1234
IN THE WATER, nohyun.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 IN THE WATER, nohyun.


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : IN THE WATER, nohyun. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
IN THE WATER, nohyun. Empty
(#) Sujet: IN THE WATER, nohyun.   IN THE WATER, nohyun. EmptyMer 13 Sep - 14:50




IN THE WATER




[ LAC, AUGUST 2023 ]

beau temps accueilli de manière grandiose, chaleur étouffante, sortie proposée au jeune nohyun, suggestion d'un des membres de leur groupe glissée à l'oreille de nayoung, qu'elle a accepté sans la moindre hésitation, déterminée à tisser les liens avec son cadet. manque de discernement de la plus âgée à l'égard du chanteur, dont elle souhaite se rapprocher, faire disparaître une bonne fois pour toutes l'aura froide qui subsiste entre eux, malgré le fait qu'ils se connaissaient, désormais, depuis plus longtemps qu'on ne le pense. rompre le fossé instauré est devenu sa priorité, nohyun qui lui semble toujours hors d'atteinte, trop distant, bien plus calme qu'elle, personnalités opposées, défaut qui peut pourtant, les rapprocher. plus qu'ils ne le croient réellement.

dans l'été finissant, la lumière gagne en éclat, vrille sur le sommet des arbres et crépite sur le lac, harassant la végétation autour d'elle et exaspérant ses yeux, nayoung éblouie par la réverbération. les dards du soleil lui brûlent la peau, son regard, caché derrière ses lunettes de soleil, se pose sur le manteau d'eau opaque. la surface est parcourue de mille couleurs, passant du vert turquoise au bleu ciel en quelques secondes. ça la fait rire nayoung, joie exprimée devant le plaisir simple qu'elle s’octroie enfin, s'autoriser à tremper la pointe de ses doigts de pieds dans le lac. et la tornade se remet en route, pagaie qu'elle utilise sans la moindre difficulté. elle se sent pousser des ailes tandis que la rame plonge énergétiquement de chaque côté de son kayak, coup à gauche, coup à droite, avançant à son propre rythme instauré. à côté d'elle, nohyun est là lui aussi, davantage derrière. les yeux de la brune vacillent un instant sur lui, et elle ne peut s'empêcher de sourire, cessant un instant son activité pour lui permettre de la rattraper. on aurait peut-être dû prendre un kayak deux places ! phrase lancée aussitôt. ses pieds encore dans l'eau, son honnêteté la rattrape. au fait, je t'ai pas dit, mais je suis contente qu'on fasse quelque chose tous les deux !  

(c) SIAL ; @moon nohyun




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : IN THE WATER, nohyun. 66f3d436e71775a3260fbf4f2eeebe3a6ee9c00c
AVATAR : park woojin
POINTS : 1102
MESSAGES : 232
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 26
IN THE WATER, nohyun. Empty
(#) Sujet: Re: IN THE WATER, nohyun.   IN THE WATER, nohyun. EmptyVen 17 Mai - 20:54




IN THE WATER




[ LAC, AUGUST 2023 ]

Il a accepté la sortie lorsque Nayoung la lui a proposé. Aucune obligation ressentie face à elle, juste son désir de faire quelque chose ensemble. Du moins, il s'en convainc pour ne pas retomber dans ses sombres travers. Le froid entre eux n'est dû qu'à la nature distante et renfermée du cadet. Nohyun a du mal à s'intégrer partout où il va, ça n'est en rien une nouveauté. Garçon incapable de s'exprimer correctement, car trop renfermé sur lui-même. Il a appris à rester dans son cocon confortable pour éviter les blessures verbales constantes de ses parents. Le band lui donne l'occasion de pouvoir nouer des liens avec de nouvelles personnes, mais même là, il échoue lamentablement. Ils ne l'ont pas encore éjecté, pourtant, ce qui le rassure quelque peu. Au final, peut-être y a-t-il réellement sa place. Il s'implique vraiment beaucoup dans leurs répétitions et il est même allé jusqu'à prendre des cours de chant pour palier à ses faiblesses et gagner en assurance. Se produire devant pleins de gens, c'est intimidant, mais il met tout en oeuvre pour réussir et ne pas décevoir ses bandmates. S'ils l'ont recruté, c'est pour une bonne raison, non? Quoi qu'il en soit, Nohyun pagaie lentement sur le lac émerveillant de sa beauté bleutée sous le soleil d'été. La veste de sauvetage sur les épaules et ayant pris soin de mettre de l'écran solaire, il se surprend à aimer cette petite activité. Il n'a jamais eu l'occasion de faire du kayak, auparavant. Son aînée lui donne, aujourd'hui, l'opportunité d'en découvrir quelques subtilités. S'il ne sourit pas, pour le moment, les traits de son visage sont détendus et sa façade semble probablement moins glaciale. Se sentir à l'aise l'aide à baisser ses barrières et ainsi nouer des liens avec celle qui l'accompagne. Elle se tourne d'ailleurs vers lui pour lui lancer quelques paroles bienveillantes. Lui se contente d'un mince sourire, sincère, toutefois. "Moi aussi..." Ça le fait sortir de sa zone de confort. Une zone devenue toxique avec le temps, car il s'y réfugie à la moindre contrariété extérieure. Aujourd'hui ne fait pas partie de ces jours et il en est reconnaissant envers son aînée. "J'avais jamais fait de kayak, avant." Lâche-t-il en la rattrapant doucement. À vrai dire, Nohyun n'a pas réellement eu la chance de faire ce dont il avait envie, dans sa vie. Faire des sorties avec ses amis n'était pas possible. Difficile sans amis. Enfin, même s'il en avait eu, ses parents auraient sûrement tout fait pour briser ses liens avec eux. Comme ils ont tenté de le faire avec Sungyeol. Heureusement, il avait pu retrouver ses côtés et ils se sont même fiancés! "Merci pour la proposition, au fait..."

(c) SIAL ; @jung nayoung





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: