1234
RP Commun ✩ Début de Soirée

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Dortoir Aegyo
Partagez

 RP Commun ✩ Début de Soirée


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyJeu 6 Oct - 17:11

début de soirée



Les lieux ?
on t'explique le tableau
Comme il l'a été indiqué dans le topic de l'évent, le dortoir Aegyo est un bâtiment de l'université qui se situe à l'écart des salles universitaires pour pouvoir accueillir tout le monde. RP Commun ✩ Début de Soirée  3612205300 La soirée se déroule dans l'intégralité de celle-ci, mais le rp commun n'exploite QUE la salle dite commune. Une grande pièce de réception où un buffet est au centre (soirée pyjama oblige, ces plats ne sont que des bonbons, boissons chaudes, friandises et pizzas à gogo) entouré d'une centaine de matelas et coussins ; par ailleurs vous en trouverez toute une réserve dans la pièce adjacente donc n'hésitez pas à faire voler les plumes !
les étoiles ✩
Brillent dans le ciel de ce toit vitré. L'organisation de ce RP sera extrêmement simple puisque pour le moment nous vous laissons découvrir les lieux ! Que votre personnage arrive en toute tranquillité, Miss Polochon n'est pas encore éveillée. Pour autant, nous vous demandons d'être attentifs à ses postes ; elle organisera des jeux tout au long de ce rp.


que la fête commence !
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyJeu 6 Oct - 20:58



Début de soirée ...

ft Hundred Miles



Soirée pyjama, en soit c’est un évènement que tout le monde apprécie. On joue, on raconte les derniers ragots et on crée du lien aussi ça arrive. Et moi dans tout ça ? Pourquoi je suis là ? Bonne question ! A la base lorsque j’ai lu l’annonce sur le tableau d’affichage principal, je voulais passer mon chemin sans y participer. Nan mais sérieusement, moi ? L’effacer de la fac la -dedans ? On allait rire de moi à peine les pieds là-bas alors hors de question. Puis finalement quand les autres de mon dortoir n’arrêtais pas d’en parler et de leur expérience passée, ça m’a donné envie et puis j’ai eu une petit pincer de courage pour enfin sortir de ma carapace.

Une fois inscrite, j’ai reçu au fur et à mesure dans mes mails des informations sur la soirée et le lieu. Un lieu que je ne connaissais pas mais qui est fort pratique lors d’évènement comme celui-ci. Alors que le jour J s’approche tout le monde cherche à prendre le meilleur pyjama ou encore les petites farces en stock pour embêter davantage leurs amis. Pour ma part j’opte pour une tenue pratique et un peu sportive pour être à l’aise, si on fait des jeux ou on doit courir je n’ai pas envie que mes vêtements s’en aille je ne sais où. Ce sera donc un short gris par-dessus un leggin gris avec un débardeur mauve que je cache d’une veste grise et d’une petite doudoune sans manche violet pour la transition entre mon dortoir et la salle de la soirée.

Aperçue de la tenue :

Je m’attache les cheveux et prends mon coussin, oui il y aura certainement des centaines de coussins mais…ben c’est un peu comme mon doudou alors…rigolez pas ! Je sors donc de mon dortoir pour me diriger vers le lieu indiquer dans le mail. En chemin je ne croise personne me demandant si je suis en retard et pourtant je suis un peu en avance…vu qu’a soirée risque de durer jusqu’au matin certains arriverons plus tard au compte goute.

Une fois sur place je bug un peu à l’entrée, je suis la première arrivée et profite donc du calme pour admirer la salle. Des luminions accrocher au plafond brille doucement alors qu’une table au centre de la table ferait baver les plus gourmand dont moi. Je m’approche doucement le sourire aux lèvres avant de prendre un bonbon. Les sucreries je résiste pas, mais pour autant je ne touche à rien d’autre car je souhaite attendre que tout le monde soit la, après tout c’est mieux. Ayant laisse mes chaussures à l’entrée je guette les matelas et me place un peu au fond, avec vu sur tout la salle. Étant discrète j’aime me mettre la ou personne ne me voit et observer ce qui s’y passe.

Maintenant assis en tailleur sur mon matelas, j’attends les mains dans les poches les autres participant avec un peu d’impatience. Je me demande comment tout cela va se passer …




Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyJeu 6 Oct - 21:26
RP Commun ✩ Début de Soirée  E59332eca287e707e8dfcc4175c22983

Min Su préparait ses affaires pour la soirée pyjama. Il ne savait pas trop comment cela fonctionnait, vu qu'il en avait jamais fait… Mais vu le nom il se doutait quand même que ça pourrait durée toute la nuit, et qu'il fallait un pyjama. Min n'avait pas vraiment de pyjama, il opta pour un sweat bleu au manche longue (sans blague x))) ) un un long jean assez confortable. Après tout il arrivait a dormir dans tout et n'importe quoi, pas besoin de se ramenait en pyjama fluffy. Il attrapa un paquet de marshmallow et de bonbons en tout genre, de quoi ne pas venir les mains vide, ainsi que sa brosse a dents, des habits de rechange, son peigne, le tout dans un petit sac pas encombrant. Il passa sa main dans ses cheveux comme a son habitude, réfléchissant a se qu'il pouvait encore amener. Mais ne voyant pas d'autre affaires a emporter, il sorti de sa chambre. Il re rentra immédiatement prendre une veste qu'il enfila avant de finalement quitter son dortoir. La soirée se passait dans un bâtiment un peu plus a l'écart, pour pouvoir accueillir les non étudiants. C'était une bonne idée en soit. Il arriva devant la bâtisse où il ne semblait pas y avoir encore beaucoup de monde. Il rentra après avoir toqué, on sait jamais, et regarda la pièce qui semblait vide. Il retira ses chaussures et les posa a coté d'une autre paire de chaussure qui semblait appartenir a une fille. Il y avait donc quelqu'un. Il regarda autour de lui.

« - Y a quelqu'un ? »

il s'avança en regardant autour de lui.
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyJeu 6 Oct - 22:17
( tenue )

Un bâillement un peu exagéré.
Une soirée qui s'annonçait morbide...

Jusqu'à ce que le Loup remette la main sur cet espèce de tract à propos de cette pyjama party tant attendue. Tellement attendue qu'il ne s'en était même pas souvenu. Et en zyeutant nonchalamment le bout de paperasse, affalé dans son lit comme un paresseux en début de digestion, Julian se rendait compte qu'il avait failli rater la soirée du siècle.
C'était ce soir, la petite fête. Et comme il s'ennuyait, autant faire d'une pierre deux coups. Alors dans un regain d'énergie presque surfait, l'anxieux solitaire se redressait pour réfléchir à sa tenue de parade. Il attrapait à la va-vite son gsm et tapait un message à son binôme de toujours. « Ja, j'avais complètement oublié la pyjama party. T'y es déjà? Si t'es pas déjà en route, ramène ton sabre laser, y'a moyen d'épater les filles! »
Ni une, ni deux; il se levait d'un bond et plongeait dans sa penderie. Des pyjamas, il en avait des tas. Avec des petites étoiles, des dinosaures, des super-héros. Et pour être honnête, il n'en avait jamais eu l'utilité puisque son trip ultime, c'était de dormir nu. Mais bon, voila, il pouvait pas se pointer là-bas à poil. Alors tant qu'à faire, il attrapait le petit dernier de sa collection : un pyjama-combinaison aux couleurs du Loup. Un truc un peu marginal, fort stupide et un tantinet enfantin; mais pour sûr, c'était l'occasion ou jamais.
Il embarquait dans sa grande poche kangourou son téléphone mobile, sa plaquette de médicaments et un paquet de chewing-gum avant d'enfiler une paire de pantoufles assorties. Et comme il avait convié Ja à ramener son arme de prédilection, Julian n'oubliait pas non plus de saisir son sabre-laser que son pote lui-même lui avait offert.
Sans se retourner, il s'enfuyait déjà de son dortoir, claquant la porte derrière lui et galopant innocemment le long des couloirs. C'était pas très grave à son sens qu'on le voit dehors dans cette tenue, considérant sa personne toute entière comme la honte du siècle, ça ne faisait que mieux cacher son visage de garnement. Au mieux, on penserait que c'est un jedi en vadrouille; au pire, il finirait dans la gazette du campus le lendemain matin.

Après quelques minutes de marche, le grand dadais déboulait en fanfare dans la grande pièce. L'air un peu stupide, un sourire jusqu'aux oreilles, il laissait tomber sa capuche derrière ses épaules pour mieux saluer ses camarades.
Son regard se portait immédiatement sur Minsu, puis il découvrait inha après quelques secondes d'observation. Un peu déçu. Pas par eux, mais par leur accoutrement. C'était pas marqué soirée pyjama?
Alors, le Loup se retrouvait comme un idiot, costumé en fauve au milieu des étudiants en ensemble de fitness. Il avait peut-être omis le détail de son âge et de la communauté qui l'entourait.

« Je... SALUUuuuut!?..... »

Bon, c'était pas très grave.
Ja allait certainement arriver.
Avec son sabre laser, aussi.
Enfin, il espérait...
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyVen 7 Oct - 19:28


il aurait pu se pisser dessus d'excitation tellement il avait hâte de participer à cette soirée ; le kigurumi repassé (pas par lui évidemment)(faut pas déconner, il est pas pd) et les peluches de compèt' déjà préparées, il lui manque plus qu'à choisir un calecif - ça va un peu au petit bonheur la chance, en grande partie parce que réfléchir & boo c'est un peu comme la glace et le ketchup. ensemble, ça fonctionne très moyennement.

et c'est quand l'heure vient qu'il se faufile à l'intérieur du pyjama géant, frissonnant d'aise ; et la route est très rapide, sautillant, armé d'un sac à l'effigie de gumball plein de peluches en tout genres. il glisse entre les quelques personnes qui brouillent son chemin et débarque comme une véritable furie dans la salle commune du dortoir - le kigurumi mal boutonné et la tignasse déjà aplatie en-dessous.

« BOOM BITCH ROI INOK T'ENTENDS ??? »

& il se prend les pieds dans son propre pyj' et s'étale de tout son long dans un hurlement terrifié.

#swag #entréebadass
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyVen 7 Oct - 22:56
Soirée pyjama. Ça sonne comme un truc qui inclura à manger et à boire, et qui sera bien gamin.
Sooli est 100% in ; elle a coloré toute la page de son agenda au fluo rose pour pas manquer ce jour.
Mais elle a pas grand chose à se mettre, et puis elle est en retard, et elle peut pas se permettre de rater les votes et choix importants. Des fois qu'ils veuillent regarder un film, elle a des contraintes à imposer parce qu'elle a déjà maté le Roi Lion avant-hier soir et que ses cordes vocales portent encore les douleureux stigmates d'une interprétation bien trop démente de Hakuna Matata.
Alors elle se tire du dortoir rapidos, avec son petit jean et son onesie de pauvre auquel il manque le bas. C'est donc maintenant un ours-léopard ambulant.
Tout ce qu'il y a de plus naturel.

Elle a pas le temps d'ouvrir la porte qu'elle entend un pauvre mec s'égosiller. Elle se dit qu'elle va rentrer et faire genre c'est un flic appelé pour tapage nocturne. Elle veut trop voir la tête du mec qui hurle.
Elle prend l'accent de Daegu, parce que c'est trop drôle et qu'elle le fait trop bien, et elle ouvre la porte en grand : « POLICE MUNICIPALE ! »
Un cri.

Qui ose interrompre sa glorieuse imitation de la police de Daegu ?
A ses pieds. Un petit truc indistinct, orange et tout fluffy.
Si ça poussait pas des hurlements qui foutent les tympans de tout le monde en grève générale, ça pourrait presque être mignon.

Et puis y a un gros blanc.
« C'est pas moi qui l'ai poussé. »
Faut bien remplir comme on peut.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptySam 8 Oct - 0:19
début de soirée
⚜⚜⚜ Pyjama d'écureuil volant, OK.
Sabre-laser orange, OK.
Ce soir, il devenait Batman-l'écureuil-volant-avec-son-sabre-laser-de-l'espace et *grande respiration* assorti avec Julian, il sentait déjà que ça allait le faire.
Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Ja adorait ce proverbe.
Du coup, il avait joué au forceur innocent et avait embrigadé son poto Dakho dans l'histoire, en lui imposant un pyjama de nounours (bien sûr) et une dégaine irréprochable. Lui se ramenait en flying squirrel et Dakho, en ours. À ses yeux, c'était parfait.
Sans oublier non plus de lui donner un micro en guise de lightsaber, histoire de lui faire la surprise de son propre sabre-laser avec Julian, celui qu'ils prévoyaient d'acheter à Dakho histoire de finaliser leur trio intergalactique. C'était pas pour maintenant, alors il lui avait fallu faire avec les moyens du bord. Tant pis pour les autres, Dakho était grave classe comme ça, et il inspirait le respect dans son kigurumi d'ours qui sortait tout juste d'hibernation. Il allait impressionner les filles et move son sexy body dans la soirée, pendant que Ja l'acclamerait et ferait du bruit pour la vedette de ces grizzlis. À tous les coups, Julian devait lui aussi s'être ramené en Loup, alors ça ne le surprenait pas rien que d'y penser. Et ça le faisait même sourire, parce qu'il connaissait définitivement trop bien son meilleur ami pour se tromper.

Il débarqua à la soirée avec son bestfriend l'écrivain dans des salutations chaleureuses, ravi d'être de la partie pour cette fantastique idée de pyjama party. Ça permettrait de souder les liens entre ceux qui ne se connaissaient pas encore ou, au contraire, ceux qui s'étaient seulement croisés durant les épreuves sportives, et Ja trouvait ça sincèrement super. Il salua plusieurs personnes, fit coucou de la main aux autres, adressa une rapide courbette aux inconnus, avant de chercher rapidement son deuxième meilleur ami du regard. Pas de chance, il atterrit plutôt au beau milieu d'un rassemblement complètement hasardeux, avec des gens qu'il connaissait et d'autres un peu moins. D'ailleurs, ce fut dans la surprise qu'il vit Inok se rétamer devant tout le monde, suivi de près par une Sooli visiblement... coupable. Rien qu'un peu, tout le monde le savait. Alors, riant à la gamelle de son bro qu'il aida tout de même à se relever, il brandit ensuite son sabre-laser vers Sooli et les autres comme un jedi avisé, déployant ses ailes tel un flappy bird. « Ah ! Je savais que c'était toi ! Tu as tout manigancé. Tu préparais ça depuis le début, vile créature. » Et ses talents d'acteur complètement exagérés juste pour faire rire la plèbe firent leur entrée, à mesure qu'il voulut rapidement détendre l'atmosphère, rieur. Et il pointait Sooli de son lightsaber, espérant se faire notice par son bro de l'espace aka Ju, et faire connaissance avec le plus de monde possible.
crybaby ▼






Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✩ Début de Soirée  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptySam 8 Oct - 1:06
( tenue )

Excellent début de soirée.
Le King qui se pète la gueule aux pieds fluffy du Loup en chaussons Pikachu, c'était l'assurance d'une fête qui s'annonçait grandiose. En plus, c'était le premier VRAI pyjama de la soirée, exception faite de Julian. Et y'avait Sooli qui débarquait en mi-flic mi-ours mi-panthère. C'était pas mal non plus.
Dans tout ce remue-ménage, Ju s'était fait propulser un peu plus loin. Suffisamment pour ne pas avoir à s'excuser de quoi que ce soit. De toutes façons, il n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Alors, il se retrouvait face à ce buffet garni d'un milliard de choses aussi appétissantes que des étoiles. Prêt à mettre la main dans le plat, le sabre-laser nonchalamment posé sur son épaule, son attention fut néanmoins troublée par une nouvelle arrivée. Une voix familière qui lui fit vite abandonner l'idée de se goinfrer dès l'entrée de jeu.
Alors, le Loup faisait volte-face et tombait nez-à-nez avec Ja, Dakho et Boo qu'il ne manqua pas de bousculer d'un coup de sabre-laser sans en avoir prêté la moindre attention. Il espérait au moins ne pas l'avoir tapé dans la tronche.
Julian se penchait sur le roi des fantômes qu'il venait de battre à mort (?) alors que Ja venait juste de l'aider à se redresser.

« Je... suis désolé, bébé. J't'ai fait mal? »

Pourvu que non.
Et s'il était blessé, il réussirait bien à le refiler à Ja, histoire d'arranger le coup entre ces deux-là et de filer illico-presto avec Dakho sous le bras. Oué, beh quoi? On peut bien rêver, hein.
Finalement, il les saluait tous et son regard se portait sur Ja.
Tenue ridicule.
Dégaine ridicule.
Exactement ce que Julian avait imaginé.
En gros, tout était parfait. Ils s'accordaient à merveille et ça, c'était le signe numéro un du top cinquante que la soirée allait être d'enfer.
Un sourire un coin au léger ton provocateur, le Loup brandissait son sabre pour le croiser avec celui de son pote intergalactique, se portant garant de la sécurité des sans-défense qui peuplaient cette salle.

« Arrière, vil seigneur Sith! Je savais pas que t'étais un lâche Ja! Attaque-toi plutôt à un adverse à ta mesure!! »

Stupide à souhait, comme à peu près quatre-vingt-dix-neuf pour-cent des attitudes de Julian en présence de Ja. Ce gamin a une drôle d'influence sur lui; si on peut appeler drôle le fait de retomber dix ans dans le passé. Mais bon, le crétinisme, c'est un peu la marque de fabrique du Loup.
Un sourire quelque peu abruti lancé à son pote, et le voila parti pour une soirée jeu de rôle des les coussins.

Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptySam 8 Oct - 23:09


⚜⚜⚜ Une pyjama party, Alon n’a jamais pu participer à ce genre de soirée méga trop cool que les jeunes faisaient pour parler de cul et de potins. Il était forcément obligé de participer à celui-ci mais il était en retard son minsu chéri c’était barré sans même l’attendre une seconde. Il était déçu pour le coup mais se promettait de se venger de son abandon ! Il mit une bonne heure avant de trouver quoi mettre comme pyjama. Généralement, il dormait en caleçon malgré une présence féminine dans la chambre. Elle avait l’habitude à force de vivre qu’avec trois hommes. Il allait être un hippopotame rose ce soir, car le rose c’est swag et ça allait parfaitement avec son teint. Il prit tout de même le temps de prendre une douche et de changer de caleçon, un blanc pour ne pas qu’on voit les dessins à travers le pyjama. Il sortit ensuite de la chambre après avoir mis des baskets qui rendaient le déguisement encore plus fashion ! Plus sérieusement, c’était juste pour le trajet et heureusement. Il sautillait tranquillement en direction du lieu où devait normalement se passer la fameuse soirée. Quand il ouvrit la porte en mode gros bourrin -comme toujours, il faillit mourir d’une crise cardiaque en voyant tous ces animaux ! « OMYGOD ! Les animaux s’échappent ! » dit-il en sautillant comme un con après avoir retiré ses chaussures. Il repéra au loin son meilleur ami, ce traitre qui l’a laissé ! « Yah ! Minsu-ah ! Comment t’as pu me laisser seul ! » dit-il en s’approchant de lui d’un pas rapide. Il l’attrape d’un coup et le sert for contre lui. Sa moue boudeuse voulait clairement dire qu’il était pas content et pourtant, il lui faisait un câlin… On parle d’alon, ce mec n’agit jamais comme il le veux.


Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptySam 8 Oct - 23:34
RP Commun ✩ Début de Soirée  E59332eca287e707e8dfcc4175c22983

Min su avait pas eu le temps de comprendre. Il n'avais pas encore vu Inha que Julian c'était pointait en déguisement de loup. Les soirées pyjama c'était des costumes qu'il fallait mettre ? Il lâcha un léger ''coucou'' après le salut hésitant du loup. Puis un garçon entra en se cassant la figure, il fallu rire. D'habitude c'était lui qui s’emmêler les pinceaux et finissait face contre terre. Aujourd'hui se n'était pas lui mais le jeune homme dans son grand pyjama. Puis une filles au visage plus familier entra en criant police municipale. Sooli sa grande amie depuis l'orphelinat. Sa première amie. Il sourit et adressa un léger coucou de la main a Sooli. Puis un écureuil volant fit son entrer intempestive dans la salle commençant un jeu de rôle avec Julian. Tout allait vite, il ne vit pas Alon entrer de suite, il ne se rendit compte que quand celui ci était devant lui. Il se disait bien qu'il avait oublié quelque chose… son meilleur ami. Mais dans la précipitation il avait oublier si son hyung participé a l’événement ou non… mais malgré cela il se retrouva dans les grand bras d'Alon. Il détailla le plus âgés et rigola en le voyant déguisé en magnifique hippopotame rose.

« -pardon monsieur l'hippopotame ! Mais les vieux sa prend du temps je voulais être dans les premiers ! »

il rit et le serre fort. Il aime embêter son hyung. Et il comptait pas le lâchait de la soiré.

« - Bon un animal en plus dans se zoo »
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 1:30


Il est super tard, j'ai étudié à la bibliothèque pour rattraper mon retard que haha, je ne rattraperai surement jamais mais j'y suis allé pour me donner bonne conscience. J'deviens hypocrite même avec moi-même ça devient grave, j'me fatigue... Je songe au trajet que je vais devoir effectuer pour rentrer chez moi et à ce qui m'attend à la maison soit un plat que ma mère aura essayé de me concocter avec amour mais qui va sans doute accélérer le processus de ma mort. C'est pas qu'elle cuisine mal... C'est qu'elle pourrait se reconvertir en confectionneuse de poisons. Alors sans même hésiter je me rends à la pyjama party improvisée par j'ignore qui, tout ce que je sais c'est que Ja' va être de la partie ( il est ami avec ma cousine donc je le connais par son biais ) et qu'il y'aura de quoi nourrir un régiment. Mon plan c'est de m'empiffrer jusqu'à être repu et ensuite me tirer en scred, parce que je me vois pas trop dormir avec un tas de gens que je connais à peine. C'est pas que j'suis pas sociable, c'est juste que je suis un gros relou avec des habitudes de vieux. J'ai besoin de dormir chez moi ou avec mon squad qui avait d'autres projets pour la soirée faut croire, du coup je ne m'éterniserai pas.

J'ai même pas le temps de foutre un pied dans la salle que la porte que je pousse fout un coup au derrière du gars qui s'est étalé par terre et qui braille comme une chèvre apeurée. Quand les gens cherchent à comprendre qui est l'auteur de ce malheureux massacre, je désigne la nana qui a imité un flic du doigt avant de filer jusqu'au buffet ( je suis très courageux takoi ? ) Je m'empare de deux parts de pizza que je colle l'une contre l'autre pour m'en faire un méga sandwich et tout en mangeant, je balade mon regard sur les étudiants tous habillés déguisés en animaux. J'avoue que j'sais pas trop quoi en penser parce que ce qui me rend le plus triste dans cette histoire c'est que mon propre mec aurait été capable de se ramener en lion ou une connerie du style et de trouver ça trop fun. Tout comme Mimi qui en aurait profité pour ressortir ses robes de princesse et toute son artillerie disney. J'ai tellement l'air d'un rabat-joie à côté d'eux... Je prends une dernière part avant de m'éclipser puis j'en profite pour subtiliser une canette de soda au passage. Je l'ouvre et réalise trop tard qu'un débilos a dû la secouer, ça m'éclabousse à la gueule. En essayant de la reposer je fais une mauvaise manip' car ça me glisse des mains et sans faire exprès j'arrose tous les gens sur mon passage. Un gars déguisé en loup ( ça lui va tellement bien que j'arrive pas à le trouver ridicule ) puis un... Couple ? Composé d'un hippopotame rose ( là désolé, mais hippo + rose... Paix à son âme ) et de son pote avec un haut bleu.
Bon bah ce qui est cool, c'est qu'après ça je peux repartir incognito.


Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 9:54


⚜⚜⚜ Alon s’était retrouvé dans un zoo, il ne voyait que cela en vue des déguisements. Il était dans son élément avec des gamins en puissance. Mais il n’eut pas le temps de regarder la tête de ces animaux mythiques qu’il s’était rué sur son meilleur ami. Il a osé le lâcher comme une merde, c’est ce qu’on appelle l’amitié. Une tête boudeuse scotchée sur son visage, il arrivait tout de même à câliner son cadet malgré sa trahison. « Pardon monsieur l'hippopotame ! Mais les vieux sa prend du temps je voulais être dans les premiers ! » « VIEUX ?! QUI C’EST QUE TU APPELLES VIEUX ?! » dit-il totalement outré, sa voix passait même dans l’aigu tellement il était choqué. Son amour pour Minsu était terminé ! Alon est jeune, il n’a même pas passé le quart de siècle pour le moment. « Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein ! » dit-il en râlant. Il râle, toujours et encore quand on ose lui dire qu’il était vieux. Le polonais était encore jeune et il espérait pouvoir le rester encore un long moment. « Bon un animal en plus dans se zoo » Il reposa son attention sur les autres animaux du zoo, ou de la ferme cela dépend quand on regarde de près. « Je suis le plus original tout de même. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un hippopotame rose… Je suis le roi des animaux ! » dit-il fièrement. Paye ton cul Alon, il prend trop facilement la grosse tête celui-là. Bon, le roi venait de se faire asperger par une boisson non identifiée ! « Heol ! Sacrilègeeee ! » dit-il en pointant du doigt un garçon inconnu au bataillon… Mignon comme garçon, mais il semblait vouloir s’enfuir avec la moitié de la nourriture. Comment ose-t-il ?!


Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 11:32


choqué et déçu. RP Commun ✩ Début de Soirée  2780049290

il avait jamais pensé que son amour-propre ne ressentirait rien, pourtant étalé - et manifestement PIETINE PAR YUTA NIQUE SA MERE - devant toute la salle (commune, ce qui implique la présence de beaucoup de monde qu'il ne connaît pas). mais c'est pas comme ça qu'il réfléchit boo, et si son bro avait pas été là pour le redresser avec forces rires & moqueries, il aurait rampé jusqu'au buffet et aurait enterré son chagrin dans une crise de boulimie digne d'un épisode de tellement vrai (tu es grosse mélissandre).

c'est là que les allusions à star wars fusent & lui il se prend un coup de sabre laser dans la gueule, définitivement moins respecté qu'une actrice porno - ils leur demandent la permission à elle, avant la biffle. déjà prêt à écrire au marqueur un gros "SOUILLON" sur son front, il retient les lambeaux de sa fierté et pousse un nouveau hurlement très manly. « MAIS C'EST PAS VRAI VOUS LE FAITES EXPRES PUTAIN »

y en a marre de l'irrespect, il dégaine les peluches de son sac et balance un stitch très crédible sur sooli, la fusillant du regard. il a beau avoir aucune once de respect pour sa propre personne, il a jamais donné son autorisation pour devenir le souillon de la soirée.
« je jure sur mon sang qu'au premier conflit ma douce, tu tomberas la première. »

bordel de merde.

jme fais marcher dessus au sens littéral du terme marre t'entends MARRE MDRRRR
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 15:55

Début de soirée

Une pyjama party, quand j'ai su qu'il y en avait une d'organiser, je nous ai vite inscrite Soo et moi. J'adore ce genre d'événement où il y aura beaucoup de rigolade. Pour ma tenue, je ne savais pas trop quoi mettre, mes pyjamas ne sont pas vraiment adaptés pour sortir, voilà pourquoi mon choix s'est arrêté sur une tunique. Elle est longue et elle a un gros Pikachu dessiné dessus, pour le bas, j'ai opté pour un jogging, sans oublier la touche finale, un serre-tête avec des oreilles. Depuis les inscriptions, j'attendais avec impatience cette soirée, surtout depuis que l'on avait reçu les mails nous disant tous les détails.


D'ailleurs, le jour J, est enfin arrivée, je suis justement en route là, je marche jusqu'au lieu qui était écrit dans le mail. Je ne connais pas cet endroit, une fois arrivée à la salle ou ce passe la soirée, je constate qu'il y a déjà du monde. Il y a des personnes totalement déguisés, d'autres moins voir pas du tout. Je peux voir de loin des tables avec toutes sortes de sucreries dessus, des peluches et des ballons de partout. Soudain, je vois une peluche voler, un jeune homme qui la jette sur une fille, je souris, c'est vraiment animé dès le début de la soirée.
Je me dirige jusqu'au buffet quitte à passer pour une grosse et je prends des bonbons, j'en mange.

Hmm, trop bon.

Je regarde la salle, Soo n'est toujours pas là, je me demande comment elle va être habillée.

DEV NERD GIRL

Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 16:40
Heureusement que y a de la boo. (ALLEZ MDR J'AVAIS OUBLIE LA CENSURE ALLEZ BOUFFER VOS MERES C'EST PLUS DROLE COMME CA)
Heureusement que y a de la boo, putain, parce que sinon Sooli aurait niqué des mères.

Pour commencer, y a un inconnu qui ouvre la porte, qui achève le mec à terre (il s'appelle Inok et c'est un enfoiré au basket) (rip son respect), et qui le piétine. Jusqu'à là, Sooli se dit que c'est un bon gars, et elle rigole.
Puis ça s'agite un peu, on se demande quand même sur quel genre de courant d'air Inok a trébuché, et là, le type ose la montrer du doigt.
Pute.
Ensuite, au moment où Hanja lui adresse la parole, et qu'elle s'apprête à répondre, y a Julian qui débarque pour parler Star Wars.
Pute.
Sooli est contre le slut-shaming, pas de soucis, mais elle est tellement contre que c'est devenu l'insulte la plus insultante (oui), vulgaire, méchante et vicieuse qu'elle connaisse. Si elle vous traite de pute, faut pas lui faire des leçons sur l'emploi abusif du mot, faut lui demander pardon.

Elle se sent un poil seule, alors elle décide d'aller faire coucou à Min Su, son petit chou à la crème trop doux qu'elle connaît depuis toujours et qu'elle connaît des trucs trop secrets sur lui qu'elle a pas le droit de répéter et qu'elle répétera jamais parce que briser des promesses faites à Min Su, c'est comme briser tous les efforts de Dieu pour créer l'adorabilité.
Sauf que y a un mec qui sort de nulle part et qui va lui taper la discute.
Oui, d'accord mais...
Pute.

Elle se prend une peluche dans la gueule.
Pute.
« Y a que des putes par ici où c'est moi ? » qu'elle crie, parce qu'elle se fait socialement moins respecter que Inok à ce moment précis.
Manquerait plus que ce soit ledit Inok qui lui ait envoyé ce Stitch dans la margoulette.
« je jure sur mon sang qu'au premier conflit ma douce, tu tomberas la première. »
Y avait qu'à demander.

Elle le défie du regard avec mépris, ouvre la fermeture éclair de son sweat panthours, prend en otage le doudou entre son ventre et le tissu du sweat, et referme aussitôt le zip.
« Saisie pour agression sur agent de police. Vous pouvez circuler »
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 18:09
la censure vaut de l'or


tenue // (www - pyj)

une des choses bonnes à noter, c'est qu'elle est là depuis le début ; collée contre le buffet, de la boo plein la bouche et les yeux vifs - elle fixe chaque protagoniste, se nourrit, regarde encore, et boo encore. une chute, la présence d'une fausse flic et, pour couronner le tout, un paquet de références à star wars.
en tant que hipster agressive, elle trouve ça honteux.

et elle peut pas s'empêcher de roucouler, la connasse. ses deux mains glissent contre sa bouche, forment une coque arrondie. elle inspire bruyamment, expire encore plus fort.
« luke... »
krsh.
krsh.
« j'ai baisé ta mère... »
krsh.
krsh.
« et... »
krsh.
krsh.
« j'ai la tuberculose... »

& là elle éclate de rire, se rappuie contre le comptoir en se léchant les lèvres, terriblement fière de sa propre blague. « by the way ma tendre policière, c'est généralement les flics qui font le plus le tapin dans les fantasmes des mecs... just sayin'. »

clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 18:15



Début de soirée ...

ft Hundred Miles



Un calme qui n’a pas durée, a peine installer que d’autre sont arriver dans des tenues plus ou moins drôle…je pense que l’on détermine à l’œil la mentalité et la personnalité de chacun. On a les sérieux, les rigolos, ceux qui ne se prennent pas la tête et les gourmands. Sans oublier ma catégorie les timides et je peux voir que je suis la seule pour l’instant un peu isoler…enfin c’est ce que je crois du moins. Je ne vois pas tout le monde et personnellement je suis plus en train d’observer la scène comique à l’entrée qu’autre chose.

Un véritable zoo a fait son entrée en l’espace de 10 minutes, on aurait pu appeler ça un bal costumé a thème plutôt qu’une pyjama partie. Après un long soupir je décide de slalomer entre les gens pour aller vers la table principale sans attirer l’attention. J’esquive de justesse un jet de boisson pour arriver au niveau des pizza et des bonbons. Je prends des chips que je grignote tout en regardant autour de moi. La soirée vient de commencer mais je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire…en fait même l’idée d’aborder quelqu’un me semble impossible.

Je me mets a rougie bêtement avant de prendre une part de pizza et de croquer a pleine dent dedans. Humm…un régal ! Au moins j’aurais toujours la nourriture comme meilleur ami ce soir, même si demain la séance d’entrainement allait être plus intensif. Complètement déconnecté de ce qui m’entoure je me sers à boire et continue de grignoter ici et là avant de partir verre à la main à ma place d’origine c’est-à-dire : Mon matelas au fond du gymnase. Enfin je vais essayer d’y aller car c’est un peu le parcoure du combattant !




Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 19:42
début de soirée
⚜⚜⚜ un vacarme pas possible, en addition avec l'arrivée de tout un joli petit monde carrément pas prévue. mais ça se remplissait — tant mieux — et ja adorait déjà cette soirée. c'était ce genre de moment où il pouvait enfin sortir du monde des adultes et se permettre de s'éloigner légèrement de la barre de ses 21 ans, soit revenir à ses 17 ans et ses étés d'insouciance. et si sa personnalité malicieuse et naturellement lumineuse ne le quittait pas quelle qu'en soit la situation, il sentait que ce soir, elle saurait se faire davantage ressentir.

« Woooah ! Moi, un lâche ? Je suis pas un traître, Julian. Depuis quand tu te mets à défendre Sooli-ah, d'ailleurs ? Tu as un faible pour elle, tu veux nous annoncer ça ce soir ? » Bon, il se serait jamais permis de dire ça si c'était pas Sooli. Les filles, on leur parlait pas comme ça, c'était connu et il respectait ça. Mais Sooli était pas compliquée, et c'était cool. Mais au cas ou son pote ne savait pas, Ja voyait clair dans son jeu. Julian cherchait à se cacher derrières les arguments de Star Wars pour penser pouvoir pécho tranquillement la moindre donzelle à qui Han Ja adresserait la parole ce soir. C'était vil. Complètement fourbe de la part de son meilleur ami. Il aurait du s'en douter bien avant être arrivé à la soirée, et bien avant le phénomène Big Bang, même (pas le groupe, juste le concept cosmologique).

il adressa néanmoins un clin d’œil moqueur à son camarade, tout juste avant de croiser le fer dans un élan joueur avec lui. « t'as vu juju ? j'ai des ailes maintenant ! ce soir, appelle-moi ja l'écureuil volant. » et il faisait mine de battre des ailes, mais c'était pas aussi cool que le déguisement qu'avait enfilé son ami. prévisible, mais tout de même vachement sympa. « le grand méchant loup juliaaan ! yeongcha yeongcha, JULIAN-GRAOU ! ça te va vraiment comme un gant, tu sais ? promis, on fera une partie de loup-garou rien que pour toi. quoi que, on saura déjà tous quel est ton rôle, percé à jour avant la partie. » de ce côté-là, c'était clair que julian n'assurait pas sa victoire au jeu. y aurait pas besoin de se la jouer enquêteur cent ans avant de savoir que c'était lui le loup. mais bon, ça passerait, il le forcerait à enlever son costume de big bad wolf et le déguiserait plutôt en girafe, voilà. à voir si bong suk-hyung acceptait, éventuellement.

il y eut un raffut abominable, avec cassage de tronche sur le sol, coup de lightsaber dans les dents, agression à la peluche stitch sauvage, saisie d'agent de police et arrosage express d'un type qui faisait tranquillement son entrée. en gros, un vrai foutoir, qui fit sursauter plusieurs fois ja, ricaner et qui lui provoqua même un grain d'inquiétude vis-à-vis de son bro maltraité. il s'éloigna finalement du rassemblement pour aller se chercher quelque chose à boire, mais c'est sans compter sur inha qu'il tomba, complètement à la volée et sans qu'il ne s'y attende. pourtant, elle ne le vit pas, et lui se rendit compte qu'elle cherchait désespérément un moyen de se frayer un passage jusqu'au fond du dortoir. c'était plutôt mignon, vu comme ça. un sourire aux lèvres, il surgit de derrière la jeune fille et se saisit de son verre sans lui en demander la permission, la guidant alors à travers la foule en s'assurant de ne pas faire tomber son verre. elle avait l'air d'avoir du mal à se faire un passage, alors il l'aidait à sa manière, tout simplement. « hop hop hop, inha-ah ! le chemin est par ici. » et tout en souriant, il exerçait de délicates pressions sur le dos de la jeune fille, histoire de la faire avancer. lorsqu'ils parvinrent enfin au matelas qu'inha convoitait de rejoindre, et que celle-ci se retourna vers lui, il lui fit coucou de la main, suspendant le verre qu'il lui avait dérobé dans l'unique but de l'aider sous son nez. « si je te le rends, promets à oppa que tu t'amuseras ce soir et que tu ne resteras pas toute seule. tu peux même promettre à oppa de venir avec lui, ça ne le dérangera pas. en tout cas, c'est ça ou rien du tout, kim inha. » bon, il finirait quand même par le lui rendre, c'était service rendu. mais taquiner un peu sa inha, c'était la chose la plus adorable du monde, vous en conviendrez.
crybaby ▼






Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✩ Début de Soirée  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 20:05
( tenue )



Bébé Inok s'était vénère, mais Julian n'y prêtait pas vraiment attention. Il savait qu'il lui pardonnerait, et de toutes façons, il était déjà en train de s'acharner sur la pseudo-policière. Et ça commençait fort à se bousculer, tandis que Ja lui accordait une croisade de sabre-laser amicale, remettant par la même occasion la faute sur le Loup.

« Quoi? Parle pas de Sooli comme ça, lâche de l'étoile Noire! Et puis, tu sais bien que je drague personne ici. C'est toi mon crush de l'infini, et je t'aurais un jour! »

Un sourire provoquant et à la limite de l'obscène, Julian se mettait à rire alors que le deuxième fanfaron battait des ailes.

« T'es cute, p'tit frère. Tu crois que ça donnerait quoi les bébés d'un loup et d'un écureuil volant?! »

Encore un rire exagéré.

« Loup-garou? Quelqu'un a emmené le jeu? Un regain d'espoir soudain, il se mettait à parler un peu plus fort. Dites-moi que quelqu'un a ramené le jeu du Loup-Garou, les gars! »

Il n'espérait pas vraiment que quelqu'un le notice. Et alors qu'il regardait bêtement la foule, l'air faussement à la recherche d'une âme généreuse qui aurait apporté le fameux jeu de cartes, Ja s'était éloigné avec Inha.

« Oué, et c'est moi qui veut pécho après... »

Un soupire rageux, à la limite de la déception.
Il s'était bien moqué de lui. L'accuser à tort de draguer et profiter de la moindre inattention pour s'enfuir avec une fille, c'était vraiment définitivement un traître, le Ja. Mais ça soutirait aux lippes du Loup un sourire amusé, finalement. Parce que franchement, Ja tirait pas assez son coup au goût de son meilleur pote... Faut qu'il se décoince, le gamin!
Et alors que des images un peu dégoûtantes de son pote et Inha ensembles lui venaient à l'esprit, son attention fut lamentablement troublée par une projection de Coca-Cola —ou il ne savait pas trop quoi.
Une moue un peu exaspérée, les babines et le pyjama recouverts de soda, il tirait sur son costume comme si il avait été trempé jusqu'aux os.

« Bordel, qui m'a giclé dessus?!! »

D'un mouvement maladroit, le sabre toujours à l'épaule, il se tournait en direction du buffet et balayait tout le monde alentour avec son arme. Et pourvu que Boo n'en soit pas encore la victime.
Ah, bah si.

Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  EmptyDim 9 Oct - 21:33
RP Commun ✩ Début de Soirée  E59332eca287e707e8dfcc4175c22983

Il ria de bon cœur au propos de Alon. Il aimait l'embêter quoi de plus difficile quand il se mettait a rager quand on le traiter de vieux. Puis après un petit monologue, il se déclara roi des animaux.

« - désolé vieux mais le roi des nanimaux c'est le lion ! »

Il sourit jusqu’à qu'un jet de coca traverse la pièce. Min a le temps de reculer pour évité de nombreuse tortures a ses cheveux mais sont pull fut victime de la boisson gazeuse. Il soupira et regard le gars inconnue de travers avant d'aller chercher du papier pour essuyer et limiter les dégât. Il avait des vêtements de rechange mais avec tous se monde il préférait garder son pull actuel.

Min regarda se qu'il se passait dans la salle. Le garçon qui c'était rétamer c'était relever et après était victime d'un coup de laser sorti tout droit du film, que Min Su n'aimait pas, star wars. Le garçon victimisé jura avant de faire une remarque a Sooli en lançant une attaque de peluche. Grande menace lol celle ci joua son rôle de police municipale, toujours autant d'humour. Il remarqua aussi l'arrivé de sa colocataire Ha Neul qui avait décidé d'occuper le buffet. Elle a bien raison, il aurait du aller squatter là bas aussi.

Zelda était la contre le buffet a commenter la guerre des étoiles et la policière ambulante. Stars wars c'était momentanément arrêter quand un des protagoniste c'était éloigné pour aller aidé Inha. Min observa tout en finissant le lavage rapide de son pull, puis fait signe a Alon qu'il revient. Il rejoint Sooli en évitant de tamponnait quelqu'un. Un fois arrive derrière la jeune fille il se mit a côté lâchant un léger ''bouh''.

« - Salut, ça va ? »

il lui sourit avant d'entendre Julian demander qui lui avait giclé dessus, il parlait sûrement du coca explosive du garçon qu'il ne connaissait pas.
Contenu sponsorisé
RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: