1234
Maybe !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Maybe !


Hope
Anonymous
Invité
Maybe !  Empty
(#) Sujet: Maybe !    Maybe !  EmptyLun 29 Mai - 9:58
Bonjour :bbl:

Je viens de tomber sur ce FO (pas la première fois) et me tâte à chaque fois de venir ou non :pyo:

Mais voila, je pense sincèrement venir car j'aime bien le contexte et ce qui l'entoure et avoue bien apprécier celui-ci :sinae:

J'ai une petite idée de personnage que je souhaiterais faire, dites moi si cela ne correspond pas trop aux attendus, : il serait l'une des victimes de l'incident, ayant accompagné son frère pour l'inauguration du bâtiment sauf qu'à l'inverse de rentrer chez eux après ils se retrouvent coincés sous les décombres. Sauf que lors de cet incident, l'un vint à perdre la vie et l'autre reste en vie voyant ce qu'il reste du supposé corps de son frère poser et enseveli pile sous son regard.

Proposition de FC :

- Han Jisung
- Lee Felix
- Mackenyu Arata

Voila voila j'espère avoir une petite aide Maybe !  2032986780
à la prochaine Maybe !  3969173119


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Maybe !  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Maybe !  Empty
(#) Sujet: Re: Maybe !    Maybe !  EmptyLun 29 Mai - 11:37
HELLO THERE, Maybe !  1351075470
déjà merci de t'intéresser au forum, nous sommes ravies que le contexte te plaise et j'espère que suite à ta longue hésitation, tu viendras définitivement poser tes valises ici ! Maybe !  3096957176 à savoir que c'est totalement possible d'intégrer les différentes intrigues à l'histoire des personnages, particulièrement celle de l'accident à la snu qui est la plus importante Maybe !  3502780915 il y a eu des victimes, donc le frère de ton personnage peut, bien évidemment, en faire partie (c'est terrible) et ton perso, avoir survécu. :cry:

je connais pas du tout ton 3ème choix de fc (felix tho fgnvfib  Maybe !  3612205300 ), mais on le dit toujours, prends la bouille que tu veux et qui t'inspire le plus pour ton personnage  Maybe !  3612205300

et si tu as besoin de liens, je pense qu'on pourra se trouver de jolies choses avec certains de mes personnages, qui ont vécu l'accident également ! Maybe !  3502780915

au plaisir de te voir sur le forum, Maybe !  1728274945


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Maybe !  Empty
(#) Sujet: Re: Maybe !    Maybe !  EmptyLun 29 Mai - 11:41
Coucou Maybe !  3096957176

Je passe juste par ici pour t'encourager à venir poser tes valises sur ce forum vraiment accueillant.
Quelque soit le FC que tu choisiras si tu désires un lien avec mon petit Sanam, je suis preneuse !
Pas certaine que Sanam soit le meilleur pour réconforter quelqu'un de traumatiser comme le perso qui se dessine, mais il n'est pas le pire non plus... m'enfin ...

A très vite sur HM j'espère :bbl:
Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Maybe !  5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 1276
MESSAGES : 273
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
Maybe !  Empty
(#) Sujet: Re: Maybe !    Maybe !  EmptyLun 29 Mai - 11:54
Coucou sweetie Maybe !  119676237

Je pense que tu peux venir poser tes valises sans soucis par ici, on sera là pour t’accueillir avec plaisir Maybe !  1330309657

Je ne connais pas ton dernier choix de fc, mais Gosh ? Les deux premiers ? C’est pour faire un meurtre de groupe Maybe !  1014364140 Dans tous les cas, prends celui qui t’inspirera le plus Maybe !  1762986339

ENSUITE. Il est possible que quelques idées de liens me viennent en tête. J’attendrais juste d’avoir tous les détails de ton perso ou du moins, les plus importants pour te proposer un truc. Mais la seule chose que je peux te dire, c’est que mon Enaë n’a pas subi l’accident, mais il a vu son premier amour se faire percuter par une voiture devant ses yeux et mourir dans ses bras. So … Niveau traumatisme, je pense qu’il pourra très facilement comprendre ce qu’à vécu le tien. Je me dis qu’une relation mood : ils se sont connus via un forum ou autre, pourrait être sympa. Ou tout autre chose. Ils peuvent se connaître depuis longtemps si le tien est à peu près du même âge ou s’il a déjà fait une escapade à Busan où … Ça peut même être récent, qu’importe. Dans tous les cas, Naë est un sweety un peu renfermé, qui ne vit que pour son travail, mais quand on le connaît, c’est un vrai chamallow Maybe !  2250782258

N’hésite pas à atterrir dans mes mps, si jamais ça peut t’intéresser ! Je ne mords pas *du moins, pas encore* Maybe !  3640195483
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Maybe !  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
Maybe !  Empty
(#) Sujet: Re: Maybe !    Maybe !  EmptyLun 29 Mai - 12:30
HELLO, SWEETHEART Maybe !  119676237
comme l'a dit nayoung, merci de t'intéresser au forum et en espérant qu'il soit à la hauteur de tes attentes! Maybe !  1762986339
et ton idée? une véritable TRAGÉDIE Maybe !  2409035393 le pauvre aura un véritable trauma, it breaks my heart :cry:
pour le fc, je ne connais pas non plus le dernier choix, mais ça peut grave être sympa d'accueillir un japonais parmi nous! mais comme l'ont dis mes vdd, choisis la bouille qui t'inspirera le plus Maybe !  2936098749 je n'ai pas d'idées de liens pour le moment, car je viens tout juste de me lever, mais je suis sûre que si tu sautes le pas, nous pourrons trouver un petit quelque chose hehe
au plaisir de te voir parmi nous! Maybe !  2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
Maybe !  Empty
(#) Sujet: Re: Maybe !    Maybe !  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: