1234
Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun


Im Sena
Im Sena
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun 2389e1f9ea6198a9244fa3e24f26b1e8560f081d
AVATAR : Kim Sejeong
POINTS : 119
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 02/05/2024
AGE : 27
Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun Empty
(#) Sujet: Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun   Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun EmptyDim 5 Mai - 21:38

Demoiselle en détresse... ?


ootd

J’arpentais les couloirs du commissariat, des archives jusqu’aux bureaux, les bras chargés des dossiers clos, et dans la poche de mon pantalon, mon téléphone sonnait inlassablement. Même en silencieux, le vibreur de l’appareil me paraissait faire autant de bruit qu’un avion au décollage. « Tu devrais répondre Sena… pour sonner à ce point, c’est peut-être important. » Je lui offrais une grimace en guise de sourire et secouais la tête. «  Crois-moi… il n’y a rien de moins urgent que cet appel ! » Je savais pertinemment qui m’harcelait sans cesse et surtout, pourquoi elle le faisait. Mira et sa fâcheuse tendance à m’embarquer dans ses projets de soirées foireuses… Je poussais un soupire alors que mon téléphone se mettait à vibrer une nouvelle fois, mais je restais inflexible et n’y répondais pas. Il me fallut souffrir de plusieurs nouvelles tentatives jusqu’à ce qu’enfin ma poche cesse de s’agiter. Etait-ce bon signe ? Avait-elle finalement abandonné ? J’expirais de soulagement lorsque les portes en verres s’ouvrirent sur deux visages que je ne connaissais que trop bien.

« Sena ! » Mon prénom résonna comme un coup de fouet dans le hall d’accueil et je la gratifiais aussitôt d’une moue agacée. « Mira ! » répondis-je sur le même ton. « Je travaille, à moins que tu n’aies un problème qui requiert l’intervention des forces de l’ordre, sinon, je te demanderais de partir. » Mais même l’évidence ne savait la retenir. D’un air taquin, elle me présentait ses poings comme pour que je lui passe les menottes. « S’il faut que je sois arrêtée pour que tu daignes enfin m’écouter… soit, jettes moi au cachot ! » Devant sa prestation, les regards se tournaient vers elle, et ils n’étaient pas seulement curieux de ses talents d’actrice, sa tenue en laissait une majorité bouche bée. À la fois exaspérée et amusée, je m’accoudais au comptoir et me tournais vers elle. « Accouches… tu as cinq minutes, dépassé ce délais, je t’enferme. » Un sourire rayonnant étira ses pulpeuses et il n’en fallut pas moins pour qu’elle me relate les détails des plans d’une soirée détente parfaite… selon ses dires. La seule chose que je comprenais en revanche, c’est qu’elle ne me lâcherait pas tant que je n’avais pas répondu par la positive. L’enthousiasme non feint, elle avait déjà tout prévu pour réparer le petit cœur brisé de Yoomi… « Bien ! C’est bon… je viens si tu te tais. » capitulais-je.

Mes yeux chutèrent sur ma tenue, soigneusement choisie par Mira, des collants résilles sous un short bien trop court, un corset qui soulignait ma poitrine et une bonne dose de maquillage. J’avais accepté ce rencard en sachant pertinemment à quoi il ressemblerait : une soirée en boite de nuit dans des tenues aguicheuses et avec pour seul mot d’ordre : boire jusqu’à oublier son prénom. Mais si j’avalais quelques verres facilement, je savais également où se trouvait ma limite. Lorsque les lumières devenaient un peu trop vives, la musique un peu trop forte, les gestes un peu trop lent… « J’ai besoin de prendre l’air. » lançais à mes amies. Et sans attendre leur réponse, je fuyais déjà les lieux du crime.

La brise fraîche vint caresser mes joues rougies par l’alcool, et ce fut cet instant précis qu’un illustre inconnu choisi pour venir m’aborder. Tocard pensais-je. Le cliché même du mâle en manque, qui avait soigneusement attendu que l’une de nous ne s’écarte du troupeau pour se faciliter la tâche. Combien de femmes avait-il accosté depuis le début de la soirée ? Je l’écoutais d’une oreille se présenter. Un laïus visiblement parfaitement appris, accompagné d’une moue qui se voulait charmeuse. Il apposa une main sur mon épaule, un geste que j’évitais sitôt qu’il m’avait effleuré. Je pouvais facilement le rembarrer, même avec quelques verres de trop. Etait-ce la liqueur qui me rendait plus docile et joueuse ? J’éprouvais l’envie curieuse de savoir jusqu’où il pouvait aller, et mon sourire forcé sembla lui ouvrir la porte. Des allusions, des sous-entendus, des propositions indécentes, à chaque phrase il s’approchait un peu plus. Trop sans doute. Si je comptais le remettre à sa place, j’étais loin, très loin d’imaginer la scène qui se déroulait sous mes yeux. Ils étaient deux maintenant ? Et puis quoi encore ! Mais je dû me rendre à l’évidence : macho man n°2 jouait le chevalier servant bien plus que l’amoureux transit. Venait-il donc sauver la demoiselle en détresse ?



♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1147
MESSAGES : 1025
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun Empty
(#) Sujet: Re: Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun   Demoiselle en détresse... ? ▬ Jaesun EmptySam 11 Mai - 11:49


Demoiselle en détresse... ?
featuring. @im sena


La nuit commençait doucement à dominer la capitale. Cela signifiait que je devais écourter ma séance sportive avec mon meilleur ami pour reprendre cette vie que je tentais de dissimuler à mes amis. Le moment où le revers de la médaille reprenait le dessus pour moi. En même temps, il y avait peu de choses qu’ils ignoraient à mon sujet. Même ma propre famille. Qui voudrait d’avoir un tel démon dans sa vie s’il savait toute la vérité. Je pensais que c’était bien mieux pour tout le monde que ce masque ne me quitte jamais… D’ailleurs, après une bonne douche, je finissais par troquer ma tenue de sport pour quelque chose de bien plus professionnel. Mon armure pour devenir l’homme d'affaires peu scrupuleux que je pouvais être.

Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi de passer par la porte de devant. Habituellement, je préfère me la jouer discret et passer de l’autre côté. Je saisis l’instant pour m’allumer en même temps une cigarette que j’allais consommer rapidement… Ou peut-être pas ? Les yeux rivés sur un drôle de couple. Du moins c’était la première impression que j’avais avant de voir le comportement de l’homme qui semblait bien trop éméché. De plus, la gêne de la jeune fille était facilement décelable de par son langage corporel. J’expirais de mes poumons le nuage de tabac puis je m’approchais du duo.

▬ Eh, je crois que tu emmerdes un peu la demoiselle

Bien que calme, mon ton se voulait menaçant. Je ne supportais pas les mecs lourds comme lui. Encore moins quand il sévit dans mon club. Et dans un état second, je pouvais voir qu’il se sentait pousser des ailes. C’était surtout ce type de personne qui m’amusait le plus. Ils avaient le don de se ridiculiser. « Qu’est-ce que tu veux connard. Fout nous la paix ? » Bafouillait-il. D’un geste simple, mais ferme - même assez pour le faire grimacer, je saisis l’épaule de l’homme et le coin de mes lèvres s’étirait faiblement.

▬ Le mec qui va te défoncer si tu ne te barres pas d’ici

Hélas, la patience n’était pas de vertu, alors je n'hésitais pas à le balancer en arrière un peu plus loin pour être sûr que le message est bien passé. Vu son état, je n'étais pas sûr qu’il veuille s’engager dans un tête-à-tête. Je prêtais de suite attention à la jeune fille devant.

▬ Tu vas bien ? Il ne t’a rien fait ?

Apparence chétive au visage innocent qui était apprêtée de façon provocante… J’imagine que ce con a dû penser que c’était une proie facile. En même temps, elle devait à peine avoir la majorité.

▬ Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: