1234
Petite question

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Petite question


ferial
Anonymous
Invité
Petite question Empty
(#) Sujet: Petite question   Petite question EmptyMer 7 Juin - 18:55
Hello, par ici !
Je me permet de vous déranger au sujet de la suppression de mon compte (Choi Hana) suite a mon inactivité. Comme vous le savez ca ne fait pas longtemps que je côtoie les forum actifs et du coup je ne savais pas ou aller a part ici (désolée si c'est pas le bon endroit T-T)
Pour approfondir le sujet, j'avais envoyé un mail a un membre du staff afin de savoir si je pouvais avoir un laps de temps supplémentaire pour faire une activité avec mon personnage et éviter de la voir mourir mais je n'ai pas eu le temps de voir de réponse ou de communiquer avec un membre du staff, du coup je voulais savoir si c'était possible de converser ici ou ailleurs a propos de cette suppression qui me fend un peu le cœur malgré mon absence haha ^^"
Voila, je vous fait des bisous et vous souhaite une bonne journée ou fin de journée ! :loveu:
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1383
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
Petite question Empty
(#) Sujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 7 Juin - 19:32
coucou toi,
tu es au bon endroit, pas d'inquiétude Petite question 3502780915
on comprend totalement que tu sois triste et surprise, surtout si tu t'attendais à pouvoir te reconnecter avec hana. malheureusement je dois te dire que la suppression s'est faite dans les règles... Petite question 3362725749 comme tu le sais, les suppressions des membres en danger se font le dimanche, on laisse toujours une semaine de délai pour que les joueurs puissent se sauver. Petite question 3502780915 la suppression aurait dû se faire comme habituellement, le dimanche de la semaine après la maj, donc le 04 juin. je dois t'avouer qu'on vérifie nos comptes régulièrement, et nous n'avons pas reçu le moindre message la semaine où tu étais supposée te sauver... que ce soit lune, joanie ou moi-même (on encourage beaucoup les joueurs à demander un délai sur le topic des membres en danger, pour éviter que ce genre de problème arrive  Petite question 1979377116 ). nous avons également vérifié nos boîtes mails car tous les mps qui nous sont envoyés y sont notifiés, et rien non plus là-bas, que ce soit la semaine dernière ou ces jours-ci... étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles, la suppression a suivi... :cry: (je tiens aussi à dire qu'on ne procède pas aux suppressions sans en avoir parlé entre nous - membres du staff -, pour justement, que l'on sache si quelqu'un nous a contacté ou non.)

si tu te sens de revenir et si tu souhaites continuer l'aventure, tu peux bien évidemment te réinscrire avec la douce hana Petite question 3612205300
nous nous excusons aussi pour le désagrément,  
si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part,
très belle soirée à toi et des bisous Petite question 2948317594


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
ferial
Anonymous
Invité
Petite question Empty
(#) Sujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 7 Juin - 19:47
Ouuuh mais vous excusez pas, y'a aucun désagrément ! :sh:  C'est moi qui ai oublié de vous prévenir a l'avance !
Du coup je comprend mieux ! Je pense que oui, mon message a du se perdre ou alors je n'ai pas vérifié qu'il a bien été envoyé (surtout que je captais pas très bien sur mon pc portable jpp) c'est pas malin de ma part krkr Petite question 1463821116
Je me doute que vous ne supprimez pas au hasard et que vous communiquez, ca n'est jamais une partie de plaisir de supprimer un utilisateur (j'dis ca en connaissance de cause, pas pour me faire pardonner de mon manque de ponctualité, promis haha). Petite question 359353108
Du coup, vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement (les grandes vacances approchent et les rattrapages sont bientôt finis alors je serais plus active normalement) et je pense me réinscrire dans la soirée avec Hana. J'ai juste des petites questions (désolée T-T). Donc pour revenir, est-ce que je recommence mon inscription comme la première fois ou je suis arrivée ou est-ce qu'il y a une procédure spéciale (on sait jamais hein).
Je suppose qu'il faudra que je reposte aussi mes RPs (en tout cas ceux qui étaient en attente d'une première réponse) ? Je sais pas trop Petite question 1463821116
Voila, en tout cas merci pour ta rapidité et ta bienveillance  :sh: , j'avais honte j'avoue (c'est toujours le cas d'ailleurs jpp)
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Petite question Empty
(#) Sujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 7 Juin - 20:01
oui je pense sincèrement qu'il y a eu un problème au niveau du mp parce qu'on reçoit les notifications (ce qui est étonnant parce que tu nous a bien expliqué qu'il avait été envoyé). mais je comprends qu'il ait pu y avoir confusion de ton côté sur quelle personne contacter et où poster. on va désigner quelqu'un à aller voir en priorité dans le staff pour tout ce qui est relatif aux membres en danger, ça évitera que cet accident se produise à nouveau... Petite question 3362725749
fdbkjugvdj c'est toujours une étape compliquée oui, nous n'aimons pas ça mais on est obligées de réguler les comptes des membres qui ne sont pas actifs. :cry:
contente d'apprendre que tu souhaites rester avec hana, nous t'attendons sagement ce soir blblbl :sh:
il faudra que tu repostes ta fiche de présentation (à toi de voir si tu as envie de modifier des petites choses ou non) pour que l'on puisse te valider à nouveau oui. Petite question 3096957176 et pour tes rps, tu peux reprendre les mêmes pour ceux qui avaient des réponses (on pourra les désarchiver) avec d'autres joueurs. tu pourras en revanche, reposter ceux qui étaient en attente d'une première réponse Petite question 3502780915

bon courage pour tes rattrapages et à tout à l'heure !!! Petite question 3612205300


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Petite question Empty
(#) Sujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 9 Juin - 19:38
Re-hello !
Du coup le "ce soir" s'est transformé en deux jours plus tard mais je ne vous ai pas oublié, la preuve je suis là ! xD
Du coup, je vais faire mes fiches etc de suite :sh:
En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses, c'est très gentil ! :beat:
Contenu sponsorisé
Petite question Empty
(#) Sujet: Re: Petite question   Petite question Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: