1234
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Secret Speed Meeting
Partagez

 KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE EmptyMer 14 Fév - 19:10

secret speed meeting



kazama ryuuji & junko romee
✩ Merveilleux lieu qu'est le Starbucks pour rire autour d'une boisson hors de prix : mais pas de panique, le Jamee vous l'offre gracieusement. N'oubliez pas les lunettes oversized et vos chemises de bûcherons ! Un petit cœur à côté du prénom sur vos gobelets, peut-être ? KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: Re: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE EmptyVen 16 Fév - 18:03
Secret Speed MeetingRyuuji & RomeeJour de sortie. Ca fait un moment que je ne suis pas sortie avec des amis. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, sans doute qu'ils n'avaient pas trop le temps, moi non plus d'ailleurs, j'ai enchaîné les auditions ratées. Pour changer... Sortir un peu me fera sans doute du bien, tant que rien ne vient gâcher ça. Je me souviens encore de sorties qui se finissaient en baston avec un autre groupe... J'en suis pas fier, mais faut pas s'en prendre à mes amis. Mon téléphone sonne, un message.  « Met des vêtements élégants pour sortir ! ». Des vêtements élégants ? Pour une sortie entre potes ? Ca sent le coup fourré ça... J'obéis quand même et cherche des vêtements qui font un peu habillé, au final je me suis retrouve à porter une chemise et un jean, l'un des rares qui n'est pas troué. Un coup vite fait pour arranger mes cheveux à moitié en bataille et je suis prêt pour sortir. Je dois rejoindre mes amis au starbucks. Je sors de la résidence pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si mes potes m'avaient jouer un mauvais tour... J'espère me tromper, mais les connaissant, ça ne m'étonnerait pas.

Le chemin jusqu'au starbucks est assez rapide, je mets environ cinq minutes pour y aller à pied. Sur le trajet mon téléphone sonne, un appel... Je décroche, un de mes potes répond.

-QUOI ?? VOUS AVEZ FAIT QUOI ??

Je hurle littéralement au téléphone. Il y a de quoi. Comment réagir autrement quand vos potes vous inscrivent sans le vous dire à une sorte de rencontre arrangée ? Je reste au téléphone pendant cinq bonnes minutes à vociférer contre mon pote, effrayant quelques passants au passage.

-Non ! Je ne veux pas y aller ! Tu sais très bien que c'est pas mon truc !

Rien à faire, et puis je n'ai pas vraiment le choix, j'ai pas envie de laisser cette poireauter cette personne, et ça ils le savent bien. Tant pis, plus qu'à poursuivre ma route. Mais ils ne perdent rien pour attendre, je me vengerais, ça ils peuvent en être sûrs ! Une fois arrivé au starbucks, j'entre et me renseigne si cette fameuse personne est déjà arrivée. On me désigne une table à laquelle est déjà installée une fille. Bon, au moins c'est pas un mec, on ne sait jamais avec ce genre de choses, alors déjà que je suis pas à l'aise pour ce genre de chose, mais si ça avait été un mec... Ca aurait été bien pire... Je m'approche de la table désignée avant de m'adresser à la jeune femme assise.

-Euh... salut, dis-je.

Ok, j'aurais quand même pu trouver mieux, mais quand je dis que c'est pas mon truc, c'est que c'est vraiment pas mon truc !
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: Re: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE EmptyVen 16 Fév - 20:13
SECRET SPEED MEETING

kazama ryuuji & junko romee
duo pour la Saint-Valentin 2018, présentée par Jamee

Elle s'y était inscrite de son propre chef au speed meeting, parce qu'à quoi bon organiser des événements si on ne pouvait y prendre part? À vouloir voir de l'amour partout, il ne fallait pas s'en oublier. Alors elle s'y était inscrite, Ja lui avait trouvé deux partenaire, deux rendez-vous. Celui-ci était le premier, le plus facile des deux étant donné qu'il se déroulait dans un café – elle en voulait d'ailleurs à Ja qu'il s'agisse du Starbucks, mais anyway, l'idée d'un speed meeting l'émoustillait assez pour en oublier ce détail.
Habillée d'un chemisier blanc cintré et d'une jupe droite et beige, elle attendait son partenaire de quelques heures assise près de la vitre, droite sur son fauteuil. Guettant l'entrée, elle regardait l'horloge, suspendue au-dessus, écouler les minutes avec une certaine appréhension – pour qu'il/elle débarque enfin. Après 5 bonnes minutes, qui lui parurent être des heures, un jeune homme franchit la porte dans le tintement de la sonnette.
Euh... salut?
Elle se leva pour pouvoir le saluer convenablement, car, oppressée sous la gêne d'une présence masculine inconnue et la nécessité inlassable de perfection, elle en perdit toute spontanéité. Droite comme la plus pure des mondaines, elle se penche légèrement comme obligée de politesse face à celui qu'elle ne connaît pas, celui qui fabrique à l'instant même sa première impression d'elle.
Bonjour! qu'elle lança presque trop sûre d'elle, pour une gamine qui était en réalité en train de prévoir chacune de ses paroles, intonations et gestuelles. Et comme pour se rassurer d'elle-même – qu'elle n'était pas seulement cette fille-là, mais bien la nana décontractée qu'on lui savait être, elle poursuivit ;
J'aime beaucoup ta tenue! C'est très classe lança-t-elle, sourire lumineux au visage, la parole sincère. Et avant de se rassoir elle demanda agréablement ;
Je peux t'offrir quelque chose?
Le visage à l'aura chaleureuse, le sourire bienveillant, oh oui qu'elle la jouait bien cette mascarade de fille assurée, c'était incontestable.
Invité
Anonymous
Invité
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: Re: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE EmptySam 17 Fév - 14:21
Secret Speed MeetingRyuuji & RomeeElle se lève pour me saluer, elle semble bien plus à l'aise que moi, pas de doute elle, elle a dû s'inscrire toute seule à ce truc. J'essaie de cacher mon malaise, j'ai pas envie qu'elle devine que je ne suis pas là de mon plein gré, non pas que ça me dérange, mais bon elle pourrait être déçue. Mais pourquoi je m'en soucie au final ? De toute façon, avec les filles, ça marche jamais, au final je n'ai jamais eu de relations et je m'en porte très bien aujourd'hui. En plus avec ma réputation qui me précède, la plupart du temps, elles préfèrent me fuir. Je les comprends, après tout je suis vu comme quelqu'un de pas fréquentable alors... Elle me complimente sur ma tenue. Mouai, pourtant c'est qu'une chemise et un jean, rien de bien sophistiqué, par comme elle.

-C'est qu'un jean et une chemise, je réponds un peu gêné. Ce que tu portes est bien plus classe, j'ajoute, me disant que c'était sans doute mieux de lui retourner le compliment.

J'ai beau essayer de me détendre, rien à faire, c'est vraiment truc, je ne me sens pas à ma place ici. Pas le choix, je dois continuer, je me vois mal lui fausser compagnie comme ça. Dans ma tête j'ai déjà tué mes potes trois fois pour me faire subir ça. Elle me demande si je veux boire quelque chose. C'est gênant, c'est pas plutôt au mec d'inviter ? Ou alors c'est trop vieux jeu ? Peu importe, ça me plaît pas trop de me faire inviter par une fille.

-Non laisse, je t'invite,
déclaré-je

Je m’assois en face d'elle, toujours aussi mal à l'aise mais j'essaie de me donner une contenance, histoire de donner le change. J'espère que ça va pas trop durer longtemps non plus ce « rendez-vous »...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: Re: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE EmptySam 24 Fév - 13:36
SECRET SPEED MEETING

kazama ryuuji & junko romee
duo pour la Saint-Valentin 2018, présentée par Jamee

Il avait l'air gêné, son Valentin, et ce malgré l'attitude chaleureuse qu'elle s'essayait d'arborer. Elle en conclut qu'il n'était pas là de son plein gré... Super, ça se présentait sous les meilleures auspices ce rendez-vous. Mais qu'importe, Romee était bien décidée à passer un agréable moment et se promettait de faire tout ce qu'il lui était donné de faire pour que de l'autre côté, pour lui, cette St.-Valentin ne soit pas une corvée.
C'est gentil, merci! Je veux bien un thé vert alors, s'il te plaît.
Elle sourit, elle était une jeune fille de cette nouvelle génération un peu perchée, l'esprit ouvert, la tolérance à tous épreuves, mais le vieux jeu lui plaisait pourtant, une peu de classicisme dans une société de débauche c'était paradoxalement la bouffée d'air frais dans cette dynamique noyade, cette course à la frénésie. S'asseyant, elle attendit qu'il revienne avec la commande pour poursuivre.
Au fait! Moi c'est Romee, Junko Romee! qu'elle lança tout en tendant la main. Des présentations bien trop cordiales, mais que vouliez-vous? Elle était stressée la gamine sous ses aires femme confiante. Dans la sincère envie que cette entrevue soit agréable, commençant à siroter son thé, elle demanda ;
Du coup, tu fais quoi dans la vie? Je crois t'avoir déjà aperçu quelque part! elle marqua une pause de réflexions puis poursuivit, un sourire amusé perché aux lèvres, à la télé peut-être? Tu ferais un excellent présentateur je trouve!
Invité
Anonymous
Invité
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: Re: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE EmptySam 24 Fév - 15:25
Secret Speed MeetingRyuuji & RomeeJe me sens vraiment pas à mon aise, et dire que mes potes doivent être entrain de bien se marrer eux, bande de traître! Je propose à la fille de payer, elle accepte et demande un thé vert. Je la laisse un moment le temps d’aller commander, et de souffler. Faut que je me détende, c’est qu’une fille, elle a pas l’air méchante. Ouai, pour l’instant, parce qu’elle ne sait pas qui je suis, mais je suis sûre que si je lui dis mon nom, elle saura pour ma piètre réputation. Mais j’ai pas vraiment le choix, je peux pas lui fausser compagnie non plus.
Une fois la commande prête, je retourne à table et m'assois en face d’elle, un peu plus détendu, même si c’est pas encore ça. Elle prend sa boisson avant de se présenter. Ca y est, je vais devoir dire mon nom… Enfin, peut-être que je stresse pour rien, si ça se trouve elle ne saura pas même en entendant mon nom. Elle me tend la main après s’être présenté, je la serre avant de me présenter à mon tour.

-Moi c’est Kazama Ryuuji, je réponds simplement, guettant anxieusement sa réaction.

Elle me demande ensuite ce que je fais dans la vie, elle me dit qu’elle croit m’avoir déjà aperçu. C’est possible, en tout cas à moi elle ne me dit rien…

-J’étudie pour devenir acteur, enfin j’essaie…

Je repense à toutes ces auditions qui ont finis en échec, ce n’est pas mon jeu qui en est la cause, je le sais, c’est ma réputation, qui voudrait d’un gamin comme moi, qui a un nombre indéfini de baston à son compteur? Personne, ça ils me l’ont bien fait comprendre. Je m’accroche, j’essaie de persévérer, mais ça sert à rien. Personne ne me laisse une chance. Peut-être que si je retournais au Japon, j’aurais plus de chances…

-Je ne suis jamais passé à la télé, je me vois plus comme acteur que comme présentateur, mais merci du compliment, déclaré-je en tentant un sourire, enfin en essayant que ça fasse naturel.

Elle essaie de me mettre à l’aise, je le vois, j’essaie de me détendre, j’y parviens petit à petit, même si c’est assez difficile. C’est pas mon frère qui aurait pu m’aider à ce niveau là, enfin pas que je sache, je ne sais même pas s’il a déjà eu une copine, mais bon, depuis le temps que je ne l’ai pas vu, ça a peut-être changé.

-Et toi, tu es étudiante? je demande ensuite.

Elle semble avoir mon âge, ou presque, alors elle doit forcément être étudiante, enfin j’imagine...
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
(#) Sujet: Re: KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE   KAZAMA RYUUJI ♡ JUNKO ROMEE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: