1234
Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone


Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptyJeu 13 Avr - 4:27

bae jae seon
i'm sorry that i'm both the umbrella and the rain
inventé // feat. damian lee (tablo) (NCK - citizens)
nom ⎯ bae, nom figurant dans le top 30 des patronymes les plus portés en corée.
prénom ⎯ jae seon... ça rhyme peut-être avec jason, mais il y a une différence.
âge ⎯ la terre a fait trente fois le tour du soleil depuis qu'il est venu au monde sur cette planète.
date & lieu de naissance ⎯ le 04 avril de l'an 1987 sur l'île de Vancouver dans ce beau pays qu'est le Canada.
origine & nationalité ⎯ coréennes à 90%.  
cursus ⎯ diplômé de l'université nationale des forces policières de corée du sud en 2010. supposément qu'il a décidé de faire un retour aux études en musique.
métier ⎯ flic infiltré dans le monde de la pègre, relégué aux homicides.
situation financière ⎯ grâce à l'assurance vie de sa femme, ils reçoivent une allocation monétaire jusqu'à ce qu'Haru ait atteint la majorité. Toutefois, être parent monoparental est un véritable gouffre où l'argent dusparaît. La petite famille est considérée comme une famille à revenu moyen.
orientation ⎯ mono-gamme; il semble que la perte de sa douce moitié ait réduit son appétit sexuel à néant même s'il est libre d'aller courir les jupons à nouveau.
rejoindre une société ?  ⎯ //
caractère
Jeune, tu n'étais ni riche, ni particulièrement beau ou brillant, mais on disait que tu étais celui s'entendait bien avec tout le monde, plutôt badin, pour tout dire. Tu n'étais pas assez viril pour être considéré comme un rival au sein de la gent masculine, mais assez sportif pour t'éviter d'être exclus; tu étais suffisament attentif pour que la gent féminine se sente à l'aise en ta compagnie, sans pour autant te considérer comme un petit ami potentiel. Ce statu quo ne te dérangeait pas outre-mesure, car on t'a appris à te contenter de peu, à apprécier ce que tu as. Comme tu étais un peu fleur bleue, tu te voyais artiste, vivant d'amour et d'eau fraîche, et c'est en faisant appel à ton sens de la justice, de l'honneur et de la bravoure qu'on t'a finalement convaincu de devenir policier. Tu étais assez idéaliste pour vouloir te mettre au service de ton prochain. Selon ta femme, tu es une personne bien. C'est ce qui l'avait fait succomber. À ses yeux, tu étais quelqu'un de profondément sincère même si tu lui cachais souvent la vérité, car elle te faisait confiance pour agir avec intégrité. Tu étais un homme passionné, qui prétendait savoir ce qu'il faisait alors qu'il n'en était rien; qui prenait pour acquis ce qui ne l'était pas. Non, tu n'étais qu'un homme bêtement amoureux de sa femme et ivre de joie de voir grandir sa fille.

Quel con.

Qui peut prétendre savoir quoi que ce soit du bien et du mal, de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas? Bien et mal se confondent, le mot justice perd son sens. Tu es devenu l'ombre de toi-même, ayant perdu l'usage du rire et le luxe de la désinvolture. Le poids de la culpabilité t'accâble, bien que tu ne cherches à t'en départir. Les nuits d'insomnie se multiplient et n'en finissent plus; le doute embrume ton esprit. Tel un animal en cage qui fait les cent pas, tu aspires à embrasser cette part d'animosité qui sommeille au fond de chacun de nous. Sans sa présence à tes côtés, le monde est un endroit malveillant en lequel tu as perdu la foi. Or, tu sais bien que tu n'as le droit de succomber au désespoir. Pour Haru, réappends à vivre, apprends à survivre, car à cette enfant, Jae Seon, tu lui raconteras des histoires comme celle de ta femme et de toi-même à vos débuts; tu lui enseigneras l'amour, Jae Seon, pas la haine.
HUMBLE
CULPABILISATEUR
ALTRUISTE
PARANOÏAQUE
OBSERVATEUR
DÉPASSIONNÉ
PROTECTEUR
IMPRÉVISIBLE
histoire

— Pourquoi tu pleures, papa?
— Ta maman me manque, Haru.
— Tu veux un câlin?
Si tu n'étais pas morte, nous célébrerions notre septième anniversaire de mariage aujourd'hui. Je me souviens du jour où tu as remonté l'allée dans ta robe blanche comme si c'était hier. Lorsque je t'ai enfilé la bague au doigt, nous avions vingt-trois ans à peine; je venais de graduer de l'école nationale de police et de recevoir un avis de conscription. C'est toi qui avais insisté pour que nous nous mariions avant que je ne rejoigne l'armée. À cette époque, nous nous fréquentions déjà depuis trois ans. À l'instant où je t'ai aperçue pour la première fois, j'ai su que tu serais la femme de ma vie. Tu cherchais ton père sur le campus et en tant que chevalier galant, j'ai volé à ton secours. Je n'ai jamais vraiment compris comme une fille telle que toi ait pu tomber amoureuse d'un type comme moi. Tu aurais pu sortir avec n'importe quel garçon, car nous étions tous à tes pieds, mais tu étais assez folle pour miser sur moi, moi qui n'avait pas grand-chose d'alléchant à offrir à une fille de bonne famille. Au début, ton père n'était pas en faveur de nous deux, mais tu avais la tête aussi dure que lui et pour ne pas te perdre, il a bien dû finir par céder. Ces deux années passées loin de toi me furent particulièrement pénibles, alors que je ne pouvais te voir comme je le voulais et que je devais endurer le calvaire de l'armée. Les gens peuvent bien en vanter les mérites et le prestige comme ils veulent, reste qu'elle est pourrie de l'intérieure, remplie de sergents corrompus qui prennent un plaisir pervers à martyriser les recrues sans raison particulière. Même moi, qui fut pourtant habitué aux rudes entraînements réservés au corps policier, ne fus pas épargné du harcèlement physique et mental que l'on réserve à tous ceux n'ayant pas les moyens d'acheter la paix. Quelle ironie ce fut lorsqu'à la toute fin, ils eurent le culot de me proposer de devenir sergent major. J'ai fait voeu de servir la population, pas de maltraiter plus faible que moi. Mon temps en tant que soldat enfin écoulé, je pus donc revenir à tes côtés et avoir l'heureuse surprise d'apprendre que tu étais enceinte de trois mois. En août, tu mis au monde une petite fille belle comme le jour, d'où son prénom, Haru. Comme l'année dernière, ce sont des fleurs que je pose sur ta tombe à présent, mon amour — j'en suis désolé.
— J'ai rencontré ton enseignante aujourd'hui et elle m'a montré le dessin que tu as fait. Il est très joli... mais Haru, pourquoi nous as-tu dessinés sous un gros nuage de pluie?
— Tu en as un qui te suit toujours partout. Tu ne savais pas ?
— Je te promets que je vais changer.
— Ne t'inquiète pas, papa. J'ai dessiné un parapluie pour te garder au sec. Et puis c'est joli la pluie. Quand il arrête de pleuvoir, on peut voir des arcs-en-ciel.
— Viens là... tu sais combien je t'aime?
— Gros comme l'univers, je sais.
Êtrepositif. C'est le message que la travailleuse sociale a voulu me faire passer durant la réunion parentale plus tôt dans la journée. On m'a convoqué pour parler de la situation familiale d'Haru suite à un exercice que les enfants ont effectué en classe. Haru est la seule enfant qui ait dessiné son père avec une ligne droite en guise de bouche. Il tient un parapluie pour s'abriter des gouttes d'eau et le père et la fille regardent au loin un arc-en-ciel, du haut duquel la mère leur fait signe de la main. À l'école, Haru dit que son papa ne sourit jamais. Comment le pourrais-je après ce qu'on t'a fait? Pour te protéger, je ne t’ai jamais dit exactement quel genre de travail j’effectuais au sein des forces de l’ordre, mais comme je ne portais presque jamais l’uniforme, tu te doutais sûrement que je n’étais pas qu’un simple patrouilleur de service. Or, tu étais loin de t'imaginer que ton mari infiltrait les réseaux du crime organisé de Séoul. Lorsqu'on m'a fait l'offre, j'ai initialement refusé, mais on m'a convaincu de faire le nécessaire. J'étais conscient que cette double vie était à la source de nos disputes. Tu voulais savoir où j'étais passé lorsque je disparaissais quelques jours sans t'avertir et lorsque que je revenais à la maison amoché, tu me demandais ce que j'avais fait. Malheureusement, je n'ai jamais pu te donner une réponse claire et cela t'enrageait. Je m'en excuse. La vérité n'est toutefois pas très reluisante. Le milieu de la pègre est dur et ce James que j'incarnai pendant trois ans était un homme que tu n'aurais pas voulu connaître, diamétralement opposé à ton mari. Lorsqu'on entre dans le réseau, il est d'autant plus difficile d'y en sortir. Ce matin-là, j'étais rentré à la maison après être resté sous le radar pendant quatre jours. Évidemment, ce n'était pas comme si j'avais pu te lâcher un coup de fil pour t'expliquer la situation, alors tu étais furieuse. Je t'ai demandé de rester à la maison avec Haru et moi ce jour-là, mais tu m'as répondu que tu devais aller travailler et je n'ai pas osé te retenir, alors que j'aurais dû. En début d'après-midi, j'ai allumé le téléjournal et mon sang s'est glacé à la vue du périmètre de sécurité érigé autour de l'immeuble où tu travaillais, tandis qu'un journaliste faisait le topo sur la mort préméditée d'une femme dans la trentaine, qui avait été abattue d'une balle à bout portant logée en pleine tête. C'est à ce moment-là que j'ai reçu un texto d'un destinataire anonyme: J'ai laissé ta femme mourir proprement. Ne me remercie pas, c'est plus que ce que tu méritais. Je savais déjà ce que mon commandant s'apprêtait à me dire lorsque le téléphone a sonné.

Jesuis encore hanté par la vue de ton corps raide et froid à la morgue lorsque je suis venu t'identifier. Je n'étais pas prêt à devoir préparer tes funérailles, mais tu avais déjà tout planifié en prenant une assurance vie l'année précédente. Grâce à ta prévenance, tu ne nous as pas laissés dans la misère. Au bout de quelques mois, lorsque je décidai de reprendre le travail, ils ont voulu me pousser à la retraite, tu sais, mais j'ai refusé. Dans mon cas, une chose était certaine : l'infiltration du monde criminel, c'était terminé; ils sont même allés jusqu'à me garder à l'écart de toute opération sérieuse. J'allais faire de la prévention dans les écoles et j'enquêtais sur des délits mineurs. Pour être franc, c'était d'un ennui mortel. Régler des querelles entre voisins ou investiguer le vol du dépanneur du coin, ça n'a jamais été mon truc. Or, je n'avais pas le choix, et je devais leur prouver que je ne me lancerait pas dans une croise pour me faire justice moi-même. J'ai donc pris mon mal en patience, jusqu'en automne dernier. Le jour d'Halloween, le meurtre d'une étudiante à l'université de Séoul m'a offert l'opportunité que j'attendais patiemment depuis un an pour retourner sur le terrain. Comme je me suis tenu tranquille, on a accepté de m'envoyer sous couverture sur le campus afin d'investiguer. Me voilà de retour dans ce que je sais faire. Que la chasse commence. J'ai beau être tenu à l'écart de l'enquête qui te concerne, rien ne m'empêche d'explorer mes propres pistes, à condition d'être discret. Je ne me suis certes jamais vraiment entendu avec ton cousin, mais c'est un petit malin, je le reconnais. Il m'a surpris en me proposant de chercher là où je ne peux pas, tandis que je collecte les donnés à l'interne. À deux, nous finirons bien par trouver le responsable de ta mort et le lui faire payer au centuple. Je ne sais pas encore si je vais le tuer ou le rendre à la justice. Trop souvent, je pense aux choses inhumaines que je pourrais faire à ce salaud. Ce qu'il y a d'effrayant, c'est que j'y prendrais du plaisir, j'en suis certain. Dès que tout ce sera terminé, je te jure de rendre mon badge et de trouver de quoi occuper mes deux mains. À ce moment-là, j'en aurai assez vu et tout ce que je désirerai, c'est un petit peu de paix.
— Haru, qu'est-ce que tu fais?
— Je donne des fraises à maman. Maman est si loin... je ne peux pas l'atteindre.
— Attends, papa va te prendre dans ses bras. Un, deux, trois!
— Salut maman!!
— Qu'est-ce qu'elle raconte?
— Que tu devrais inviter Mika à dîner.
Harume demande si un jour, elle aura une seconde maman. Par hasard, le meilleur copain de notre fille a perdu son père lorsqu'il était très jeune. Depuis, sa mère s'est remariée et elle attend une petite fille. Haru m'a demandé si elle aussi, elle aurait un frangin. Elle préférerait avoir un petit frère. Je ne sais pas quoi lui répondre. Les gens disent qu'il est temps pour moi de songer à reconstruire ma vie. L'autre jour, ta propre mère a laissé sous-entendre que je devrais bientôt me trouver une nouvelle belle-famille. Je ne sais pas si elle a dit cela sincèrement en pensant que ce serait mieux pour sa petite-fille, tu sais comme elle est. Je ne me sens pas prêt à fréquenter une femme pour le moment, d'autant plus que les mères célibataire au jardin de la petite enfance sont simplement déconcertantes. Haru te ressemble tant. Elle a tes yeux, ton sourire, ton entêtement. Elle est tout ce qui me reste de toi et ce qui me pousse à me lever chaque matin, jour après jour. Tu te débrouillerais sûrement mieux que moi si tu étais à ma place, mais je fais le serment de l'élever du mieux que je peux et d'être le meilleur père possible. Elle était si jeune lorsqu'elle t'a perdue, elle avait deux ans à peine. Déjà, les souvenirs qu'elle a de toi s'embrouillent et s'estompent doucement. J'ai honte de l'avouer, mais cela me soulage. Si tu savais combien elle était inconsolable durant les premiers temps qui suivirent ton décès... cela t'aurait fendu le coeur. Trop souvent, elle s'endormait aux petites heures du matin, épuisée d'avoir pleuré toutes les larmes de son petit corps. La voir dans un pareil état de désespoir était tout simplement horrifiant. Ne t'inquiète pas, je lui parlerai de toi chaque jour, lui raconterai quelle personne merveilleuse était sa maman afin qu'elle ne t'oublie jamais... mais j'aimerais aussi qu'elle puisse grandir dans la joie et l'insouciante, sans être accablée par le deuil et les tourments de son père. Je voudrais pouvoir entendre son rire cristallin gonfler mon coeur d'amour pour le reste des jours qu'il me reste à vivre. Je t'aime si fort, mais je ne peux être père et mère en même temps. Penses-tu qu'Haru me pardonnerait d'avoir grandi privée d'une mère à ses côtés? Si je laissais une autre femme prendre le relais auprès de nous, serais-tu capable de me le pardonner?
— Haru, c'est le temps de dire au revoir.
— Annyeong eomma, saranghae!!
— Au revoir, mon amour. Repose en paix.
— Papa?
— Oui?
— J'ai faim.
— Et si on allait manger une glace?
Jeprends sa petite main dans la mienne et nous regagnons lentement la voiture. Haru gambade en chemin. Je souris tristement. Est-ce possible d'éprouver deux sentiments contradictoires tels que la joie et la tristesse en même temps? Ce trou béant dans ma poitrine se refermera-t-il un jour? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je dois être fort pour notre fille. Je ne sais pas comment j'y arrive, mais je m'émerveille encore de la beauté du monde en le voyant à travers ses yeux, même si j'en connais un panneau sur ses laideurs. Je ne lui en ai pas encore parlé, mais j'aimerais éventuellement que nous déménagions, lorsqu'ici les choses seront réglées pour de bon. Jusqu'à présent, Haru n'a connu que les immeubles résidentiels et j'aimerais qu'elle habite dans une maison avec jardin. Ne pourrions quitter la capitale et trouver quelque chose au bord de la mer, comme tu en rêvais.

J'espère que de là-haut, tu veilles bien sur nous, Eun Ji.
anecdotes
rumor has it
il n'aurait pas sa citoyenneté coréenne, mais un passeport canadien () sa femme était la fille de l'un de ses anciens instructeurs (✔️) ils se seraient mariés parce qu'Eun Ji était enceinte et que ses parents auraient découvert le pot au roses () il parlerait couramment l'anglais  (✔️) il aurait rêvé de devenir policier dès l'âge de quatre ans () il ne sait pas chanter () il s'entendrait mal avec ses parents et leur ferait la gueule depuis des années () ses beaux-parents l'auraient adoré dès la première fois que leur fille le leur a présenté () il aurait charmé sa femme en lui composant des chansons et des poèmes (✔️) depuis que sa femme est morte, il se tape tout ce qui bouge pour noyer sa peine () on l'aurait retiré du terrain parce qu'il est resté traumatisé par la mort de sa femme. () il est éperdument fou de sa fille, pour laquelle il se dévoue corps et âme (✔️) il sait jouer de la guitare (✔️) il n'a pas peur de mourir () c'est lui qui aurait choisi le nom de sa fille quand elle est née (✔️)
to do list
convaincre Haru d'abandonner le violon (après une semaine, les voisins n'ont pu s'empêcher de venir sonner).
emmener Haru chez le dentiste pour le nettoyage de routine.
acheter du pain.
choisir de quelle couleur repreindre les murs (après délibération, ce sera jaune).
faire la lessive.
donner le bain à Haru.
faire pratiquer Haru à vélo.
passer voir grand-mère pour la fête des mères.
offrir un chiot à Haru pour son anniversaire. une fois grand, il saura protéger les membres sa famille.
inviter Mlle Park à boire un café???
portrait
surnom ⎯ Jae pour les intimes. Les gens de la pègre le connaissent sous le pseudonyme Jake et il est actuellement sous couverture à l'université, prétendant s'appeler Kim Ken. signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ lièvre de feu animal préféré ⎯ le chien, en toute simplicité. par le passé, il lui est arrivé de travailler avec des chiens policiers. ce sont des bêtes fidèles et intelligentes qui sont prêtes à tout pour leur maître. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ sa femme était son type idéal, une femme de caractère qui savait tenir son bout mais qui était une personne généreuse. objet fétiche ⎯ son cellulaire heure préférée ⎯ l'aube. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ il rêve souvent du meurtre de sa femme, ce qui finalement relève davantage du cauchemar. famille ⎯ un père et une mère toujours vivant, mais pas de frères ni de soeurs. de la belle-famille qu'il visite de temps en temps pour leur permettre de voir grandir Haru, le cousin de sa femme ⎯ un petit escroc qui pourrait lui permettre de retracer le meurtrier d'Eun Ji, une petite fille du nom d'Haru de quatre ans et demi et qui est sa raison d'être. piercing/ tatoo ⎯ aucun. style ⎯ des vêtements plutôt décontractés qui lui permettent de se fondre facilement dans la masse des séoulites phobie ⎯ qu'on lui enlève sa fille de la même manière qu'on lui a enlevé sa femme. viré parano, le moindre appel concernant Haru le met sur le qui-vive. toc/manie ⎯ dès qu'il s'agit de sa fille, il lâche tout sur-le-champ. secret ⎯ sa fille porte une chaîne avec un émetteur, ce qui lui permet de la géo-localiser à partir de son cellulaire. couleur préférée ⎯ bleu. superstition ⎯ oeil pour oeil, dent pour dent menteur ou sincère ? ⎯ sincère s'il le peut mais menteur lorsqu'il est question de protéger ceux qui lui sont chers.
nck
Bonjour, je m'appelle Nickie, j'ai 20 ans et je suis à la première année de bac en études de l'asie de l'est. D'ici quelques temps, je compte aller vivre en chine ainsi qu'au pays des kdramas. Je vis au Canada et je suis sur les forums depuis l'âge de douze ans. J'aime bien incarner des personnages torturés sur le chemin de la rédemption  :<33:  :out:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptyJeu 13 Avr - 10:24
OFFICIELLEMENT BIENVENUE Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 359353108 Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 359353108
Ohlala je suis vraiment excitée de lire la prez de ce perso, l'avant-goût que tu as donné m'a vraiment rendue impatiente. Il va être génial je le sens d'ici what
Hâte de lire et de rp avec toi petit coeur. :ilu: :ilu: :ilu:
Je vais stalke cette fiche avec ferveur, bon courage pour finir !

🐻 🐻 🐻


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptyJeu 13 Avr - 14:01
je l'ai déjà dit sur ton sujet invité mais fgfyuhijo j'adore ton perso et je frétille d'impatience rien qu'à l'idée de lire ta fiche Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 375994892 Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 375994892 bon courage pour l'écriture, bienvenue sur hm et tout ça Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 1014364140 je sais pas si on pourra lier nos persos vu à quel point ils sont différents mais je vais chercher un truc de mon côté, on sait jamais :bbl01: :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptyJeu 13 Avr - 19:07
HHH BIENVENUE j'avoue que j'attendais de ouf ta fiche et tout depuis que j'ai vu ton sujet invité même si j'ai pas eu le temps de poster là bas )):
déjà tablo je ?? jtrouve ça tellement intéressant de le jouer, et puis avec haru, trop cute voilà help
et ce personnage promet d'envoyer du lourd, alors bon courage pour tout, je vais stalker un peu je crois Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptyVen 14 Avr - 18:55
tablo, jae seon/jason tout ça.
olala et un papa en plus. j'ai hâte de lire tout ça parce que je pense que je viendrais demander un lien parce qu'il a l'air intéressant ce perso. olala.

Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptyVen 14 Avr - 19:01
je viens de lire ton histoire et ça m'a fait lâché un vieux sob des familles Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 1979377116
SUR CE BIENVENUE MONSIEUR Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 119676237
hâte que tu finisses ta fiche, parce que je vais venir te réclamer des liens avec mes persos, tu n'y échapperas pas Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptySam 15 Avr - 6:48
merci tout le monde pour cet accueil! Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 2936098749
ma fiche est désormais terminé, bon courage d'avance aux lecteurs (j'espère que vous avez un peu de temps devant vous). :arg:
en espérant pouvoir rp avec vous prochainement :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone EmptySam 15 Avr - 11:37
Omg, j'avais lu l'histoire dans la nuit, et déjà je tiens à te dire, que j'adore la manière dont tu écris. Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 3815562661 c'est super fluide, émouvant en plus de ça... et Haru est trop adorable je fond. :cry:
En tout cas, superbe prez, je suis trop dingue de ce perso already. Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 1014364140 J'ai hâte de rp avec toiii ! Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone 359353108

Je te valide amour !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
(#) Sujet: Re: Bae Jae Seon - tell me where the sun has gone   Bae Jae Seon -  tell me where the sun has gone Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: