1234
ici on est impulsifs

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 ici on est impulsifs


mi
Anonymous
Invité
ici on est impulsifs Empty
(#) Sujet: ici on est impulsifs   ici on est impulsifs EmptySam 28 Jan - 2:28
déjà bonsoir ici on est impulsifs 2948317594

je passe sur ce forum tous les mois sans jamais m'inscrire jpp grave contente qu'il soit encore debout pcq c'est le premier forum sur lequel j'ai été ever? petit retour aux sources du coup ici on est impulsifs 1762986339

mais BREF j'aimerais sauter le pas sauf que... je suis qqun qui fait tout sur le tas sauf que je suis maladivement timide ici on est impulsifs 3362725749
du coup je me retrouve avec genre 0 idées de perso pour le moment except le fait que j'aimerais jouer huh yunjin de le sserafim (loml au passage), comme j'ai dit je fais tout sur le tas donc aucune idée de personnalité ou quoique ce soit pour le moment. c'est ici que je demande votre aide, savoir si vous recherchez des liens en particulier. vraiment tout et n'importe quoi, j'ai 0 idées et 153855876 à la fois donc ce serait pour avoir des pistes et éventuellement poursuivre si quelque chose colle (et je suis vraiment pas difficile... il en faut pas beaucoup pour conquérir mon coeur rip) + avoir des liens de base maybe parce que je suis terrifiée à l'idée d'arriver seule ici on est impulsifs 3815562661

voilà je parle bcp alors qu'il est 2h du mat mais bisous merci d'avance etc :sh:
Invité
Anonymous
Invité
ici on est impulsifs Empty
(#) Sujet: Re: ici on est impulsifs   ici on est impulsifs EmptySam 28 Jan - 3:53
coucou ici on est impulsifs 2948317594

c'est super de voir revenir d'anciens membres! ça va nous faire plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous ici on est impulsifs 2948317594

j'aimerais te proposer des choses, mais je n'ai pas spécialement d'idées (pas de pré-liens à vendre que je n'aurais pas encore écrit) ici on est impulsifs 2409035393 still, ça me fera plaisir de t'offrir des liens lorsque tu te seras fait une idée du personnage que tu voudras interpréter. ensuite, je tag notre lune nationale @yi minzhe parce que je sais qu'elle a pleins de pré-liens pas encore rédigés qu'elle pourrait te proposer (elle passera demain matin pour te les exposer ici on est impulsifs 2948317594 )

en espérant te voir rejoindre l'aventure ici on est impulsifs 2948317594
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ici on est impulsifs 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 978
MESSAGES : 1066
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
ici on est impulsifs Empty
(#) Sujet: Re: ici on est impulsifs   ici on est impulsifs EmptySam 28 Jan - 11:18
DRBJKBDRDNFHDIFR HELLO THERE  ici on est impulsifs 2483098930
HUNDRED MILES STILL GOING STRONG, on est trop trop fières  ici on est impulsifs 2948317594
omg omg omg, c'est toujours un pur plaisir de voir des anciennes bouilles du forum revenir par ici, surtout sachant que tu veux potentiellement te réinscrire ? pardonne ma mémoire mais ton pseudo ne me dit rien (faut dire que j'en ai vu tellement passer fbgkvjbuvkfc), tu jouais quel personnage ?  ici on est impulsifs 3640195483  

en tout cas, nous serons tous RAVIS de t'accueillir à nouveau, hm c'est la maison pour toujours  ici on est impulsifs 3096957176
avec yunjin ma meuf, THE choix  :han: (on manque de filles en plus, let me cry) évidemment qu'on va te proposer des liens !!!

alors moi j'en ai certains qui ne sont pas encore rédigés donc je peux t'exposer les idées globales si tu veux (et si ça t'intéresse) (ou même, si tu veux discuter tout court, je te laisse mon compte discord juste ici : caroline#9010 ) ici on est impulsifs 3502780915
pour mon dernier perso @kwon areum, je comptais créer la bande (de 2-3 personnes) qui l'a bully pendant la période de son collège et de son lycée à ulsan, et qui serait désormais à séoul (pas forcément à la snu, certains peuvent déjà avoir un métier), comme areum. je suis encore en réflexion par rapport à chaque personnage qui la compose, certains n'éprouveraient pas de remords par rapport à ce qu'ils ont fait et s'en moqueraient, d'autres tout le contraire. en résumé, par rapport à areum, ça serait du négatif avec BEAUCOUP de drama, mais qui pourrait évoluer en quelque chose de plus apaisé, parce qu'areum sait pardonner. :cry: sinon, c'était pas forcément un pl que je comptais écrire et j'en ai jamais parlé dans ma fiche mais pour areum, je recherche aussi une demoiselle qu'elle considérerait comme sa soeur, parce qu'elles auraient vécu ensemble pendant plusieurs années. la fille en question serait l'enfant des personnes (un couple d'agriculteurs) qui ont pris areum en famille d'accueil, durant trois ans. les deux auraient gardé un lien très fort après le départ de mon personnage, même avec l'éloignement. ici on est impulsifs 3612205300 sinon je recherche globalement de tout avec areum, une meilleure amie, une rivale, une ancienne bff, une ennemie, y'a moyen de trouver tout un tas de choses !

pour mon personnage @moon kiro, avec la joueuse de @shim masa (qui a beaucoup trop de pls à revendre, plus d'une dizaine) nous souhaitions créer une bande de potes à la scooby gang. on ne sait pas encore trop trop si on se contente de faire un groupe d'amis ou si on leur ajoute une "spécialité" (le paranormal par exemple). l'essentiel étant que la bande est soudée, mais il y aurait des tensions entre certains membres. le groupe en question resterait cependant inséparable, parce qu'ils s'apprécient tous et comptent les uns pour les autres. on voulait attribuer chaque membre à un personnage de la série. ça ferait masa = sammy, kiro = scooby, une daphné, une véra, un fred et un ancien membre, scrappy-doo ! comme tu veux jouer une fille, pourquoi pas daphné ou véra donc !  :beat: on avait très rapidement parlé des liens entre eux, on peut t'en dire plus en privé si tu es intéressée !  ici on est impulsifs 1728274945

pour @yuh hara je manque cruellement de liens avec des personnages féminins donc on pourra se trouver quelque chose, peu importe le pl que tu prendras ici on est impulsifs 3502780915  la même chose pour @jung nayoung, je ne comptais pas écrire de pls MAIS j'ai des ébauches de liens qui ne demandent qu'à être joués, on peut en discuter aussi  :sinae:

dans tout les cas, je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied ! on se fera un plaisir de t'aider à trouver des pistes et à construire ta demoiselle pour ne pas qu'elle soit toute seule quand elle arrivera ici on est impulsifs 3502780915
des bisous et au plaisir de te revoir par ici :star:


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
ici on est impulsifs Empty
(#) Sujet: Re: ici on est impulsifs   ici on est impulsifs EmptySam 28 Jan - 13:27
BONJOUR, BONJOUR, c’est moi la lune nationale !! ici on est impulsifs 2948317594
joanie m’a fait part de ton message hier, merci tout plein déjà snif ici on est impulsifs 3612205300
BON POSSIBLE RETOUR PARMI NOUS! @kim jihae & @yuh hara le disent bien, ça fait toujours plaisir de revoir d’anciens joueurs parmi nous.
et on aime, on adore l’impulsivité par ici, ça tombe bien. ici on est impulsifs 1330309657

comme mes deux partenaires de crime ont mentionnés plus haut, j’ai beaucoup de pré-liens en cours d’écriture. :oops: en voici des ébauches, des résumés ci-dessous. si jamais tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter via discord (lune#0115), ça fera plaisir d’en parler.  ici on est impulsifs 3502780915

ET DONC. tout d’abord, pour commencer avec @kang eden,, je ne sais pas si ça collerait, comme yunjin a 21 ans, mais je propose quand même : je cherche sa soeur jumelle, ils ont été séparés à la naissance. ils ont 23 ans, sont nés en mars et eden ne connaît pas son existence, ce n’est pas la même chose du côté de sa jumelle, minyeong. son histoire, sa personnalité, tout est libre ! ici on est impulsifs 1762986339 faut seulement qu’elle ait gardé son prénom ( demande des parents biologiques, légalement. mais c’est possible qu’elle ait un surnom en vrai ici on est impulsifs 2250782258 ) et qu’elle ait rejoint une famille dans la classe moyenne-riche, famille douce, aimante, calme. ici on est impulsifs 3096957176

ensuite, je peux proposer la petite-amie / ex (?) d’eden. ici on est impulsifs 2084616938 pour te donner une idée, eden a disparu de son petit village soudainement en avril 2021, après un scandale qui a révélé à tous qu’il voyait derrière le dos de tous un homme ( cc @ryu siwoo qui aura définitivement un lien ( négatif ) avec toi ! ) et de ce village un peu conservateur, c’était tout un scandale. ici on est impulsifs 769454579 eden s’est sauvé, par honte, des gamins du village l’ont suivis et il s’est retrouvé à l’hôpital. bref : amnésie complète, sans papier, il s’est dirigé à séoul et il y vit depuis, sans souvenirs. :arg: ahyeon ( prénom pour convénience ) et eden se sont rencontrés en 2014, il avait 15 ans, elle en avait un an de moins. elle se trouvait à être la fille d’amis des parents d’eden et elle vivait dans une autre ville où ils voyageaient souvent. on la décrivait, comme lui, comme l’enfant parfait, une ange. :shine: et donc, en 2016, ils se mettent ensembles. ahyeon l’aime, mais pour eden, ce n’est pas l’amour du tout, c’est simplement pour faire plaisir à ses parents et pour se couvrir. il faut savoir qu’il n’était pas méchant, loin de là, eden était le petit ami parfait, simplement il était trop parfait, se pliait à toutes ses demandes, rien que pour voir d’autres personnes derrière le dos d’ahyeon. ici on est impulsifs 769454579 bref, après le scandale, j’ai eu deux idées : l’une où ahyeon connaît la vérité et l’une où on le cache à sa personne. les deux sont open, en vrai, d'un côté ça ouvre beaucoup de drama. ici on est impulsifs 3640195483 en ce qui concerne son histoire, sa personnalité : elle vient d’une famille riche et elle était vue comme étant une gamine très docile, élégante, ect. c’est possible que comme eden, elle ne l’était que devant ses parents / ses connaissances. ici on est impulsifs 2948317594 le lien n’est pas amoureux, mais il y a beaucoup à parcourir selon le choix ( si elle sait ou non ) ça risque d’être intéressant ! fkdjsflkjsd ici on est impulsifs 119676237

ENSUITE. avec @yi minzhe, je cherche sa meilleure amie, bomi. elle est très énergique, un peu le contraire de minzhe qui n’est pas super aventureux, elle le sort souvent de sa bulle, ils sont inséparables, se connaissent depuis des années. je cherche aussi une fiancée, quelqu’un que sa mère lui a imposé, elle doit être riche et doit avoir d’apparence une personnalité ‘parfaite’, une vie parfaite, doit être dans des études parfaite. ici on est impulsifs 4067579374 bref, la personne parfaite pour minzhe selon sa mère. what

je cherche avec @bae haneul des meilleures amies, elles se sont rencontrés durant le lycée, elles formaient un groupe de quatre, l’une des filles a quitté le groupe et maintenant c'est un trio ! c’est entièrement libre, elles ont 20 ans ish et voilà. autrement, j’avais l’idée de faire un groupe inspiré de midnight club / red band society avec haneul, comme elle est atteinte d’une malformation cardiaque et qu’elle a passé beaucoup de temps à l’hôpital !

FINALEMENT, je cherche des liens avec mon prochain compte qui arrive très très bientôt ( genre dans les prochains jours bientôt voir ce soir même ) ! je cherche une demi-soeur qui le déteste et je cherche ses soeurs, des jumelles qui sont restés avec sa mère tandis que lui a été délaissé à son père. ( en gros : leur mère a abandonné levi lors de sa grossesse des jumelles parce qu’elle n’aurait pas été capable de s’occuper de trois enfants. ) elles sont nées en début février, levi n’a aucune idée de leur existence. on lui a dit que sa mère est décédée, donc… c’est tout un choc. :oops: je cherche aussi une fan obsessive, pour résumé, levi était un coureur professionnel qui a presque été aux olympiques, donc il est massivement connu ( en plus d'être d'une famille riche dans le monde de l'entertainment / du cinéma ) et donc cette personne est très... insistante, le genre de fan qui le défend de tout, qui le suit partout et qui lui a causé beaucoup de rumeurs ici on est impulsifs 769454579 j'en ai pas dit beaucoup, mais elle est trèèèèès trèèèès attendu, elle joue un rôle grave important dans la vie de levi :shine:

comme dit plus haut, tu peux absolument me contacter via discord ( lune#0115 ) pour qu'on en discute plus en profondeur si jamais tu es intéressée ! ça ferait plaisir d'en parler, peu importe si tu es intéressée à prendre l'un de mes liens proposés ou non ici on est impulsifs 3612205300 j'ai beaucoup de personnages ( shoutout à mon personnage daeseong qui serait pas contre un autre lien bien que je n'ai pas d'idée pour le moment), donc c'est grave possible de se trouver quelque chose dans tous les cas. ici on est impulsifs 3612205300 et comme l'a dit plus haut @yuh hara, on cherche un petit groupe d'amis avec masa & kiro et nous avons des petites idées à donner si jamais ! ici on est impulsifs 2948317594

JE PENSE QUE C'EST TOUT ? j'ai possiblement oublié des trucs, mais autrement au plaisir de possiblement discuter avec toi ici on est impulsifs 2948317594 passe une bonne journée ! ici on est impulsifs 359353108
Contenu sponsorisé
ici on est impulsifs Empty
(#) Sujet: Re: ici on est impulsifs   ici on est impulsifs Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: