1234
Stand accessoires de Noël

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Marché de Noël 2017 :: Marché de noël
Partagez

 Stand accessoires de Noël


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand accessoires de Noël  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyMar 12 Déc - 13:17

Stand Accesoires de Noël




Park Bo Ra & Yoo In Seong
Votre Stand est...

✩ La vente d’accessoires aux motifs de Noël (chapeaux, écharpes, gants) !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Chapeau du père Noël — 5 wons
Neuf Exemplaires

Chapeau de la mère Noël (chapeau de noël avec tresses blanches) — 5 wons
Dix Exemplaires

Écharpe rouge à petit flocon — 5 wons
Dix Exemplaires

Gants vert à petit sapin — 5 wons
Dix Exemplaires

Chapeau pointu du Lutin en chef de Noël  — 10 wons
Sept Exemplaires

Gants Olaf — 15 wons
Cinq Exemplaires

Chaussettes en laine, peluche de renne cousu main dessus — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Écharpe scintillante — 30 wons
Deux Exemplaires

Chapeau, écharpe, gants avec étoiles clignotantes — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand accessoires de Noël  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyMer 13 Déc - 2:35
Le marché de Noël. Il n’y avait pas participé l’année derrière, ses finances pas forcément au plus haut, et sans doute ses cadeaux déjà préparés depuis longtemps. Mais cette année il avait pu être un peu d’argent de côté et comme il n’allait pas passer les fêtes ni à Séoul, ni en Corée, il avait décidé d’y aller. Ne serait-ce que pour pouvoir profiter de l’ambiance de l’endroit mais aussi pour y voir des gens. De plus, il savait de source sûre qu’In Seong devait tenir un stand avec sa douce moitié. Il avait décidé de commencer par son stand. Se faufilant entre différents élèves tout aussi excités que possible, la magie de Noël sans doute, il se posta donc fidèlement devant le stand un sourire, éclatant aux lèvres. « Bonjour vous deux ! » Il rayonnait Namil. Son regard se posant affectueusement sur les deux vendeurs, ils étaient adorable ensemble, vraiment. Regardant les objets mis en vente sur le stand, sans aucune surprise son regard s’accrocha sur une écharpe. Brillante. Scintillante. Elle devait être pour lui. C’était obligé. « Oh … Seongie ! Seongie, elle est à combien l’écharpe scintillante là ? Elle est trop jolie ! J’en veux une … Non deux ! Tu crois qu’Hansol aimerait ? » Et il babillait heureux, bien décidé à avoir ce morceau de tissu aux étoiles capturées dedans. « Et souris Seongie, le père Noël ne passera pas sinon, n’est-ce pas Bora ?! »

achat :3 a écrit:
Écharpe scintillante — 30 wons
1 exemplaire, voir 2 à négocier Stand accessoires de Noël  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyJeu 14 Déc - 17:47
Il avait eu le plaisir de traverser ce marché l'année dernière aussi, mais il n'aurait jamais pensé y participer de cette manière avant... la semaine passée. C'est en voyant toutes ces étoiles dans les yeux de sa partenaire à l'idée de monter son stand -et après maintes tentatives soldées par de cuisants échecs- que le Yoo a accepté de lui prêter main forte. C'était ça ou la laisser avec un duo hasardeux et comment dire que... non. Il est content de faire ça avec elle, même si le froid lui arrache des plaintes toutes les dix minutes, que les musiques résonnantes lui tournent un peu trop dans la tête et que toutes ces lumières lui font mal aux yeux. S'il a refusé de porter un chapeau, il n'a pas rechigné à s'enrouler une des écharpes rouges à flocons autour du cou, car c'est une façon de les promouvoir tout en se tenant chaud. Il ne fait que peu attention aux passants, le nez derrière son stand à compter leur stock jusqu'à ce qu'une voix familière ne le tire de ses occupations. « Yo Nam ! » Un fin sourire et il guette la présence d'un ou deux brunets, « t'es tout seul ? » Ajoute-t-il avant de laisser son ami s'émerveiller devant les deux écharpes scintillantes. Il n'est tellement pas surpris qu'il en aurait sûrement gardé une en réserve pour lui. « Étonnant~ elles sont à 30 wons chacune, » et il n'y en a que deux. « Hansol aimerait tout ce que tu lui offres, mais tu ne vas pas rater l'occas' de vous assortir avec des écharpes scintillantes, si ? Vous seriez trop mignons. » Il attrape une écharpe et la déplie devant son joyeux client pour mieux le charmer. « Prix d'ami, je te fais le lot de deux à 50. J'te laisse réfléchir ? » Et pendant ce temps, il lui emballe déjà un premier exemplaire dans un joli sac en papier. « Et je souris, tsk. » Il rigole doucement et se penche sur le rebord en attendant la décision finale de son meilleur ami.
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyJeu 14 Déc - 18:09
Le marché de Noël était envoutant cette année, laissant Nam Il avec des étoiles dans les yeux et des grands sourires éclairant son visage. Il était encore plus souriant depuis qu’il avait trouvé le stand d’In Seong et Bora. In Seong dont il voyait à peine son visage bien caché derrière son écharpe qui semblait bien duveteuse et confortable. « Yo Nam ! » Signe de la main, il ne fit qu’acquiescer d’un signe de tête à la question qui suivit. « T'es tout seul ?
- Yeap, j’prépare des cadeaux pour tout le monde, j’veux être sur que ça soit une surprise ! »
Sourire éclatant, son regard s’était perdu un instant sur l’écharpe que son tendre Seongie portait à son cou, sauf que ce n’était pas elle qui l’avait marquée, non. C’était sans contexte l’écharpe scintillante. Mais s’il était déjà sûr d’en prendre une pour lui, il hésitait pour la deuxième qu’il comptait offrir à Hansol bien sûr.

« Étonnant~ elles sont à 30 wons chacune, Hansol aimerait tout ce que tu lui offres, mais tu ne vas pas rater l'occas' de vous assortir avec des écharpes scintillantes, si ? Vous seriez trop mignons.
- Tu triches Seongie, penses à mon portefeuille.
Et son ami y pensait à son portefeuille, assez pour avoir une réponse à tout.
- Prix d'ami, je te fais le lot de deux à 50. J'te laisse réfléchir ? La réflexion était toute faite clairement, il n’allait pas dire non à ça.
- Allez je prends les deux. » Et il avait déjà son portefeuille en main, l’ouvrant pour sortir ses billets et payer son meilleur ami, l’argent qu’il lui devait quand In Seong ajouta : « Et je souris, tsk. » Ricanant doucement à la remarque, il lui tendit l’argent en échange des deux écharpes joliment emballées.

« Merci Seongie, Bora t’es toujours aussi jolie vraiment ! » Regard sur sa montre, il n’avait pas autant de temps qu’il ne l’aurait voulu, il eut un sourire contrit pour les deux. « Je dois vous laisser, j’ai d’autres stands à aller voir. Bon courage ! Prenez pas froid ! Seongie je t’appelle bientôt okay ?! » Encore un sourire à leur attention, décidemment il souriait beaucoup aujourd’hui, un signe de la main et il disparaissait dans la foule heureux de son achat.

Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyJeu 14 Déc - 20:26
stand acessoires de noël
J’aperçois mon stand au loin, vois Mimi parler à un client, lui adresse un grand signe de la main, qu'elle s'empresse de me retourner. Puis j'essaie de lui faire comprendre que j'en ai pas encore pour très longtemps, mais je sais pas trop si elle a compris. J'imagine que oui. Sinon, elle le verra bien vite. J'me détourne alors, pour reprendre ma promenade et tombe nez à nez avec le stand d'accessoires. Et sur un magnifique bonnet de lutin sur lequel je ne peux m'empêcher de loucher. Alors ça, je sais à qui ça va plaire. Je souris de toutes mes dents en imaginant Mimi, bonnet sur la tête. Je l'imagine tellement bien que j'peux pas m'en empêcher. Bonjour ! Vous vous en sortez ? Je leur adresse un sourire d'encouragement ; après tout, on est ensemble dans la même galère. J'vais vous prendre un bonnet de lutin ! Et... Et je sais pas. J'me rends compte que j'ai pas encore trop regarder le reste et m'empresse donc d'observer le reste, le regard presque tout de suite attiré par une écharpe. Rouge, avec des flocons. J'en ai déjà une, d'écharpe, mais elle est pas aussi belle. Et puis elle a l'air tellement chaude. Je tends la main pour l'effleurer, puis hoche vigoureusement la tête. C'est décidé. Impulsive, moi ? Et une des écharpes rouges là, avec les flocons ! Elle est beaucoup trop jolie. Je regarde le reste, souris. Tout est beaucoup trop joli ici ! Et tout en parlant, je récupère mon porte-feuille pour en extraire l'argent demandé, que je leur tends sans cesser de sourire, avant de récupérer mes achats. Bon courage en tout cas ! J'peux pas m'attarder, j'ai un stand à tenir aussi, elle va hurler si j'mets trop de temps. Mais j'connais Mimi ; et je sais qu'elle hurlerait pas. Bonnes fêtes et bonne journée ! Je leur adresse un ultime sourire, avant de m'éloigner. Mais pas en direction du stand ; j'ai une dernière petite chose à faire avant ça. Je sais très bien que Mimi ne hurlera pas, surtout si elle a la bouche pleine. Et on a bien mérité un p'tit remontant non ?

achat a écrit:
Écharpe rouge à petit flocon — 5 wons
1 exemplaire acheté ; reste 9 exemplaires

Chapeau pointu du Lutin en chef de Noël  — 10 wons
1 exemplaire acheté ; reste 6 exemplaires

Total : 15 wons pour 2 achats
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyJeu 14 Déc - 21:48
stand acessoires de noël
C'est vraiment trop cool de tenir un stand, mais qu'est-ce que j'aimerais savoir transplaner ou alors pouvoir me multiplier en plein plein d'exemplaires ! Comme ça je pourrais être partout en même temps : à bavarder avec les clients et les copains tout en faisant le tour de tous les stands du marché. Heureusement on peut cumuler les trois, à défaut d'avoir la magie pour tout régler. Alors je profite d'un moment où y'a moins de monde pour faire mon petit tour et, forcément, la toute première halte est le stand tenu par Bora douceur. C'est tout beau et tout colorééé, je m'exclame, ravie, à la vue de leurs articles. Ce sont les incontournables, ceux dont on ne se lasse pas même après des décennies à les voir revenir d'une année à l'autre. Intemporels, quel que soit l'âge. Vous allez bien les amoureux ? Je connais pas vraiment vraiment Inseong. Pour moi c'est tout simple : s'il rend ma copine heureuse alors je l'adopte. Mais y'a conflit d'intérêt parce que mon prince Yuta et lui n'ont pas l'air prêts à s'entendre. En vrai, peut-être que ça s'arrangera un jour et qu'on sera touuus copains ? Avec Lee Kae aussi, même. C'est Noël alors je fais un vœu sur les étoiles même si elles ne sont pas filantes (et aussi, on les voit pas dans le ciel mais y'en a plein qui clignotent dans le stand alors c'est presque tout pareil, non ?). Avec Sumi on fait une garde partagée de notre stand pour pouvoir se balader tranquilles ! Je regarde de plus près la marchandise, cette fois pas juste pour le moral mais porte-monnaie en main ; après tout, c'est un peu beaucoup pour ça qu'on est tous là et puis moi, dès que c'est mignon je résiste pas. Haaan des gants Olaf, des gants Olaf ! Je peux les avoir, dites ? Oh oh, et aussi les chaussettes en laine avec la peluche de renne ! Ça fait combien ? On échange encore quelques mots le temps que je paye mes achats, puis je couvre ma Bora de câlins parce que c'est la nécessité absolue de l'incontournable de l'amour pour toujours. Un grand sourire à Inseong pour la route, et je m'éclipse avec mes premiers paquets.

achatq a écrit:
Gants Olaf — 15 wons
1 exemplaire acheté ; reste quatre exemplaires

Chaussettes en laine, peluche de renne cousu main dessus — 20 wons
1 exemplaire acheté ; reste deux exemplaires

Total : 35 wons pour 2 achats
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyJeu 14 Déc - 22:14

Il y avait tellement de stand que Chae Lim n’avait pas résisté à l’idée de visiter une fois sa pause obtenue. Il avait de la chance ce pâtissier, une demoiselle très gentille tenait le stand avec lui, chacun pouvait faire ses petits achats pendant que l’autre tenait la caisse. Le rouge promit de se dépêcher en se dirigeant vers les stands, les yeux plein d’étoiles. Son porte-monnaie allait pleurer, mais à quoi lui servirait cet argent qu’il ne dépensait que pour faire ses courses et pour sa société ? C’était l’occasion d’offrir et de profiter d’un bon moment, de renflouer les caisses, mais aussi de montrer son soutien et le premier arrêt qu’il fit fut celui de Bo Ra et In Seong. À savoir qu’il avait toujours aussi peur d’approcher le vice-président, mais qu’il faisait de gros efforts.

Son nez dans une écharpe épaisse, Chae Lim sortit immédiatement la pochette de son jean. Il n’avait aucune résistance de toute façon et même si ce n’était pas un grand dépensier, il aimait bien lier l’utile à l’agréable. C’est en souriant et en sautillant sur place qu’il lança un « Bonjour et joyeux noël ! » un peu timide et pourtant expressif. Il s’inclina avant d’attendre son tour pour réclamer « Un chapeau de père noel et des gants verts s’il vous plait » ses mains jointes devant lui serrées sur son portefeuille, il trépignait d’impatience de pouvoir mettre les accessoires. L’étudiant était tellement timide qu’il ne savait pas s’il avait le droit ou non de prendre des nouvelles, triturant ses doigts avant de se décider à demander d’une voix si petite qu’elle n’était peut-être pas audible « J’espère que vous allez bien » sans oublier de remonter son écharpe jusqu’à son nez, honteux d’être aussi pétochard en face de deux personnes qui se sont montrées adorables avec lui pourtant.

achats a écrit:
Chapeau du père Noël — 5 wons
1 exemplaire acheté, 9 exemplaires restants

Gants vert à petit sapin — 5 wons
1 exemplaire acheté, 9 exemplaires restants

Total — 10 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyVen 15 Déc - 21:55
stand acessoires de noël
Tu continues ta rapide tournée des stands ; t'achète un peu sans compter, mais tu sais que c'est pour la bonne cause : pour aider les autres, parce qu'il faut s'entraider, toujours. Et ce stand-là te fait de l'oeil, mais tu hésites, fais mine de regarder quelque chose sur ton téléphone, parce que tu oses pas ; tu les connais pas, les vendeurs. Puis tu te trouves stupide à craindre autant le regard des autres ; ils n'ont pas l'air méchants en plus, vraiment pas. Alors après t'être torturée l'esprit de milles questions sans importance, tu te lances finalement, rayonnante, comme si la confiance t'habitait ; mais tout est tristement calculé pour que jamais personne ne doute de tes faiblesses, ton aura d'assurance se dessine dans une superficialité dont seule toi – tu crois – connais la nature.

Sourire à l'affiche, tu t'approches. Bonsooir! et il ne te faut pas longtemps pour repérer ce qu'il te faut. Je vais vous prendre tous les gants vert qu'il reste, s'il vous plaît! et tu ris légèrement, tu sais même pas pourquoi ; peut-être un peu gênée de faire une telle demande – ils vont peut-être te prendre pour une fille étrange? C'est ce que tu te dis en tout cas, bêtement, acheter neuf paire de gants, c'est bizarre non? Pourtant tu sais que ses gants-là tu vas les donner (et les distribuer) à l'association qui vient en aide aux SDFs de Séoul ; si tu peux rendre les fêtes de fin d'années moins rudes pour ceux qui ont eu moins de chance que toi, tu n'hésiteras pas. Et tu souris en sachant que tu vas réchauffer des coeurs avec si peu, ça te fait du bien de donner, ça te rassure d'aider.

achatq a écrit:
Gants vert à petit sapin — 5 wons
9 exemplaires achetés ; reste zéro exemplaire

Total : 45 wons pour 9 achats
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand accessoires de Noël  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptySam 16 Déc - 16:25
Pour la deuxième année consécutive, Bora s’est mise dans l’idée de tenir un stand à Noël. Même si le marché précédent lui laisse encore un souvenir amers du fait des évènements qui l’avait suivie, la brune n’en abandonne pas pour autant son attrait pour Noël et les festivités qui l’accompagnent. Fière comme jamais dans sa cabane illuminée, elle s’affaire encore à arranger l’étalage, jamais totalement satisfaite par la disposition des objets. Compulsivement, elle alterne les places des marchandises, hésite, revient sur ses placements, ignorant par ailleurs son compagnon de vente qui ne manque pas d’exprimer bruyamment son mécontentement. Oui, Inseong a froid, oui les chansons de Noël sont niaises – au moins autant qu’elle – et non, il ne portera pas ce fichu chapeau de père Noël – ça c’est ce qu’on verra, Bora ne s’avoue pas vaincue. Elle sait bien qu’elle lui a un peu forcé la main sur ce coup, que l’idée de tenir ce stand avec elle ne l’enchantait pas dès le début. Elle est cependant reconnaissante envers son petit ami d’avoir finalement accepté. C’est l’occasion rêvée pour elle de passer du temps avec lui tout en profitant des animations.

Ses furetages frénétiques dans le stock sont finalement interrompus par un premier client : Nam Il, qui s’approche, un sourire aux lèvres, en les saluant. La jeune fille s’incline promptement devant son ainé, tout aussi radieuse dans son chapeau de lutin, emmitouflée dans son écharpe clignotante. Elle rit à la remarque du garçon quant à Inseong. « Même le père Noël peut plus rien pour lui Oppa. Je l’ai peut-être un tout petit peu forcé à venir, du coup il boude. Pas vrai ? » Ses doigts viennent pincer le flanc du grand brun pour le faire réagir. Elle laisse son compagnon s’occuper de son ami, attendrie par l’attention du Firestone envers Hansol. Il s’en tire avec un prix pour les deux écharpes. Pendant qu’Inseong encaisse, elle s’occupe d’une nouvelle cliente qu’elle ne connait pas (Su Mi), mais qu’elle a cru voir en compagnie de Mimi dans un stand à quelque pas du leur. « Bonjouur ! Pour l’instant c’est calme, et pour vous ? » Elle emballe la commande en répondant à l’interlocutrice, touchée par le compliment sur la marchandise. « Mercii ! Je compte passer par chez vous tout à l’heure, mettez moi vos plus jolies articles de côté hein ! Et passe le bonjour à Mimi de ma part, si jamais je la vois pas aujourd’hui. » Elle tend le sac en papier à sa cliente et encaisse l’argent.  

Mimi apparait peu de temps après, comme Bora s’y attendait. Elle s’émerveille devant les couleurs de leur marchandise avant de s’intéresser à eux. « ça va et toi ? » Sa main effleure celle d’Inseong un instant, comme une supplique muette à sa phrase à venir. « Tu connais Mimi Oppa ? C’est la cousine de Yuta. » Qu’elle indique, la voix un peu tremblante. C’est qu’il est un peu imprévisible quand il s’agit de mentionner son vice-président. Elle s’en retourne vers son amie, le visage fendu d’un large sourire, et s’occupe à nouveau de sa commande. « ça fera 35 wons s’il te plait ! tu vas être adorable avec tout ça ! » Le ton de la Melted est chantant, son humeur radieuse. Elle encaisse, câline encore quelques secondes son amie de longue date avant de la laisser s’éloigner en promettant de passer la voir.

« Yah toi, comment on va gagner notre pain si tu fais des ristournes comme ça ? »  Bora râle pour rire en poussant gentiment le Starchild de l’épaule. Elle commence à se les geler, elle avoue, et son manteau épais ne parvient pas à réchauffer son corps frissonnant. Ses mains plongent dans ses poches, et elle dévisage le nouvel arrivant. Chae Lim, le Starchild qui l’a vue paniquer dans l’ascenseur en panne. Elle lui adresse un sourire gêné qui fait écho au sien. Il a pas l’air très à l’aise.  « Salut Chae Lim-ah ! Joyeux Noël à toi aussi ! » Elle trépigne sur place pour se réchauffer pendant qu’Inseong sert son compagnon de société intimidé. Le dévisage toujours, suprise par tant de réserve alors qu’il les connait tous les deux, quand une nouvelle cliente l’interrompt. « Salut ! » Elle connait pas la fille devant elle, mais elle l’identifie comme étant Firestone. L’intéressée réclame le reste des gants sapin. « Tous ? » répète Bora, épatée. Qu’est-ce qu’on peut faire de 9 paires de gants ? Surprise, elle obtempère pourtant et emballe les articles. « ça fera 45 wons s’il te plait. » Elle tend le sac à sa cliente en souriant. « Merci à toi ! »



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptySam 16 Déc - 22:05
Deux contre un, c'est si injuste et ça le fait rire un peu, mais pas sûr qu'il arrête de râler malgré tout. « Ah ! » Bora lui a pincé le flanc et il sursaute un peu, chatouilleux, mais n'en perd pas contenance ni son sourire devant la faiblesse de Nam Il, à qui il emballe les deux écharpes en échange de quelques billets. « Merci à toi Namu. Profite bien et ne prends pas froid ! » Il lui fait signe jusqu'à ce qu'il disparaisse et qu'une nouvelle cliente approche (Su Mi). Il se met un peu en retrait pour chercher la chaleur de leur abri tout en se rejouant les mots de Nam Il en boucle. Lui aussi devrait penser à ses achats de Noël et il prendra le temps, dans les jours qui viennent, d'aller voir ses collègues du marché.

Le temps de ses réflexions, une autre petite blonde apparaît devant le stand et In Seong s'approche cette fois, accueillant. Il sourit, mais la question de la miss le laisse perplexe et il fronce les sourcils, confus. Un regard échangé avec Bora et il secoue la tête à sa question, la réponse donnée juste après. Il se crispe un peu, mais ce n'est pas parce qu'il ne porte pas Yuta dans son cœur, qu'il y met ses proches dans le même panier. Il ne connaît pas Noam, mais l'a trouvé sympathique l'autre jour au Starbucks. Ce sont les amis de Bora et il n'a aucun avis sur eux, à vrai dire et même s'il n'ira pas vers eux de son plein gré, il ne se ferme pas à l'idée de mieux les connaître. « Salut Mimi. Ah c'est l'inconvénient quand on forme un duo, on ne peut pas se balader trop longtemps et surtout pas ensemble. » Dit-il avec un certain regret dans la voix. Puis elle s'émerveille devant les gants Olafs et il la trouve somme toute assez mignonne comme fille ; sérieux, elle et Yuta sont de la même famille ? Il lui fait signe de la main pour la saluer avant de replacer certains articles sur l'étagère.

Il sursaute à nouveau lorsqu'il se fait gentiment poussé et que la voix de sa petite-amie vient le réprimander sur leur première vente. Il se place derrière elle et la coince entre ses bras sans plus tarder, le menton posé sur son épaule pour qu'il puisse garder une vue d'ensemble sur les passants. « Namu est assez spécial pour ça.. je sais qu'il va vouloir faire plaisir à trop de monde, alors je le soulage un peu. Et pourquoi j'me justifie en fait ? Mh râleuse. » Il a osé, alors qu'il n'a rien fait d'autres depuis le début et il attend la pique quand Chae Lim se montre. Il se voit contraint de lâcher prise et de s'approcher pour accueillir leur nouveau client. « Bonjour ! » C'est décidément plus facile lorsqu'il reconnaît les visages. Il lui emballe ses achats et lui tend le petit sac. « 10 wons s'il te plait. » Puis le garçon leur demande des nouvelles et In Seong hoche doucement la tête. « On survit et toi ? Bon courage avec ton stand, dongsaeng. J'y passerai sûrement plus tard. » Il le salue et s'intéresse vite fait à la vente suivante avant que le calme ne revienne les guetter et que le Yoo s'amuse encore à compter. « Hé, on est pas si mal pour un premier jour. »
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptySam 16 Déc - 23:29

Toujours timide en présence de certaines personnes aussi peu rassurées que lui, Chae Lim se montre un peu plus réservé, mais toujours aussi joyeux. Bo Ra semble apprécier sa présence et il lui sourit tendrement, quand à In Seong, son hyung est très gentil, mais il lui fait toujours ce petit effet. Le pâtissier reste un grand timide systématiquement et pourtant il l’apprécie beaucoup. Après son petit achat, le brun demande des nouvelles et se montre plus enjoué quand il comprend que son Hyung va venir aussi à son stand. Il acquiesce vivement « Je survie aussi, hwaiting Hyung » dit-il en levant son poing avant de le rabaisser et de se cacher un peu plus dans son écharpe. Il n’hésite pas à mettre immédiatement le bonnet et les gants, fier de ses petits achats et s’incline deux ou trois fois avant de filer faire le tour du reste du marché, non sans se sentir un peu honteux à la façon de ces enfants qui n’assument pas d’avoir un peu d’attention sur eux.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand accessoires de Noël  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyDim 17 Déc - 1:31
Evidemment, elle plaisante, Nam Il mérite amplement le rabais, rien que pour l'adorable attention envers Hansol. Elle cherche juste à dérider un peu son compagnon. D'ailleurs, elle n'est que trop soulagée de l'avoir vu détendu devant Mimi. Elle avait craint que l'annonce de sa filiation ne le rende réticent. Fière malgré elle, elle se laisse enlacer un instant, pressant sa joue contre sa tignasse sombre tandis qu'ils s'accordent une seconde de répit en observant la foule. « C'est ça moque toi ahah. Tu déteins juste sur moi ! » Elle rigole, et ils se séparent finalement quand les clients suivants approchent, un peu à contre coeur parce que mine de rien, il lui tenait chaud.

Le calme s'étant abattu sur les allées du marché, Bora en a profité pour abandonner le grand brun un instant et errer parmi les stands. Elle avait promis d'être brève. Résultat, la voilà qui revient après une heure, les bras chargés de sacs en papier et d'une énorme peluche qu'elle balance sur le comptoir sans attendre. « Désolée désolée désolée, je sais, je suis partie trop longtemps... je me suis laissée emportée par... la magie de Noël ? » Bora cille lentement. Déjà qu'il n'était pas très amusé par l'idée de tenir un stand, mais si en plus elle le laisse aussi longtemps tout seul... il allait avoir des raisons de bouder. Elle pousse pourtant la peluche géante d'ours blanc qu'elle vient d'acheter. « Avant que tu ne me renies, tiens, elle est pour toi. Me demande pas pourquoi mais j'ai pensé à toi en la voyant ! » Elle contourne la cabane pour le rejoindre à l'intérieur, et dépose le reste de ses achats dans un coin, ne concevant que le sac de nourriture. Elle pose les deux gobelets de vin chaud sur le comptoir, ainsi que les deux pommes d'amour, et lui tend le mètre de guimauve. « Et comme je pense à toi, j'ai acheté ça pour te réchauffer, et aussi de la guimauve, ça m'a rappelé un souvenir. » Petit clin d’œil et une pointe de nostalgie teinte sa voix. Ce soir où elle lui a offert la fameuse guimauve semble remonter à une éternité. Un coup d'oeil rapide de côté, elle constate qu'aucun client ne semble approcher pour le moment. La melted s'autorise donc à plonger ses mains dans les poches du manteau d'Inseong pour forcer un peu la proximité. « Désolée d'avoir été si longue, ça a été ? Tu es fâché ? Tu as froid ? Tu boudes toujours ? Tu m'aimes toujours ? » Elle joue un peu, mais la dernière question fait quelque part écho à cette autre soirée de mars, et  à la guimauve partagée. Ses mains quittent ses poches pour s'affairer à replacer son écharpe correctement autour de son cou. « Bois ton vin chaud, t'as l'air glacé. Si t’attrapes froid je vais culpabiliser. Et t'as intérêt de prendre soin de Monsieur Polaire, il m'a coûté un rein ! »



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand accessoires de Noël  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptySam 30 Déc - 15:36
Il fait froid, vraiment froid. Assez pour qu’une myriade de flocons ne viennent poudrer les allées, et couvrir les toits des petits chalets de bois. Pourtant Bora elle, elle crève de chaud. Elle a les joues cramoisies, les cheveux en batailles qui auréolent l’ensemble, et le nez qui coule malgré tout. Peut-être qu’elle a abusé du vin chaud. Et de l’Irish Coffee. C’est que la tentation est grande quand le stand de douceur est à deux pas du sien. La foule irrigue les artères qui serpentent dans le marché de Noël, et elle contemple ses pairs flâner, hurlant à la chaleur qui dévore son corps pétri d’ivresse. La petite brune est seule à la tête de son stock. Pas pour très longtemps sûrement, parce qu’Inseong a juste pris sa pause. Ses mains s’affaire dans l’étalage, elle fouille, déplie les écharpes, répand un joyeux bordel parce que tout cet ordre, ça la perturbe. Puis elle se sent tellement fébrile, faut qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose. Et putain qu’est-ce qu’il fait chaud dans cette baraque. Ses phalanges blêmes viennent tirailler les boutons de son costume de père noël, et elle balance son chapeau de renne dans le fond du chalet. « Eh, venez acheter mes trucs ! » Sa voix s’envole dans une buée givrée. Elle s’envoie une nouvelle gorgée du vin chaud qui refroidit à côté d’elle. « Si vous m’achetez un truc, je me fous à poil. Il fait chaud en plus. » Quelques passants lui lancent un regard incrédule de l’autre côté de l’étalage. Ça fait longtemps qu’elle a pas bu comme ça. C’est la faute à Ja, il est même pas venu lui rendre visite. Elle boude. Elle se soûle pour oublier que son meilleur ami est un salaud. « Allez venez, venez j’vous dis ! » Bora elle est déterminée, surtout quand elle est dégommée. Alors elle commence à défaire sa ceinture, et l’instant d’après, son pantalon s’échoue par terre. Puis son manteau finit dans le même état. En culotte et en pull, elle escalade le comptoir en position de guerrière. « Il fait chaud putain ! » Le haut s’envole aussitôt. Et elle est belle sa culotte renne, autant que son soutien-gorge Mère Noël. C’est le thème que voulez-vous. Et sous les yeux un peu dubitatifs du public, la gamine un peu maigrichonne et si pudique se campe fièrement en sous-vêtement sur son comptoir, l’épiderme marbré par le froid qui le dévore. « MON BEAU SAPIN, ROI DES FORÊTS, QUE J’AIME TA VERDUREUH. » Elle entonne d’une voix forte, poing sur les hanches, décidées à attirer de nouveaux clients coûte que coûte.



Hashtag j'ai perdu à la roulette.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  EmptyVen 5 Jan - 15:29
Après Chae Lim, le stand a été plutôt calme et c'est Bora qui a pris sa pause en premier. Il ne pensait pas la voir partir si longtemps et une heure tout seul dans le froid, c'est un peu long pour ce grand garçon. Il en a passé la moitié sur son téléphone au lieu d'essayer d'attirer les clients, mais ce n'est pas bien grave. « Wow ! » Un ours blanc géant lui fait de l'ombre et son sourire réapparaît en devinant la silhouette de sa petite-amie derrière. « Pour moi ? » Il attrape la peluche par sa taille et la garde un moment contre lui, pour la douceur et la chaleur qu'elle lui apporte d'un coup. « Elle est belle, merci beaucoup. » Il n'est pas du genre à faire collection des peluches, mais il n'y est pas réticent non plus et celle-ci lui plait déjà, même si elle lui prendra beaucoup de place. En voyant le reste de ses achats cependant, il a eu vite fait de poser l'ours dans un coin et d'accepter la guimauve. « Je ne comprends pas en quoi je mérite tout ça, alors que je tire la tête aujourd'hui. » Dit-il en faisant la moue, leur proximité lui ramène ensuite le sourire et il saisit son vin chaud. Ses mains occupées, il la regarde simplement lorsqu'elle lui pose toutes ces questions. « Oui, non, oui, non, oui. » Fier de lui, il n'ajoute rien et descend tranquillement son vin en partageant la guimauve avec Bora. « Ne t'en fais pas, je prendrai soin de Monsieur Polaire. »

- - -

Il était juste parti faire un petit tour dans les allées, peut-être pour y trouver quelques cadeaux à offrir lui aussi et s'arrêter pour un chocolat chaud. La dernière chose à laquelle il s'attendait en revenant, c'était de voir que la mystérieuse voix qui chantait n'est autre que celle de Bora. En sous-vêtements, dans le froid, à la vue de tous... et il ne réfléchit qu'une seconde avant de s'arrêter devant elle, les yeux ronds. « Descends ! T'es folle ?? Tu fous quoi en culotte devant tout le monde ?! » Il passe derrière le stand avant d'attraper la brune par la taille et de l'aider à descendre, puis de retirer son manteau pour l'enrouler autour de son corps presque nu. « Tu as abusé du vin chaud ? ...bon, j'te laisse plus seule de la semaine. Ja-mais. » Il a tout de même les joues bien rouges et le froid n'est pas le seul en cause. Il jettera des regards bien bien tranchants au moindre garçon qui s'approchera dans les cinq minutes qui suivent.
Contenu sponsorisé
Stand accessoires de Noël  Empty
(#) Sujet: Re: Stand accessoires de Noël    Stand accessoires de Noël  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: