1234
accendio

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Bar Bare
Partagez

 accendio


Asher Williams
Asher Williams
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : accendio C7db63680bb904af8e3cbfda79086ff5c1aa5884
AVATAR : mark lee
POINTS : 1200
MESSAGES : 127
NOUS A REJOINT LE : 17/08/2023
accendio Empty
(#) Sujet: accendio   accendio EmptyJeu 2 Mai - 16:43




Accendio
⸻ feat    @Yi Minzhe  ((Outfit))


cela fait une semaine qu’ils sont officiellement ensemble. enfin, pas tellement officiellement, mais dans sa tête, ça l’est. c’est réel. il le voit, dans le nom de contact qui a changé sur son téléphone. c’est toujours minzhe, c’est toujours cette même personne à qui il a envie de tout dire, mais c’est aussi plus. et c’est excitant, d’avoir ce renouveau. il aurait presque peur de ce qui pourrait changer, mais pour l’instant, il ne se concentre que sur le positif, sur les bonnes nouvelles, sur les rendez-vous ensemble. comme ce soir.
ash a fait un effort. tenue presque sobre, toujours ses cheveux blonds qui dénotent un peu du reste, mais il se regarde dans le miroir et il apprécie ce qu’il voit. il ne pensait pas en arriver là, et pourtant. il prend une de ses vestes, quitte l’appartement. direction le bar, directement. il faudrait qu’il passe son permis, il se voit déjà dans seoul avec minzhe à ses côtés. est-ce qu’il devient quelqu’un de stable ? ou l’a-t-il toujours un peu été ? il ne sait pas, attend patiemment devant la porte d’entrée du bar. des fumeurs à côté de lui qu’il voudrait chasser pour garder l’odeur de son parfum, et pas ce mélange étrange. il regarde son portable, souris en lisant les derniers sms entre eux.
(c) SIAL


Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : accendio 18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 1824
MESSAGES : 484
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
accendio Empty
(#) Sujet: Re: accendio   accendio EmptySam 4 Mai - 8:17




Accendio
⸻ feat    @asher williams  ((Outfit))


quinze minutes, trente minutes, puis une heure passent tandis que les morceaux de vêtements sont jetés à travers la pièce. rien n'est assez bien, la tête qui surchauffe soudainement, la pression pesant sur ses épaules. rien n'a changé, vraiment. rien ne devrait avoir changé, ash le connaît depuis si longtemps qu'il a dû le voir porter l'entièreté de son wardrobe plus d'une fois, pourtant, minzhe est indécis et prend l'occasion à coeur. comme tous les jours depuis ce soir-là, où ils se sont revus. il en a encore les papillons dans le ventre, le cliché des clichés, à ne pas vraiment réaliser que c'est réel. eux, tout ça.
ils se rencontrent pas très loin de chez lui, à une dizaine de minutes de son appartement, dans ce bar. il n'a jamais eu l'habitude de sortir, pas pour ce genre d'occasion, minzhe. soudainement, il doute de tout, il doute pour rien. l'anxiété se mélange avec la hâte d'aller à sa rencontre, les minutes menant à l'heure de quitter les lieux. rien ne semble être assez bien et sur un coup de tête, il soupire et prend un choix au hasard. le temps lui manque, rien ne sera assez pour ses hésitations de toute manière.
et il quitte son appartement, minzhe, le coeur battant un peu plus fort à chaque pas qui le mène au devant de ce bar. rien n'a changé, mais tout a changé et ça tourne dans sa tête sans arrêt. il se sent léger, de cette partie. de ne plus avoir rien à cacher, à asher. c'est le cliché parfait, de se sentir flotter sur un nuage, les yeux s'illuminant au moment où il les pose sur le blond, qui l'attend. il est là et le regret est fort, d'y voir ces gens qui fument près d'eux, gamin qui s'arrête à ses côtés simplement. hi, qu'il souffle. i'm sorry if i made you wait. sincèrement, surtout qu'il n'avait aucune excuse, si ce n'était que l'indécision de ce qu'il allait revêtir.
(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Bar Bare
Sauter vers: