1234
Stand confiseries et vins chauds

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Marché de Noël 2017 :: Marché de noël
Partagez

 Stand confiseries et vins chauds


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand confiseries et vins chauds A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMar 12 Déc - 13:19

Stand Confiserie et de vins chauds




Jung Erynn & Edwards Yohan
Votre Stand est...

✩ La vente de bonbons et de vins chauds !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



200g de Bonbons en vrac — 5 wons
Dix Exemplaires

Crêpes — 5 wons
Dix Exemplaires

Sucres d'Orges — 5 wons
Dix Exemplaires

Sachet de Cacahuètes caramélisées — 5 wons
Dix Exemplaires

Pommes d'Amour — 10 wons
Sept Exemplaires

Vins Chauds — 15 wons
Cinq Exemplaires

Sucettes représentant le Président de votre choix  — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

1 mètre de Guimauve — 30 wons
Deux Exemplaires

Figurine d'Eun Hye en chocolat — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand confiseries et vins chauds 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMar 12 Déc - 22:45
stand confiseries et vin chaud
Le truc perturbant sur ce stand, c’est que je connais aucun des vendeurs. Ni Erynn, qui est vraiment super jolie, ni Yohan, qui est aussi super canon. Bref, le duo est intimidant mais l’odeur du vin chaud au miel est genre, beaucoup trop exquise — on la sent même en flânant devant les autres stands et forcément, ça donne envie. Surtout pour les frangins Lee, alcooliques notoires (bon ok, c’est surtout à partir de Yuta que cette réputation a été bâtie). Bref, je l’ai tiré par la manche et quand il a vu où je voulais l’emmener, il ne s’est pas fait prier. Surtout qu'il connait Erynn, je crois, pour une histoire de skate ou un truc comme ça.

C’est con mais ça me fait plaisir qu’il est voulu faire ça avec moi — et qu’on puisse lorgner tous les deux sur les bonbons colorés et piquants, les crêpes fourrées à plein de trucs qui ont l’air moelleuses au possible, le vin qui a une trop belle couleur et une trop bonne odeur, les pommes d’amour qui dégoulinent et… « Pourquoi on est venus là ? Ça fout mon régime en l’air. C’est de ta faute, ça. » Il se tourne pour protester, mais avant qu’il ouvre la bouche, je lui fais remarquer : « C’est toujours de ta faute. » Pour me faire taire, il me fourre un morceau de crêpe dans la bouche et je continue à marmonner, tout en essayant de rattraper le chocolat qui coule le long de mon menton : « On va payer pour la crêpe. » Erynn me lance un sourire rassurant et du coup, je continue sur ma lancée : « Et deux verres de vin chaud. Je paye pour le truc qui me sert de frère. » Il grogne en guise de réponse, et j’sais pas trop s’il le fait en signe d’assentiment ou parce qu’il veut me renverser le vin chaud sur la tête.

achat a écrit:
Crêpes — 5 wons
achat d'un exemplaire, reste neuf exemplaires

Vins Chauds — 15 wons
achat de deux exemplaires, reste trois exemplaires

5 + 15 + 15 = 35 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMar 12 Déc - 23:06
stand confiseries et vin chaud
T'as pas particulièrement l'air ravi d'être là, ou plutôt tu caches bien ton jeu. Sous ton bonnet de Noël et derrière ta barbe blanche, tu es assis derrière l'énorme bassine en étain, dans laquelle réchauffe le vin rouge légèrement épicé et assaisonné au miel, bras croisés sur ta poitrine. Et tu boudes. Pour l'occasion, Erynn t'a déguisé en Père Noël et honnêtement, il te manquerait juste le ventre rond et tu pourrais très bien passer pour le vrai, avec ta voix rauque et caverneuse. Mais t'as catégoriquement refusé qu'elle te mette un coussin sous le costume. Manquerait plus que ça. Elle te manipule comme un pantin mais tu as quand même réussi à la convaincre de se déguiser en Mère Noël, en jupe courte, histoire que tu puisses quand même profiter du spectacle. En plus, elle papillonne partout dans le stand et tu peux donc admirer ses jolies jambes en action.

C'est une voix qui te tire de ton sommeil éveillé. Tu lèves la tête pour apercevoir deux gamins qui se sont approchés du stand. Ah, c'est pour ça qu'elle courait partout, la mioche ? Pour préparer une crêpe. Tu t'apprêtes à te lever — et à te bouger les fesses — pour leur servir le vin chaud mais Erynn, clairement montée sur ressorts depuis le début de la journée, te devance aisément. Alors tu la contournes pour aller encaisser les clients. Okay, alors une crêpe et deux vins chauds, ça nous fait trente-cinq wons, s'il vous plait. Tu es poli et cordial. Erynn t'a demandé de faire la voix du Père Noël quand tu parles, malheureusement, tu as oublié la pommade pour passer sur ton égo qui brûlerait si tu le faisais, donc tu préfères t'abstenir. Tu prends la monnaie qu'on te tend et adresse à la fille un sourire de remerciement. Le truc qui lui sert de frère a l'air de vouloir la buter, mais elle est beaucoup trop marrante, alors tu te dis qu'au pire, tu l'empêcheras de se faire ébouillanter par du vin chaud. Passez de joyeuses fêtes et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMar 12 Déc - 23:45
stand confiseries et vin chaud
Comme tu aimes Noël, son esprit, son ambiance, son odeur, si bien qu'il ne t'a pas fallu beaucoup réfléchir pour t'inscrire au très célèbre marché de Noël. Tu y as entraîné Yohan, parce que vous êtes proches ces temps, parce que tu apprécie sa compagnie et bien qu'il ne montre jusqu'à lors que très peu d'enthousiasme à porter ce costume de Père Noël, l'entrain dont tu fais preuve en toutes circonstances demeure intacte et compense suffisamment. Habillée en elfe, en lutin, en Mère Noël, qu'importe c'est les fêtes et ça te suffit amplement.

Et des clients arrivent, tu reconnais l'un, tu ne connais pas l'autre, mais ça ne saurait tarder ; elle était drôle, belle et celui que tu comprends être son frère t'avait laissé un agréable souvenir, même pour une si simple histoire de skate perdu. Alors comme animée d'une énergie nouvelle, tu te mets à faire une crêpe, qui part bien vite dans la bouche de la soeur et tu ris devant autant de légèreté. Elle commande deux verres de vin chaud ; comme elle a raison... Pour dire vrai, il te fait de l'oeil depuis le début, ce vin chaud mais Yohan t'a formellement interdit d'y toucher. 'C'est pour les clients' disait-il. Tant pis, tu l'harcèleras pour qui t'en refasse un de ces jours. « Tout de suite! » Tu te précipites, barre la route à Yohan Noël qui s'est décidé à se réveiller, tu lui souris, il n'aura qu'à encaisser, tu t'occupe de les servir, c'est ce que tu préfère faire. Les deux grands verres remplis, tu sors de l'arrière de ton stand et te diriges vers eux pour les servir, parce que Yohan prend déjà toute la place au comptoir avec son costume, sa carrure n'y aide pas, et toi tu te sais capable de tout reverser, ça serait bien trop dommage. Tu leur tends les verres, sourire à l'affiche « Encore merci et joyeux Noël! » Tu les regardes prendre leur verre, retournes derrière le comptoir, souris à Yohan, heureuse.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMar 12 Déc - 23:55
stand confiseries et vin chaud
 « Pourquoi on est venus là ? Ça fout mon régime en l’air. C’est de ta faute, ça. T'as pas besoin de régime. C'est pour ça que je préfère les mecs, c'est moins relou. C’est toujours de ta faute. » Je lui fourre la crêpe dans la bouche, savourant son petit air dégouté lorsqu'elle s'essuie le menton. «  On va payer pour la crêpe. — Nan, c'est moi. Acceptez pas son fric. » On se bat littéralement à coup de « non c'est moi — non moi. — moi j'ai dit ! » et comme on est doués pour ça, ça dure un petit moment. « Celui qui sort le plus vite son portefeuille paye, ça roule ? » Elle hoche la tête. « Trois, deux... Hey ! Tricheuse. » Je la remercie des bouts des lèvres, un peu gêné de me faire offrir ces trucs. Quand c'est les autres ça va, mais là c'est ma petite sœur c'est pas cool. Je remercie aussi le « père noël » le moins enthousiaste du monde pour nous avoir servi et encaissé. On allait partir mais c'est là que je prends le temps de regarder Erynn et donc de la reconnaître. « Erynn, c'est moi Yuta tu te souviens ? L'annonce, le skate tout ça. » Je me retourne pour présenter ma sœur mais au lieu de la retrouver à ma gauche, je la retrouve cachée dans mon dos qui dissimule son visage avec son vin chaud et sa crêpe. Elle est pas normale... Genre, comme quand... Haaan. J'ai pigé ! Elle crush sur le "vieux" ( il a au moins genre trente ans non ??? fossile. ) Trop spé. Bon... Je la prends par les épaules pour échanger nos places, passant un bras autour de ses épaules. « C'est Kaede, elle est à la fac aussi. Tu la connais ? » Je m'adresse à Erynn puis au mec qui tire la gueule ( décidément ils sont fait pour être ensemble. ) « Et sinon toi, c'est quoi ton nom ? » J'espère qu'il va pas croire que je le drague, damn.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand confiseries et vins chauds A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMer 13 Déc - 0:13
Soo Yun se souvenait bien du marché de l'année dernière ; et elle n'avait pas eu l'intention de perdre ce souvenir avec un autre ou une autre. Il avait été naturel pour elle d'aller voir son petit frère. Afin de revivre le moment ensemble et c'était dans cet état d'esprit que la présidente avait rallonger son chemin, afin de passer par le stand de confiserie. La danseuse n'aimait les fêtes que pour le vin chaud, à ne pas en douter. Il semblait peu crédible qu'elle ne passe pas par ici ainsi. Elle s'approcha du stand de confiserie armé d'un sourire, et s'approcha tout d'abord de la firestone avant de saluer son partenaire. « Bonjour ! Ça va bien par ici ? » regards tournés vers le stand, il fallait reconnaître que l'étudiante était plus salé que sucré, mais à ce moment-là elle ne doutait pas un instant de sa nouvelle adoration pour le sucre. « Je me ruine juste pour vous ~ J'aimerais deux sucres d'orges, deux pommes d'amour, deux vins chauds ! » petit sourire espiègle et un doigt pointé vers la sublime sucette qui devrait éblouir tous les paysans. « Ouuuh, j'espère que c'est votre produit far, hein ? » et sans perdre plus de temps, Soo Yun sortit son argent, en attendant sa note. Puis elle tourna vers Yuta, arrêtant enfin de faire comme s'il n’existait pas. « Finalement, ajouté aussi la guimauve à mon ami, il aime quand c'est long et fin. » dans un clin d'oeil elle saluait ce dernier.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand confiseries et vins chauds 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMer 13 Déc - 0:35
stand confiseries et vin chaud
Finalement, le bonheur d'Erynn fait simplement le tien. Debout derrière la caisse, tu te contentes de l'observer, les poings sur les hanches. Si tu ne souris pas clairement, tes yeux, eux, sourient. Même les deux frangins te font sourire. Leurs chamailleries te rappellent toi et Daniel quand vous étiez gosses. Toujours à vous chamailler pour rien, voire même à en venir aux mains — en même temps, vous étiez entre mecs — jusqu'à ce que les bonnes soeurs viennent vous séparer. Vous étiez pareils. Ces moments te manquent, mais ils ne te reviendront jamais. Automatiquement, tu joues avec la spatule à crêpes que tu fais tourner dans ta main, jusqu'à ce que le nabot au corps de lâche (tmtc Yuta) t'adresse la parole. C'est quoi ton nom ? Ah bah merde. Gosh, tu es obligé de retenir un frisson. Pitié, faites que ce gosse ne soit pas en train de te faire du rentre-dedans. Euh. Yohan. Très loquace, comme d'habitude. J'te demande pas ton nom, je l'ai entendu. Voilà, tu as balancé ton quota de mots pour la journée, tu en as déjà marre. Mais pour Erynn.

Tu te tournes vers la nouvelle arrivante qui semble bien plus normale que les autres. C'est marrant, elle te laisse une impression de déjà-vu. Tu ne peux t'empêcher de la fixer pendant qu'elle passe commande. Comme d'habitude dans votre duo, c'est Erynn qui sert. Ce n'est que quand elle mentionne les sucettes que ça te fait tilt. Oh merde. Cette fois, tu lâches un rire bref. Ouais, c'est notre produit phare. Comme tu le vois, il fait fureur. Vous n'en avez encore vendu aucune. Il est clair que tu ne mettrais pas sa tête, ou la tête de qui que ce soit d'autre, dans ta bouche. Pour la sucer. Ou est-ce parce que tu as l'esprit beaucoup trop mal placé ? A sa seconde remarque à l'attention de Yuta, t'es obligé de baisser les yeux pour éviter d'exploser de rire. Elle est bonne celle-là. C'est donc elle la président des Firestones. Ça te fait hum... Tu n'as besoin que de quelques secondes pour faire le calcul de tête. 90 wons, avec la guimauve.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMer 13 Déc - 0:38
stand confiseries et vin chaud
 On était à deux doigts de partir lorsque Yuta demande : « Erynn, c'est moi Yuta tu te souviens ? L'annonce, le skate tout ça. » Bien sur elle s’en souvient, et comme elle est trop cute de nature, elle acquiesce avec un grand sourire. Allez savoir pourquoi, Yuta se sent alors investi de la lourde mission de me présenter ; il m’attrape par les épaules, m’exhibe bien en évidence devant lui et braille : « C'est Kaede, elle est à la fac aussi. Tu la connais ? — Non elle me connait pas, sinon elle m’aurait appelée par mon prénom. » Ma remarque, pourtant pleine de bon sens, passe inaperçue parce que mon frangin c’est déjà tourné vers le père Noël.

Tout va bien et tout le monde discute tranquille jusqu’à ce qu’une nana, aka la présidente des Firestone, se pointe au stand. Je l’avais jamais vue en vrai, faute d’être vraiment intéressée et investie dans les histoires de fraternités, mais j’me dit qu’elle est vraiment super jolie jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche pour critiquer mon frangin. Yohan était en train de l'encaisser quand elle s'est sentie obligée d'ajouter : « Finalement, ajouté aussi la guimauve à mon ami, il aime quand c'est long et fin. » Vu la gueule que tire Yuta, il n’a pas vraiment l’air de se considérer comme son ami. Et moi, je suis tellement outrée par ce qu’elle vient de dire que je recrache tout le vin que j’étais en train de boire. Sur elle.

J’pourrais m’excuser mais j’suis fatiguée des remarques des gens sur mon frère. Y’a les remarques ouvertement désagréables, y’a les insultes homophobes qui ont pas mal tourné à la fac, y’a les regards en coin quand je marche avec lui et Noam et qu’ils ont le malheur de se tenir la main, et puis y’a ça, un truc peut-être pas foncièrement méchant mais qui me fait voir rouge quand même. J’suppose pas quand on s’attaque à lui, j’laisse plus rien passer. « Pardon ? » J’me contiens en relevant la tête, en me persuadant que si elle ne pensait pas à mal, alors ça s’arrêtera là, elle le dira et ouais, surement que ça s’arrêtera là.  
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMer 13 Déc - 18:08
stand confiseries et vin chaud
Noam, il continue sa tournée des stands et sa tournée de cadeaux. Il achète sans vraiment savoir si ça aura une utilité même si quelque part dans un coin de sa tête, il a déjà trouvé à qui il allait les offrir. C’est pas évident d’être autant dans la famille parce que forcément, ça veut dire plus de cadeaux à trouver, plus d’idées à avoir chaque année et puis aussi à chaque anniversaire. Son père est pas difficile à satisfaire, sa mère non plus au final. Robyn demande souvent du matos pour ses expériences qui font sauter les plombs de la baraque. Pour Mimi, si c’est cute et rose, ça a généralement pour effet d’allumer ses yeux comme les guirlandes de son sapin de Noël. Kaede aussi, il a appris avec le temps ce qui lui faisait plaisir (avec l’aide de sa frangine et de son copain). Leo pareil, tan qu’il a de quoi remplir sa bibli, son petit frère est heureux. Mais quand ça concerne Yuta et Ingrid, c’est différent. Pas qu’il veut leur faire plaisir plus qu’aux autres mais il a toujours un mal fou à trouver le truc qui saura leur faire vraiment plaisir. C’est bizarre pourtant, il les connaît par cœur. Alors il espère que cette balade entre les petits chalets en bois lui ramène l’inspiration.

Et au loin, il reconnait deux têtes brunes et comme contaminé, un grand sourire lui mange le visage alors qu’il s’en approche à coups de petites foulées. Bon faut dire que Mimi l’a un peu aidé à les retrouver mais ça, c’est leur petit secret à eux. Il pense faire une surprise aux Lee en arrivant sans s’annoncer mais quand il devient le témoin de cette scène quelque peu particulière, il se dit qu’il aurait mieux fait de s’annoncer. Plutôt que de se mettre à rire comme un crétin. Il a pas eu le temps de le rattraper ce rire, c’était plus fort que lui (puis il rigole aussi pour un rien) mais le moment était vraiment mal choisi. Les yeux dérivent vers lui alors que le Yang regarde la couleur rougeâtre s’étendre sur le manteau de Sooyun. Et il se retrouve comme un con à pas trop savoir quoi dire, ni quoi faire. Lui donner un mouchoir ? Il est quasi-certain de pas en avoir sur lui. Détendre l’atmosphère avec une blague à deux balles ? Sauf que y’a rien qui lui vient. Sauf peut-être ça : « Euh il vous reste des cacahuètes ? ». Mal à l’aise lui ? Non, du tout !
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyMer 13 Déc - 19:04
stand confiseries et vin chaud
Un flot de haine m'inonde à m'en couper le souffle, Soo Yun. Je déglutis d'agacement lorsqu'elle fait référence à ses « sucettes » dont personne ne veut. D'ailleurs la remarque de Yohan à ce sujet m'aurait fait rire dans d'autres circonstances mais là, c'est au-dessus de mes forces. Quand elle m'adresse enfin la parole mon regard se durcit, ma mâchoire se crispe. « Finalement, ajoutez aussi la guimauve à mon ami, il aime quand c'est long et fin. » Boom. Ça faisait un bail qu'on ne m'avait pas attaqué sur ça. C'est une blague qui ne fait plus rire grand monde, un brin désuète. J'ai fait mon coming out il y'a un an maintenant et comment dire, j'ai littéralement vécu un enfer. On m'insultait dans les couloirs, toujours par petits groupes qui allaient jusqu'à m'harceler sur les réseaux sociaux. Parfois ils chuchotaient sur mon passage et quand je me retournais pour les confronter ils s'esclaffaient d'une blague qui ne faisait rire qu'eux. Y'a aussi eu les sifflements de certains mecs qui « s'amusaient » à me traiter comme une meuf en faisant des commentaires homophobes et sexistes. Et moi pendant tout ce temps j'ai rien fait hormis fuir, baisser la tête et me cacher, un vrai petit lâche. Mais ces derniers mois ça s'est tassé du moins je le pensais, faut croire que ça va me poursuivre toute ma vie.
Kaede lui crache son vin chaud au visage, c'est tellement beau qu'un rire secoue tout mon corps. Un rire creux, un peu fêlé malgré tout. Après ça je fais passer ma cadette derrière moi d'un geste protecteur en prévision d'une éventuelle représaille. « Pardon ? On s'en fiche, de toute on allait partir. » En nous retournant tous les deux pour quitter le stand on tombe nez à nez sur Noam, d'abord je ressens comme une bouffée d'apaisement puis : « Euh il vous reste des cacahuètes ?  T'es sérieux, c'est tout ce que tu trouves à dire ? » Plus exaspéré que jamais, je prends Kaede par le bras direction la maison. L'humiliation en elle-même j'aurais pu l'encaisser mais devant ma petite soeur, ça, elle me le paiera.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyJeu 14 Déc - 17:19
stand confiseries et vin chaud
Certes, tu as été assez salaud pour rire des moqueries de celle que tu as reconnue comme étant l’effigie des sucettes. Cette… nuY ooS ? Tu penches la tête sur le côté, les mains dans les poches de ton costume de père Noël, tentant de déchiffrer le nom écrit à l’envers sur l’étiquette. Soo Yun. Ah oui. Pas foutu de te souvenir de ce que vous vendez, de toute façon, tu es sûr que tu oublieras d’ici cinq minutes. Fort heureusement, il semblerait que personne ne t’ait entendu te marrer car, quelques secondes plus tard, celle que tu as identifiée comme étant Kaede recrache l’intégralité de son vin chaud au visage de Soo Yun. A ce moment-là, tu hésites entre exploser de rire et les filmer. Dommage qu’il n’y ait pas de boue par terre, ce serait encore plus intéressant. Tu te tournes vers Erynn, un sourire moqueur aux lèvres que tu as tôt fait de réprimer car elle t’observe d’un air réprobateur et tu as peur de te prendre un coup de pomme d’amour ou de sucre d’orge si tu oses te moquer. Elle pourrait même t’assommer avec la figurine en chocolat. Oh que oui. Elle en serait capable.

Alors, avec un long soupire, tu te décides à descendre de votre stand pour en faire le tour et rejoindre les étudiants parmi lesquels la tension est montée d’un cran. Manquait plus que ce gus qui arrive comme une fleur et demande des cacahuètes. Ouais, on en a. Erynn, tu peux servir le client, s’il te plait ? Un « s’il te plait » venant de toi, c’est rare. Mais tu préfères surtout éviter que les filles commencent à s’arracher les cheveux, voire pire. Tu arrives devant eux, les mains dans les poches, l’air désinvolte, mais naturellement plus imposant et plus grand qu’eux. Tu te places au milieu. Aller, aller. C’est Noël. On se détend. Il n’y a rien de grave, qu’on ne puisse pas prendre laisser couler, mh. Tu jettes quand même un regard dur à Soo Yun, car sa remarque sur la guimauve vient enfin de faire le chemin jusqu’à ton cerveau – il faut dire que tu n’as pas l’habitude des blagues et que ton temps de réaction habituel est incroyablement lent. Mmh. Kaede, prend un autre verre, c’est pour moi. Et hum… Soo Yun, c’est ça ? Tu as une meilleure mémoire que tu ne pensais. Après avoir fouillé quelques minutes dans tes poches, tu repêches enfin une de tes anciennes cartes de manager et la lui tends. Ton numéro et ton adresse mail sont toujours d’actualité. Envoie-moi la facture du teinturier. Tu hoches la tête puis retournes à ton stand, levant les yeux au ciel quand tu tournes les dos aux gosses.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyJeu 14 Déc - 18:59
stand confiseries et vin chaud
T'y as pas compris grand chose, à ce qui vient de se produire. T'as participé qu'à moitié à la conversation, trop occupée à essayer de piquer de la nourriture à ton propre stand ou à regarder la jolie Kaede avec qui tu viens de faire connaissance ; faut croire que la beauté est de famille chez eux (tu vois ma elo, chacune son tour Stand confiseries et vins chauds 3640195483). Puis Soo Yun est apparue, tu t'es occupée de sa commande, précautionneusement, tu as mis le tout dans un sac en papier, t'as écouté les échanges seulement d'une oreille distraite. Non, tu n'as vraiment rien compris à ce qui vient de se passer, mais la tension dans l'air vient s'écraser sur ton coeur et tu les regardes, cherchant la raison de ce soudain revirement de situation – d'ambiance. Tu t'agace légèrement des rires moqueurs de Yohan, il n'y a pas le droit, pas quand des gens semblent blessés ; tu crois que Yuta l'est, tu supposes que Kaede est en colère et ça t'attriste ; la magie de Noël, un instant, disparaît.

Alors tu es heureuse que Yohan prenne les choses en mains, parce que tu t'en sens incapable ; tu es une sentimentale, pas une pragmatique, lui, c'est le contraire et tu le sais habité d'une maturité d'esprit qui saura très certainement apaiser la situation. À sa place, tu aurais lâché un vieux 'Arrêtez... s'il vous plait' attristé, mais c'est tout et ça aurait tout envenimé. Tout. Alors pour une fois, tu fais ce qu'il te demande, tu sers le nouveau venu qui vient de se prendre réprimandes. Et ça t'embête de le sentir ainsi mal-à-l'aise. Des cacahuètes... Oui, bien sûr! Tu souris malgré tout peut-être pour le rassurer, un peu? Tu sais pas trop. Voilà! Tu poses le sachet d'arachides sur le comptoir et tu le regardes, presque désolée; tu es persuadée que ce qui vient de se passer n'est qu'un malheureux concours de circonstances alors tu t'en excuses, tu sais pas trop pourquoi mais voilà, tu fais les choses comme elles te viennent, même si c'est parfois pas les bonnes... Je suis désolée pour tout ça, tu souris un peu, toujours, pour réconforter toi et les autres.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyJeu 14 Déc - 20:47
stand confiseries et vin chaud
C'est déterminée que j'avance vers le stand de confiseries, le sac plastique contenant mes achats pendant en cadence au bout de mon bras. J'étais pas censée dépenser autant, mais je savais pertinemment que ce serait le cas ; alors perdue pour perdue, j'peux bien me permettre de petits extras hein ? Yo Noam, ça va ? T'as l'air perdu ? Et bonjour vous ! Je sais pas du tout c'qui s'est passé par ici et me contente de hausser les épaules, en observant d'un regard scrutateur la carte. Qu'est-ce qu'elle voudra Mimi ? Des bonbons, pour sûr. Peut-être une crêpe ? Je sais pas du tout. Y a rien de diététique ici, une chance qu'elle soit pas au régime. Et tant pis pour ma ligne, j'peux bien faire une petite pause de temps-en-temps non ? Oui, bon, demain j'ferai un peu plus de sport que d'habitude et tout se passera bien. N'est-ce pas ? Faut bien se faire plaisir hein ? Que j'demande, en rigolant. J'vais vous prendre deux sachets de bonbons et deux sachets de cacahuète caramélisées ! S'il vous plaît ! Je me permets de loucher sans vergogne sur les cacahuètes, mon péché mignon. Je sais même plus depuis combien de temps j'en ai pas mangé. Beaucoup trop longtemps. D'un autre côté, avec la caserne, vaut mieux pas que j'prenne un gramme, le chef s'empressera de le remarquer. Et de me le faire remarquer. Mais c'est un secret pour personne que j'le déteste. T'as pris quoi toi ? J'm'adresse à Noam, tout en piochant mon porte-feuille, que je sors pour la énième fois de la journée. Je dis bien la énième fois, parce que j'ai cessé de compter dès le premier stand. Et que j'ai pas particulièrement envie de compter. Tout comme je m'abstiens de regarder le nombre de billets qu'il me reste ; on verra bien quand j'en aurai plus. A la place, j'me contente de sortir l'argent, avec un sourire. Ça se passe bien pour vous ? Je regarde tour à tour Erynn, puis son camarade, pendant qu'ils préparent ma commande, espérant que tout se passe effectivement bien. Mais de ce que j'peux constater, ils ont pas mal de clients ; et ça me fait plaisir.

Citation :
200g de Bonbons en vrac x 2 — (5x2) 10 wons
2 exemplaires achetés ; 8 exemplaires restants.

Sachet de Cacahuètes caramélisées x 2 — (5x2) 10 wons
2 exemplaires achetés ; 8 exemplaires restants.

Total : 20 wons pour 4 achats.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyJeu 14 Déc - 21:43
stand confiseries et vin chaud
Quand il regarde Yuta s’en aller dans une tempête en emportant Kaede avec lui, il comprend pas ce qu’il se passe. Certes son intervention sur les cacahuètes était probablement pas hyper judicieuse mais c’est plus fort que lui, il raconte des conneries quand il sait pas quoi faire. Et là il comprend, aux vues de la situation, qu’il aurait mieux fait de se la fermer. Ou pas mais ça, il en est pas franchement convaincu. Il hésite à les suivre, se dit que c’est pas vraiment le bon moment mais qu’il trouvera un moyen de connaître le fin mot de l’histoire et surtout de se faire pardonner. Enfin, pas sûr que les cacahuètes soient une bonne manière de se racheter. Il hausse les épaules plus pour lui-même alors que Erynn lui présente le paquet, lui souriant, reconnaissant pour ne pas mentionner sa bêtise et son manque de tact. Sumi, qu’il vient tout juste de quitter à son stand, arrive à côté de lui, tout sourire. « Pour l’instant juste un paquet de cacahuètes mais j’ai bien envie d’une crêpe aussi ! T’en veux une ? ». Avant même qu’elle ait le temps de lui répondre, il se retourne à nouveau vers la jeune femme et commande : « J’vais prendre aussi cinq crêpes ! Ça réchauffera ! ». Il en donnera une à Sumi pour Mimi et il ira en apporter deux autres à ses frangins pour les soutenir dans leur vente hivernale.

Citation :
Crêpe x 5 — (5x5) 25 wons
5 exemplaires achetés ; 4 exemplaires restants.

Sachet de Cacahuètes caramélisées x 1 — (5x1) 5 wons
1 exemplaires achetés ; 7 exemplaires restants.

Total : 30 wons pour 6 achats.
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyJeu 14 Déc - 23:26

Rien de mieux qu’un peu de sucreries pour réchauffer son petit cœur. Ce ne serait certainement pas aussi bon que fait maison, par un pâtissier. Il ne s’en vanterait jamais d’ailleurs, préférant comparer ses propres recettes à ceux des grands de ce domaine pour essayer d’être un tant soit peu crédible et régaler ses papilles. Prétexte pour dépenser de l’argent et jouer les fin dégustateurs. Il sourit, s’approchant en voyant du monde, entendant vaguement les conversations. Apparemment, son ouïe avait capté une remarque qui installa quelques secondes un froid glacial, plus encore que celui qui mordait le bout de ses doigts. Il préféra ne pas faire attention, clignant des yeux en réalisant que peut-être il y avait des conflits en ce si beau jour. C’était tellement dommage, mais il n’y pouvait rien et lui-même savait que parfois il était difficile de contenir à la fois sa colère et sa rancœur. Fort heureusement, quand il n’était pas d’humeur il boudait et il demeurait introuvable. Il se contenta de regarder les confiseries partir les unes après les autres, parfois par lot et se mordit la lèvre en attendant son tour, laissant entendre sa toute petite voix lorsqu’on lui demanda ce qu’il voulait. « Euh et bien joyeux n-noel… je… deux sucres d’orges et une pomme d’amour s’il vous plait » le sucre d’orge pour sa très chère partenaire de stand et pour lui, la pomme d’amour pour ce garçon qui semblait avoir un tout petit appétit, mais appréciait ses pâtisseries. « m-merci beaucoup » laissa-t-il entendre en s’inclinant poliment, même auprès des clients

achats a écrit:
Sucres d'Orges — 10 wons
2 exemplaires achetés, 6 exemplaires restants

Pommes d'Amour — 10 wons
1 exemplaire acheté, 4 exemplaires restants

Total — 20 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyVen 15 Déc - 0:58
stand confiseries et vin chaud
Tu as à peine le temps de retourner derrière ton stand et de passer une main réconfortante dans le dos d'Erynn que d'un coup, une foule de personnes arrive — bon okay, deux autres personnes, mais avec les deux déjà présentes plus vous, ça fait pas mal devant votre petit stand. Tu n'as même pas pu cligner des yeux. Tu salues tout le monde comme il faut, jetant des coups d'oeil réguliers à Erynn pour la rassurer que tout va bien se passer, que vous ferez en sorte que plus rien ne dérape. Alors, ramenant tout ton courage, tu placardes un sourire chaleureux à tes lèvres, sourire qui te fait bizarre car tu n'en as pas l'habitude, mais qui te rend tout de suite plus accueillant et plus humain. Sans attendre, tu prépares la première commande de la jeune femme qui semble connaître Erynn et Cacahuète Man pour donner l'occasion à ta partenaire de souffler et de discuter un peu avec ses amis. Réunissant deux sachets de bonbons et deux autres de cacahuètes dans un sac, tu le lui tends et encaisse les 20 wons. Puis vient le tour de l'homme cacahuète. Cinq crêpes !? Il a faim à ce point ? Tu réprimes une grimace car les crêpes sont ta hantise. Tu n'as pas la patience. Oui, et bah... Erynn, tu t'occupes de sa commande ? Je vais encaisser le jeune homme derrière, mh. Oui. Aller. Un pas de côté pour t'échapper du calvaire des crêpes, tu tombes nez à nez avec un autre jeune homme qui bafouille sa commande. Deux sucres d'orges et une pomme d'amour, aller. Tu répètes la commande que le petit aux cheveux noirs t'a passé et fourres tout dans un autre sac, car évidemment tout est emballé sous plastique. Ce sera tout ? Vingt wons, s'il te plait. Tu encaisses le jeune homme avec le sourire et soupires. Ah, oui, euh... Pitié, Yohan, sois sociable et gentil. Joyeux Noël à toi aussi.

HRP : vous êtes ouf, jvm :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptySam 16 Déc - 0:33
stand confiseries et vin chaud
L'ordi emmitouflé dans la sacoche qui tangue et rebondit contre la cuisse, fraîchement sorti mais pas frais de son dernier cours, Bee fait un crochet au marché, parce que Noël s'annonce et que niveau cadeaux, il est à la bourre. Pas de sucreries, non, des cadeaux pour Silas, sa nièce ou encore ses proches, des trucs qui leur feront plaisir. L'âme généreuse, qui gonfle particulièrement en ces fêtes de Noël ; mais celle qu'il a surtout envie de gâter, c'est sa petite nièce. Alors, bien qu'il se soit fixé l'objectif de pas s'arrêter aux stands de nourriture, tant pis, il s'arrête à celui de confiseries et de vins chauds, parce qu'il voit Erynn, et parce que la petite est aussi accro aux bonbons que Mac à ses cachetons. Ça lui fera plaisir, en plus des autres cadeaux qu'il envisage de lui offrir. Il s'avance, Erynn est occupée, alors il zieute les confiseries, délaisse de son champ de vision le vin chaud. Probablement que la petite aime tout, mais pas sa mère, elle tuerait Mac s'il rendait la fillette diabétique. Le serpent de guimauve le tente ; il cède. Comme ça, il peut en prendre un bout, et même l'enrouler autour des yeux de Silas si elle veut pas voir sa fille s'empiffrer de trucs sucrés. Mac attend son tour, en tapant du pied, par mauvaise habitude, et enfin passe à la caisse, devant Erynn. C'est à ce moment qu'il aperçoit l'autre vendeur, et c'est presque instinctif, fouillage de souvenirs, et il croit savoir que ça doit être celui avec qui Erynn traîne souvent, Yohan. — Salut, Erynn. Je vais te prendre la guimauve, son regard coule jusqu'à la confiserie. — Et j'espère qu'il te reste des sacs, vu la taille du truc, rajoute-t-il, tranquillement. Bee préfère pas se trimballer au marché de Noël avec une guimauve géante enroulée autour du cou. Mac la regarde quelques instants, elle et la chaleur qu'elle dégage, le souffle d'entrain festival qu'elle lui aspire.

achats a écrit:
1 mètre de Guimauve — 30 wons
1 exemplaire acheté, 1 exemplaire restant.

Total : 30 wons
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand confiseries et vins chauds 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyDim 17 Déc - 1:13
Lors qu'elle approche de sa dernière étape avant d'enfin retrouver son stand, c'est pour constater que y a du grabuge. Elle croise un Yuta excédé qui l'ignore scandaleusement, avec à son bras sa petite soeur. Les deux Lee la dépasse sans voir son salut amical. Boudeuse, elle s'approche du stand pour faire la queue, saluant au passage Noam qui attend après ses crêpes. « Eh No', tout va bien ? » Elle hésite. Y a comme un froid par ici. « Si tu veux passer au stand, hésite pas, Inseong fait des prix d'ami alors je suppose que j'ai droit à ça aussi. » Lance-t-elle en tapotant l'épaule de son ami, avant de se tourner vers un des vendeurs qui appelle le client suivant. Elle ne connait aucun des deux gérants mais les salut d'un sourire. L'odeur des épices la fait saliver, et elle se damne d'avance pour un vin chaud tant elle commence à geler. « Salut ! Je vais prendre deux vins chauds... deux pommes d'amour et un mètre de guimauve. Avec un sac si c'est possible. » Elle rigole, gênée, en replaçant l'énorme ours polaire en peluche qui l'encombre. Ses bras croulent déjà de sac en papier. Malgré tout, elle ne peut se passer d'une étape au stand des gourmandises, d'une part pour acheter la clémence d'Inseong qui l'attend depuis plus d'une heure, et d'autre part pour réchauffer son propre corps meurtri par le gel. Le vin chaud remplira parfaitement cette mission. La pomme d'amour c'est plus pour le romantisme, puis elle n'en a jamais goûté, alors Bora avoue, elle est curieuse. Enfin, la guimauve, c'est un simple élan de nostalgie. Elle se souvient avoir offert de la guimauve à son copain un soir tout particulier, où les confessions se sont enchainées. Il avait aimé ça à l'époque, et le clin d'oeil lui plait. Recevant sa commande, elle salut l'assemblée et s'éloigne en claudiquant sous le poids de ses achats.


Achats a écrit:
[i]Vin Chaud — 15 wons (x 2)
Pomme d'Amour — 10 wons (x2)
Mètre de Guimauve  — 30 wons

Total : 80 wons


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyDim 17 Déc - 20:43
stand confiseries et vin chaud

Oh ! quand j'entends chanter Noël , j'aime revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent, Noël mon beau rêve blanc.


INT - JOUR - MUSÉE D'HISTOIRE DE SEOUL
Yuki encaisse le dernier client de la journée. Il fait le compte de la caisse avant de la fermer. Il se dirige au vestiaire pour enlever son badge, remplir sa feuille de présence pour spécifier l'heure à laquelle il part et enfile son manteau. Avant de quitter les lieux, il salue un gardien qui s'endort sur place.

EXT - JOUR - RUE DE JAMSIL
Dehors, Yuki ajuste le colle de son manteau et son écharpe bleu marine. De la fumée sort de sa bouche lorsqu'il souffle dans ses mains pour les réchauffer. Il les frotte l'une contre l'autre et regarde la foule qui l'entoure. Des chants de noël s'entendent dans la rue. Yuki s'en va vers le premier passage piéton tout en évitant de bousculer la masse de piétons. Le feu est rouge. Il met ses écouteurs pour éviter d'entendre les bruits de circulations. Sa tête bouge légèrement sur le rythme de Kingston Town du groupe UB40. Le petit bonhomme devient vert et Yuki traverse.

INT - JOUR - BUS
Une petite fille tire la manche de sa mère.

Petite fille - S'il te plaît maman. Dit-elle avec une petite voix triste.

La maman - On y est déjà allé ce matin au marché de Noël, on ne va pas faire que ça ma puce.

Petite fille - Allez, s'il te plaît, s'il te plaît ! Elle insiste en donnant de petits coups sur la manche.

La maman - Bon d'accord. Dit-elle après avoir soupirée. Elle sourit et serre sa fille contre elle.

Yuki regarde à travers la fenêtre et voit passer un grand sapin de noël. La mère et la fille se lèvent et attendent devant la porte du bus. La petite fille fait tomber un ours blanc en peluche. Yuki se lève, le ramasse et le tend à la petite fille.

Petite fille - Oh ! Merci. Elle l'attrape aussitôt et le câline.

La mère fait un signe de tête en guise de remerciement à Yuki. La porte s'ouvre et elles sortent. Yuki voit au loin le fameux marché de Noël. Il sort du bus précipitamment avant que les portes ne se referment sur lui.  

EXT - JOUR - MARCHÉ DE NOEL
Le marché de noël est très animé, avec des chansons, de nombreuses décorations et des gens à perte de vue. Yuki tente de se faufiler dans la foule en faisant danser ses épaules un coup à gauche et un coup à droite sans cogner autrui. Il s'arrête devant un premier stand et il décide d'acheter quelques souvenirs ici. Il se fraye un petit passage et interpelle un des vendeurs.

Yuki - Bonjour, j'aimerais vous prendre des sucres d'orge et un vin chaud s'il vous plaît. Il pose une main sur son nez rouge pour le réchauffer.

Il sort de son manteau son porte-monnaie pour gagner du temps et sort un billet. Il attend patiemment sa commande. Il regarde autour de lui. Il voit principalement des jeunes. Il en reconnaît certain de l'université. Il reste silencieux pour ne pas les déranger et pour qu'ils profitent de leur temps.


achat a écrit:
Sucres d'Orges — 5 wons
achat d'un exemplaire, reste neuf exemplaires

Vins Chauds — 15 wons
achat d'un exemplaire, reste quatre exemplaires ? (je ne sais pas trop je me fixe au 1er poste :S)

5 + 15 = 20 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds EmptyDim 17 Déc - 22:45
C'était quoi cette invitation à la mord-moi-le-nœud? Ji Hyuk s'était armé de courage pour affronter le froid et rejoindre le stand qu'on lui avait imposé. Dans un sens, comment pouvait-il dire non? Alors, il était temps pour l'ogre de sortir de sa grotte pour affronter la foule de Séoul. Dieu merci, son bonnet et son écharpe lui permettait de passer un peu inaperçu. Il n'aimait pas qu'on le reconnaisse dans la rue, bien qu'il ne soit que l'arrière du showbizz, il arrivait parfois que des gens l’interpellent... Et il ne pouvait pas refuser de leurs parler ! Bref. Tout ça pour dire, que l'hiver, il l'aime cette saison, le Ji Hyuk... Enfin, il l'aime avec modération, parce que le froid de décembre, la neige, le gel, les doigts froid et on en passe... Ça par contre, il aime moins. Éternel insatisfait.  

Lorsqu'il arrive a rejoindre le stand indiqué par Yohan, il se fige. D'une part, parce qu'il y a du monde et qu'il ne peut pas plus avancer. D'autre part, parce que, malgré le fait qu'il est accompagné d'une charmante demoiselle, cette idiot n'a pas pu résister à l'idée de se déguiser. Les yeux noirs de Ji Hyuk, accentué par le coup de crayon, fixent à nouveau intensément l'irlandais, puis lorsqu'une place se libère. Ses lèvres se plissent, tentant de contenir son rire. Excusez-moi. Sa voix éteinte est couverte par le brouhaha ambulant, mais, timidement, il lève la main à l'attention des deux vendeurs. Je... Vais vous prendre... en fait... J'en ai aucune idée... Il se stop, puis pouffe de rire derrière son écharpe, incapable de se retenir plus longtemps. C'était donc ça, la chose à ne pas rater ? Son déguisement de père noël ? Pardon. Désolé. Il tente de se ressaisir, se frotte le nez puis reprend un peu plus sérieusement. Il vous reste quoi ?
Contenu sponsorisé
Stand confiseries et vins chauds Empty
(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds   Stand confiseries et vins chauds Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: