1234
Les paris

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Enquêtes Spéciales
Partagez

 Les paris


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Les paris  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Les paris  Empty
(#) Sujet: Les paris    Les paris  EmptySam 3 Juin - 17:37
Je veux miser !




Qui joue sur qui ?
Je crois en eux !
Les paris ne seront pas toujours ouverts, mais les organisateurs y posteront régulièrement des paris entre un concurrent et un autre ; suite à une situation ou lors de combat. Jouer aux paris c'est miser votre argent (ainsi nous vous invitons à ne parier que de légères sommes), imaginons qu'une épreuve est disputée entre Han Ja et Do Mei Lin, vous pourrez choisir de soutenir Han Ja pour 20 wons ou, au contraire, soutenir Do Mei Lin pour 30 wons/ À la fin de l'épreuve et selon le gagnant vous récupérez votre mise en plus d'un pourcentage, tout comme vous faites gagner une récompense à votre joueur. Si vous perdez, les wons revient au gagnant (donc si vous aviez parier sur Ja et qu'il a perdu, vous 20 wons reviennent à Meilin).

la procédure quand un pari s'ouvre un organisateur (FS ou Capitole) poste un message indiquant les deux concurrents qui concernent le pari, à la suite du dit post, ceux qui désirent parier poste le code suivant, attention vous avez au maximum 24h pour miser !


Code:
[center]NOM/PRENOM (pseudo) désire miser sur NOM DU CONCURRENT POUR QUI VOUS PARIER pour le pari n°X [/center]


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Les paris  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: