1234
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'


Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyVen 9 Sep - 20:05

Baek Ydraÿs

feat Kim Ji Won - Bobby [iKON]
nom : Baek / Miller ✗ prénom : Ydraÿs surnommé Yd ✗ âge & date de naissance : 20 ans; né le 14 Aout 1996 ✗ origines : Sud-coréen ✗ nationalité : Américaini ✗ cursus : Art Plastique ✗ métier : Apprenti tatoueur ✗ situation financière : Moyenne ✗ orientation : Minjaesexuel
Souriant ◊ Insouciant ◊ Protecteur ◊ Jaloux ◊ Loyal ◊ Possessif ◊ Attentionné ◊ Taquin ◊ Passionné ◊ Impulsif
Il avait à peine un mois quand il a été adopté par un couple américain qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ses parents ne lui ont jamais caché qu'il avait été adopté, refusant qu'il se sente trahi comme la majorité des enfants adopter. Il est très proche de sa mère et même s'il vit loin d'elle maintenant, il reste rarement plus de trois jours sans lui téléphoner. Sa mère est prof de dessin. C'est elle qui lui a transmis sa passion, qui lui a appris à laisser libre cours à sa créativité. Il est allergique aux crevettes depuis qu'il est gamin. La première fois qu'il en a mangé c'était chez sa grand-mère paternelle, sa langue a doublé de volume en seulement quelques secondes et il s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'un choque anaphylactique. Du coup, il vérifie toujours ce qu'il mange et garde toujours une seringue d'épinéphrine à disposition. On est jamais assez prudent. S'il a un bon coup de crayon et qu'il ne compte plus les croquis qui couvrent les pages de ses trop nombreux carnets, il se débrouille pas trop mal au pinceau, à l'aérographe et à la machine à tatouer. Il aime jouer au Basketball pour se détendre quand il a un peu de temps. Il aime de Street Art. Le graffiti nocturne c'est son truc, il tague un peu toutes les surfaces, du mur des ruelles sombres à la dévanture des magasins, en passant par les couloirs de son lycée. Il est fan des marvel, plus particulièrement d'ironman et de captain américa. C'est un gros dormeur. Il n'est pas spécialement de mauvaise humeur au réveille, mais disons qu'il faut vraiment une bonne raison pour le pousser à quitter la chaleur des ses draps. Il a les oreilles percés depuis ses douze ans. Il se les ai percé une première fois lui-même avec une aiguille et un glaçon pour endormir un peu la zone, tout ça parce qu'il voulait faire comme Usher dont il était fan à l'époque. Ça n'a pas vraiment plus à sa mère, mais pour les second trou elle a préféré l'emmener chez un pierceur, histoire de ne plus le retrouver les oreilles en sang au dessus de l'évier de la cuisine. Pour ses 17 ans, il s'est fait tatouer – Fear Only God Hate Only Sins – dans le dos. Il a carrément adoré ça et c'est un peu ce qui l'a décidé à ce diriger dans cette voie. Il a une importante collection de chaussure, de bandana et de casquette... Merci à Minnie et ses virées shopping.
Aux premiers abords Ydraÿs est quelqu'un de souriant et de relativement sociable, même un peu gamin sur les bords. Bon d'accord, il est parfois un peu beaucoup chiant, mais c'est parce qu'il est taquin et qu'il a un peu de mal à se mettre des limites. Puis comme c'est quelqu'un de très tactile, ça m'arrange rien, mais il est comme ça et personne ne le changera. En fait, c'est un garçon plein de bonne humeur. C'est un peu ce qui le rend agréable et facilement abordable, que ce soit pour ceux qu'il connait, pour tous les inconnu qu'il croise à longueur de journée ou encore pour les clients qu'il reçoit au salon de tatouage dans lequel il bosse. Puis ça lui donne un petit côté disponible, en plus d'être attentionné et généreux c'est sans doute ce qui le rends attachant aux yeux extérieur… A moins que ce ne soit son sourire chaleur ou son côté sensible malgré le fait qu'il soit plutôt secret comme garçon. Il évite de crier sur tous les toits qu'il a été adopté. Pas parce qu'il à honte, mais parce que c'est quelque chose qui ne regarde que lui. Et puis, aussi un peu par respect pour ses parents qui ont pris soin de lui toutes ces années. En fait Yd' c'est le genre nounours de service, parce qu'en plus d'être du genre plutôt tactile, il est aussi très câlin, surtout avec Min Jae. En plus d'être son meilleur ami, c'est un peu le pilier de sa vie depuis qu'il est à Séoul et il faut avouer que les sentiments qu'il éprouve à son égard ne le pousse pas vraiment à garder ses distances. Après, il est américain et il n'a pas cette retenue dont les asiatiques font preuve. À culture différentes, coutumes différentes. Mais le fait est là, il aime bien jouer les ours en peluche avec lui. Le genre protecteur, rassurant, loyale et digne de confiance, à qui ont peut raconter ses secrets ou ses peines sans avoir peur d'être mal jugé. Il est d'un naturel compréhensif, donc on peut vraiment lui parler de tout sans soucis, c'est un large d'esprit… Trop peut-être même. Que voulez-vous, c'est peut-être son côté artiste qui veux ça et qui lui donne cette impression de pouvoir voir au delà du visible. En plus d'être une sorte de peluche extraterrestre, il est assez dépensier. Il faut dire que même s'il n'est pas spécialement accroc à ça, il a souvent suivi Minnie dans ses virées shopping, alors il a un peu pris le pli. Il n'est pas un sex symbol, du moins il ne se voit pas comme ça et pourtant il a une quantité ahurissante de fringue, de bijoux et de chaussure, presque un vrai fashionista. A peu de choses près, on dirait un acheteur compulsif. Dès qu'il entre dans un magasin faut qu'il ressorte avec quelques choses… Souvent du matos pour ses dessins d'ailleurs. Ouais, parce que c'est un vrai passionné et par-dessus tout un grand perfectionniste. Il passe parfois des nuits entières à griffonné. La plus part du temps c'est des idées de tatouages, mais il a aussi des portait, de sa mère et de Min Jae. Certains datent du lycée, lorsqu'il s'ennuyait en classe. Son meilleur ami est une source d'inspiration fertile. Mais les nuits blanches c'est assez épuisant parfois, surtout pour lui qui aime vraiment dormir. Dans ces moments de folie, il se gave de caféine pour tenir le coup, sinon il serait incapable de bouger de son lit pour aller en cours… Même s'il lui arrive parfois de sécher. Mais c'est parce qu'il a horreur de laisser un dessin inachevé. Parce qu'en fait, derrière son air insouciant et désinvolte, Yd' est quelqu'un de borné. Ça le rend de temps en temps un peu râleur et piquant. Bah ouais, il a beau être un nounours, c'est pas non plus qu'un Bisounours ambulant. Il est capable d'être sauvage, brute et même blessant, mais uniquement quand on le cherche ou qu'on s'en prend aux gens qu'il aime. Et en plus comme il a tendance à être un brin rancunier, dans ces moment là, il sait parfaitement appuyer là où sa fait mal, quitte à être narquois et franchement mesquin. Puis, il est un peu vulgaire aussi… C'est son côté américain. Ydraÿs est également quelqu'un de possessif. Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires, ni qu'on tourne autour des gens à qui il tient. En ce qui concerne Minnie, c'est très marqué et disons que ça à tendance à faire ressortir son côté impulsif, plus mordant aussi.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyVen 9 Sep - 20:05
⟫ THE BOYS





Minnie ♥
My little prince S
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards, mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde et je serai pour toi unique au monde...
[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyVen 9 Sep - 20:05
⟫ AND THE GIRLS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyVen 9 Sep - 20:06
Codage:

A vous mes chatons hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyVen 9 Sep - 23:27
Toi + Moi = Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 769454579
Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyVen 9 Sep - 23:32
Toi + moi = Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 13828773
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptySam 10 Sep - 1:53
Toi + moi = Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 170065029

(j'ai suivi la tradition pardon)
BONSOIR MONSIEUR


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyDim 11 Sep - 12:21
Shun Yuan Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 1014364140
Viens chaton, je suis pas méchant.
Une vague idée de ce que tu veux? En dehors de Minnie, j'ai rien donc je suis open pour tout et n'importe quoi.


Julian :<3:
P'tain, je love le gif de ton profil.
Envie de quelques chose en particulier ou tu joue les touristes en on cherche ensemble?


Mademoiselle Soo Yun Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 1728274945
Une petite idée? Un désir inavoué?
Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyDim 11 Sep - 14:03
Baek Ydraÿs a écrit:
Julian  :<3:
P'tain, je love le gif de ton profil.
Envie de quelques chose en particulier ou tu joue les touristes en on cherche ensemble?

Aucune foutue idée, mais j'te prend peu importe la façon :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyDim 11 Sep - 19:49
Bro, t'étais pas censé défendre mon honneur? Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 769454579

YdraysJ'suis tatoueur confirmé mon tout beau. Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 3640195483
Ça peut servir de base... Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyDim 11 Sep - 19:54
Ahn Shun Yuan a écrit:
Bro, t'étais pas censé défendre mon honneur? Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 769454579

Ah ouais on doit être ennemi au final what
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' EmptyDim 11 Sep - 19:55
J'ai beaucoup de désir, mais aucun inavoué Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 3640195483

Je n'ai pas d'idée pour l'instant, on voit ensemble ? :((


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
(#) Sujet: Re: Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd'   Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ Yd' Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: