1234
a new member?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 a new member?


MeMyselfandI
Anonymous
Invité
a new member?  Empty
(#) Sujet: a new member?    a new member?  EmptyMar 17 Jan - 18:17
Hiii a new member?  359353108

Je suis tombé sur votre forum en me baladant sur les top-site ... vous aussi, vous faites ça? :hidden:

Ces derniers temps, j'ai envie de changer d'air, d'un nouveau forum et surtout d'un nouveau personnage qui pourra combler ma frustration a new member?  3640195483 J'ai déjà fais le tour des préliens et scénarios, mais je n'ai pas trouver chaussure à mon pied :cry: il y a toujours un détail qui ne colle pas ><

Je souhaiterais jouer un jeune homme, agé de 25-26 ans avec l'avatar de Hoshi (Seventeen). J'aurais bien aimé qu'il soit assistant de professeur (je n'ai pas encore choisi la spécialité donc si des profs sont présent) comme cela, il pourrait autant côtoyer les étudiants que les "adultes". :han: Il aura un caractère très "sociable" a new member?  3969173119

J'aimerais avant de me lancer, avoir quelques liens, histoire de ne pas me retrouver alone dès que ma fiche sera validée :sinae: Donc si vous avez des idées que vous n'avez pas encore retranscrite en scénario/pl, c'est le moment ! Rien n'est encore écrit !

Merci d'avance pour vos réponses :love:
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : a new member?  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyMar 17 Jan - 18:25
coucou! a new member?  359353108

ça ferait vraiment plaisir de t'accueillir parmi nous! dommage que tu n'aies pas trouvé chaussure à ton pied dans les pl/scéna :(( ensuite HOSHI, MY MAN, excellent choix, je stan :heartu:

je n'ai pas de professeurs, mais j'ai quelques étudiants, je pense que nous pourrions trouver un petit quelque chose facilement. je n'ai pas de préliens à te vendre que je n'aurais pas encore écrit, mais je tag notre lune nationale @kang eden parce que je sais qu'elle en a pleins.

au plaisir de te voir parmi nous a new member?  2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : a new member?  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyMar 17 Jan - 21:08
Coucou :hi: Déjà je plussoie le choix du fc (de toute façon quand c'est svt je suis contente a new member?  3587014989 )

Est-ce qu'on pourrait en savoir un peu plus sur ton bébé. J'aurais aussi quelques personnages aussi a te proposé (étudiant, civil). En tout cas, j'ai 5 comptes à ta disposition. :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : a new member?  3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1383
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyMar 17 Jan - 21:54
hello there,  :beat:
merci de t'intéresser au forum, nous t'accueillerons à bras ouverts !  a new member?  3502780915
dommage d'apprendre que tu n'as pas trouvé de pré-liens qui conviendraient pour ton bébou mais ce n'est pas grave, les personnages inventés, c'est archi cool aussi ok, on les aime tout autant que les pls a new member?  739894507

fbdjbkjgf moi on me parle d'éducation et de professorat, je suis déjà fan  a new member?  1f64c
puis hoshi, archi bon choix de fc  a new member?  1f631
de mon côté je peux te proposer... la totalité de mes personnages (4 en tout) qui sont, sans exception, étudiants ! je suis toujours opé pour n'importe quel type de lien, qu'il soit positif ou négatif ! donc n'hésite pas à nous envoyer tes ébauches du personnage, comme l'a dit saetbyeol, pour que l'on puisse se faire une petite idée de qui il sera et donc, s'imaginer plus facilement de potentiels liens avec lui ! a new member?  2936098749

au plaisir de te recroiser plus tard, a new member?  2948317594


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyMar 17 Jan - 22:37
hello, hello, hello ! a new member?  2948317594 merci tout plein de t'intéresser au forum, ça fait plaisir de voir une tête potentielle se poser dans les invités ! a new member?  2936098749
déjà, merci mon chat @tak namsoo pour le tag. :shine:
en effet, j'ai une bonne dizaine d'idées de pré-liens que je n'ai pas tapé. a new member?  3640195483
et dans l'idée de ce que tu nous présentes, j'aurais possiblement un pré-lien avec un autre de mes comptes ( @jiang xieren ) ce qui te donnerait d'office un lien avec @kim jihae a new member?  3612205300 je cherche l'ancien meilleur ami d'enfance de xieren avec qui l'amitié s'est fadé avec le temps. je mentionne brièvement un minjun dans l'histoire ( chapitre 2 + chapitre 4) de sa fiche ( que tu peux trouver ici ) et autre que cette vague mention, la plupart de sa vie ainsi que sa personnalité est complètement libre ! pour te donner un petit résumé, minjun, xieren et yejin se sont rencontrés lors de l'arrivée de mon personnage en corée (2010). ils se sont liés d'amitié, il y a eu une histoire entre minjun et yejin (2013 ish) ( bref ou longue, c'est au choix s'ils sont toujours ensembles aujourd'hui, j'ai mentionné que c'était on & off, mais c'est pas important ) et ils sont restés amis, du moins jusqu'au moment où xieren a été injustement enfermé en prison. et comme mentionné dans le dernier chapitre, après la sortie de xieren, ils se sont éloignés de lui, ce n'était plus comme avant et lentement mais surement, quelque chose a causé le groupe ( ou le duo ) à se distancer de xieren. a new member?  3815562661

et si jamais ce pl ne t'intéresse pas, j'ai une panoplie de personnage se trouvant à l'université ( minzhe est en arts plastique & droit ; sungyeol est en biologique & sciences du vivant ; masa est en sciences criminelles ; haneul est en hôtellerie/restauration puis j'ai un futur compte qui sera en littérature donc les choix ne manque pas ! a new member?  2948317594 ) dans tous les cas, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien, tu ne seras pas seul(e), c'est une promesse. a new member?  2250782258
j'espère que tu passes une bonne journée / soirée et au plaisir de te voir parmi nous :bbl:
MEMYSELFANDI
Anonymous
Invité
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyJeu 19 Jan - 19:04
Merci à tous & à toutes pour vos réponses :sinae: désolé pour le retard, j'ai été prise par le travail !

- Déjà, je vois que le fc a l'air de vous plaire a new member?  2032986780 en même temps, ce bouille adorable, comment résister ?

- Je vous fais un petit topo un peu plus précis sur le petit, en espérant que cela vous donne des idées!
Il viendrait d'une famille de classe moyenne, dont les deux parents travaillaient et qui passaient très peu de temps à la maison. Il aurait une petite sœur qu'il a pratiquement élevé en l'absence - justement - de ses parents. Il n'a pas toujours été très bon élève, mais quand il a réalisé qu'il devait avoir de bonnes notes pour avoir une meilleure situation financière plus tard, il a mit les bouchées doubles vers la fin du collège - passant du cancre au bon élève. :arg: C'est lorsqu'il est entré au lycée qu'il a décidé de devenir professeur (je le voyais bien en art ou en littérature) grâce à l'un de ses professeurs qu'il admirait tant. Une fois à l'université, il faisait toujours partie des bons élèves, ce qui lui valait pas mal de succès auprès des filles. Si ce dernier n'a eu que des relations avec filles, il a toujours tenté de refouler cette partie de lui qui était attiré par les garçons. Il avait bien trop peur du regard des autres pour cela. :hidden:
Cela ne fait qu'un an qu'il est devenu assistant de professeur, mais comme il a fait ces études dans cette même université, il connait déjà pas mal de monde.

Voilà, j'espère que ça vous aidera un peu plus !

@"KANG EDEN" l'idée me plait bien et je pense que ça peut très bien coller dans mon histoire. Je suppose que le rôle Yejin n'est pas joué ? du moins je n'ai pas vu... mais je ne pense pas qu'il soit toujours avec (voir son dilemme sentimentale plus haut) Et je me disais justement que son père aurait pu être dans la police et lui aurait interdit de revoir Xieren après son arrestation ? C'est pour cela, qu'il l'aurait "éviter" sans lui donner la vraie raison? Enfin si ça te va, le lien me plait bien a new member?  1762986339
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : a new member?  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 978
MESSAGES : 1066
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyJeu 19 Jan - 22:17
HELLO AGAIN (ici areum, j'étais venue te voir il y a quelques jours)
i mean hoshi is hoshi, évidemment qu'on l'aime et qu'on ne résiste pas hihihi a new member?  3502780915
ahhhh j'adore ce que je lis, le petit cancre qui peu à peu se calme pour devenir premier de la classe, WE STAN  :star:

aloooors ça m'a donné des idées de liens, notamment pour mon futur personnage, avec qui il aurait pu faire l'imbécile au collège mdrrrr  a new member?  2936098749  
je te laisse le pavé explicatif sous spoiler, je veux pas te faire peur xfbkjbffvnl  :yiha:

Spoiler:

et je viens aussi pour ce dont t'as parlé eden, par rapport à xieren. si vous décidez de partir sur un lien ensemble, il y a possibilité qu'on s'en trouve un avec hara, qui est la meilleure amie de xie ! donc lien négatif, probablement vu que xie = best bro. a new member?  2519518602

je peux aussi essayer de réfléchir à un lien avec areum, qui est en botanique à l'université ! elle aime énormément la littérature, je pense qu'il y a matière à trouver quelque chose de pas trop mal  a new member?  2948317594

si tu as un compte discord, je t'invite à m'ajouter : caroline#9010
si tu veux qu'on évite de faire de trop longs pavés ici !  a new member?  1f497

des bisous a new member?  3612205300


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyJeu 19 Jan - 23:58
HI, HELLO, ICI NAMSOO

alors j'aime bien tes idées, mais j'avoue que j'ai le cerveau extrêmement hs pour aujourd'hui, donc je n'arrive pas à réfléchir adéquatement pour trouver une ou des idées précises. néanmoins, si tu prends le lien de xieren, comme l'a dit la joueuse, nous aurons forcément un lien avec jihae, qui est un ami de longue et son futur pairing, en plus. et si tu as aussi un lien avec la demoiselle de ma vdd, nous aurons aussi d'autres liens.

je t'invite aussi à m'ajouter sur discord si tu désires en discuter, ça sera plus simple!  : Joanie#3862

au plaisir! a new member?  2948317594

(edit: en effet, la yejin n'est pas encore incarnée et aussi, j'aime ce que tu proposes, j'espère que ça concordera avec l'idée de lune!)
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : a new member?  Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyVen 20 Jan - 12:02
hello hello, c'est kang eden / jiang xieren sous un autre compte a new member?  2948317594 je suis sur mobile, mille pardon pour le manque d'emoji blblblbl a new member?  2948317594 mais du coup, OUI, je dis O U I. il colle très bien à l'idée de ce que je faisais de minjun + l'idée qu'on l'a interdit de voir xieren peut marcher aussi. a new member?  2948317594 je suis disponible sur discord si jamais ( lune#0115 ), on peut discuter du lien et tout en profondeur~ ( petit plus : en effet, yejin n'est pas encore joué, comme je n'ai pas eu le temps de terminer le pl dhfjdksj mais l'idée peut marcher ça m'a donné une petite idée, faudrait que je te le partages a new member?  3640195483 )


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  EmptyVen 20 Jan - 21:25
Me voila donc parmi vous, je viendrais vous voir en privé pour les idées de lien ! a new member?  359353108
Contenu sponsorisé
a new member?  Empty
(#) Sujet: Re: a new member?    a new member?  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: