans quelle merde on est jpp
(jy connais rien jsuis dsl)


edit 3/10 ; deux échecs + deux réussites




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyJeu 25 Oct - 23:44
Le membre 'Bang Dak Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1470502380-ok-2
Invité
Anonymous
Invité
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyVen 26 Oct - 1:19
« Ben écoute, ça a pas l'air de te poser problème, mais moi ça m'emmerderait un peu. » Je soupire et je tente de trouver notre chemin, les yeux plissés à outrance afin de discerner quelque chose dans le noir. Sans succès. Juste des ombres, le feuillage des arbres. C'est angoissant. Je sursaute au cri d'Elena. « Bordel de... » Un cafard? Putain, c'était qu'un cafard. Ça me rassure, mais elle m'a bien fait peur en tout cas. « Sauf qu'on n'est pas dans une version updated de Pré-au-Lard, on est dans la forêt interdite, et le seul truc qui pourrait nous arriver, c'est de tomber sur un centaure ou un... » J'entends un bruissement dans les buissons. Putain. C'est quoi encore? Une silhouette dans le lointain. Non, plusieurs. « Euh... Les détraqueurs sont bien censés rester à distance de l'école... non? » Mon coeur accélère et je commence à marcher à reculons, inconsciemment. C'est alors que mon pied s'enfonce profondément dans une masse relativement molle... Mais qu'est-ce que c'est encore?

Réussite:  no stress, c'est juste un peu de boue!
Échec : je viens de marcher dans une bouse de sombral dégueulasse... Mais c'est génial.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyVen 26 Oct - 1:19
Le membre 'Baek Hojoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1473640235-ok
Invité
Anonymous
Invité
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyVen 26 Oct - 14:45
"Stop stop stop ! On est pas là pour s'engueuler les moches ! Et Hojoo t'as intérêt à rester! On est là pour prouver qu'on peut le faire ok ? Et oui j'ai peur putain !" Dit-elle en s'adressant cette fois à Dakho. "T'as pas senti ce que j'ai senti okay ? C'était un cafard d'outretombe !!!" Tu continues ton chemin avant de lancer un Lumos Maxima pour que vous puissiez vous éclairer encore plus. Si les garçons faisaient pareils avec leur baguettes, peut-être que vous paniqueriez moins. "Des détraqueurs ? Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait des détraqueurs ici Hojoo ? Ils sont à Azkaban ! Sérieux !" Tu te tournes pour regarder Hojoo et lui lancer un regard presque noir. Le regard du "Arrête de faire ton peureux, t'es un serdaigle merde, tu viens au lieu de marcher à reculons".  Vous continuez d'avancer dans la forêt, à la lumière de vos baguettes, Dakho est devant, c'est lui qui doit prévenir s'il y a un danger pas vrai ? Mais qu'est-ce qu'il y connaît au danger lui hein ? "Je veux pas vous faire peur...mais...J'ai quand même entendu un bruit vachement étrange comme le cri d'un loup avant que ce miséreux cafard me grimpe dessus ! Alors si j'étais vous je proposerai qu'on boive un peu de Felix Felicis, j'ai mis trois mois pour savoir comment la voler...alors s'il vous plaît...soyez indulgents ne buvez pas tout ! Une goutte suffira !" dis-tu alors que tu sors de ton sac le minuscule flacon, tu ouvres ce dernier et laisse tomber une goutte sur ta langue, avant de faire pareil pour les deux acolytes. Allez continuons le chemin...les bruits étranges ont l'air de s'être arrêtés en plus.

Réussi : Elle a bien choisi la bonne potion et du coup, les trois compères vont avoir un peu de chance pour quelques temps + la bête qui les suit ou qui les attends n'est pas si méchante que ça

Echec : Non content de s'être trompée et de leur avoir donné un filtre d'amour, ils vont bientôt finir par croiser une bestiole beaucoup plus féroce qu'eux trois


3 réussies + 3 échecs /10
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyVen 26 Oct - 14:45
Le membre 'Kang S. Elena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1470502380-ok-2
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyVen 16 Nov - 13:13
pour la discrétion, il faudrait repasser. entre hojoo et dak ho qui s'embête un peu, visions qui diffèrent et elena qui gueule à chaque branche qui l'a touche, le serpentard lève les yeux au ciel tandis qu'il prend la première marche. à la tête du trio, tandis que les deux froussards suivent ses pas ((quelle idée, lui qui n'a ni le sens de l'orientation, ni même le sens du danger)). « pourquoi tu envisages toujours le pire ? détends un peu ton string, regarde tout se passe bien pour le moment ! » et plus le temps passe, moins la forêt ne lui fait peur. il boit quand même la potion, du moins la goutte, que elena a volé. s'il ne sent pas si chanceux, cela se confirme tandis qu'un mauvais présentement les prend ; et que les cris dont parlaient la seule fille du groupe reprennent. bien plus proche que tout à l'heure où il n'avait littéralement rien entendu. « qu'est-ce que t'as encore fais avec ta potion elena ???? »


((ALORS COMME JE SUIS UNE BRELE POUR HP JPP
jvous laisse tout décider, si ça réussit la bete n'attaque pas encore, si ça échoue, y a attaque directe - vous pouvez blesser dak :/))




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyVen 16 Nov - 13:13
Le membre 'Bang Dak Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1470502380-ok-2
Invité
Anonymous
Invité
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyDim 18 Nov - 17:01
Nya nya nya, elle est drôle elle. « Prouver qu'on peut faire quoi? Mourir dans la forêt? Je ne pense pas que le prouver soit vraiment utile, si c'est ça. » Un jour, je m'étoufferai dans mon sarcasme. Ça peut être une belle mort. Un soupir m'échappe alors que je continue à avancer, lançant un lumos maxima pour ajouter à la lumière que Elena diffuse actuellement autour de nous. « Justement, chez les serdaigles, on réfléchit avant d'agir. Pas comme les Gryffondors qui foncent tête baissée. » Et non, nous ne sommes pas hautains ou condescendants, nous affirmons simplement des faits. Elena est une gryffondor, elle nous a emmené ici sur un coup de tête, c'est dangereux. « J'ai entendu un truc aussi... » Mon coeur bat plus vite depuis quelques secondes, mais ça encore. Je ne panique pas. Pas encore. « J'envisage le pire parce qu'ainsi, on n'est pas surpris. » Oui, je sais, c'est ingénieux. Et prévoyant. Ne m'en veuillez pas, ça vous sauvera la vie, bande d'incrédules. Je grimace à la potion qu'elle nous fait boire. « T'as intérêt à l'avoir bien préparée... » Un soupir m'échappe et je fronce les sourcils. « Des chaporouges ? » Ces créatures ne sont censées errer que dans les endroits où le sang à coulé ? On peut m'expliquer? Mes yeux se font plus grands alors que je m'éloigne des quelques créatures qui arrivent vers nous avec leurs gourdins. « Il nous faut un truc... Un... Un... » Putain, c'est quoi encore? Oh putain, l'enfoiré. Voilà qu'il me lance son gourdin.

réussite : j'arrive à esquiver le gourdin, mais je trébuche.
échec : je me prends le gourdin dans la gueule et je finis au sol, sonné.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  EmptyDim 18 Nov - 17:01
Le membre 'Baek Hojoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  1473640235-ok
Contenu sponsorisé
LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
(#) Sujet: Re: LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés    LES MARAUDEURS ou le Gang de Sang-Mêlés  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: