1234
DEFI DE YUJIN ET KAEDE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Enquêtes Spéciales
Partagez

 DEFI DE YUJIN ET KAEDE


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DEFI DE YUJIN ET KAEDE A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
DEFI DE YUJIN ET KAEDE Empty
(#) Sujet: DEFI DE YUJIN ET KAEDE   DEFI DE YUJIN ET KAEDE EmptyLun 19 Juin - 15:30
Défi N°3




Bang Yujin & Lee Kaede
qui est la plus rapide de vous deux ?
pour ce défi, vous aurez une semaine afin de faire dire par SMS 10 mots au(x) joueur(s) de vos choix. Vous recevrez par MP une liste chacune et vous devrez entamer une ou des conversations sur les phones en choisissant un sujet ou en orientant celui de sorte à ce que votre interlocuteur en arrivent à dire un ou plusieurs mots de votre liste. La première à faire dire la totalité de sa liste gagne.

informations supplémentaires votre liste sera transmise par MP afin que celle-ci soit secrète pour les membres du forum. Nous vous demandons de la jouer fair-play et de ne pas la révéler à vos partenaires. Comme indiqué vous avez une semaine pour le faire, dès que votre liste à entièrement été prononcé poster à la suite de ce message pour nous avertir en nous donnant le lien des conversations où les mots apparaissent. DEFI DE YUJIN ET KAEDE 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DEFI DE YUJIN ET KAEDE 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: