1234
potentielle joueuse need help !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 potentielle joueuse need help !


Invité
Anonymous
Invité
potentielle joueuse need help ! Empty
(#) Sujet: potentielle joueuse need help !   potentielle joueuse need help ! EmptyMer 19 Oct - 23:45
bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! potentielle joueuse need help ! 359353108
suite à des événements traumatiques dans ma petite vie (yikes), l'envie d'écrire me prend vraiment à l'usure & j'ai tout d'un coup plein d'idées qui tournent dans ma tête.

j'avais envie de prendre un pré-lien afin de faciliter mon intégration, mais j'avoue ne pas avoir trouvé chaussure à mon pied vis-à-vis du personnage que j'ai en tête, surtout au niveau de l'âge (dans l'idée, elle aurait entre 30-33 ans). elle serait propriétaire d'un nightclub au personel exclusivement féminin (girl power !) & je me demandais si c'est quelque chose qui est possible + s'il y aura possibilité de peut-être créer le lieu en question dans le futur ?

bref! laissez-moi savoir si c'est quelque chose de réaliste et si ma p'tite pourra bien s'intégrer parmi vous svp :shine: potentielle joueuse need help ! 3096957176

j'avais également en tête les jolies dames suivantes, mais je ne sais pas qui choisir, donc si vous avez une fav ou quelqu'un que vous aimeriez voir, n'hésitez pas ! :loveu: :love:  :
- Bona (WJSN)
- Hani (exid)
- Son Naeun (Apink)
- Im Jinah/Nana ( Ex orange caramel, actrice)

merci milles fois pour votre aide ! et je l'espère, à très bientôt ! potentielle joueuse need help ! 3024888397 :bbl:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : potentielle joueuse need help ! DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
potentielle joueuse need help ! Empty
(#) Sujet: Re: potentielle joueuse need help !   potentielle joueuse need help ! EmptyMer 19 Oct - 23:56
Hello. :cloud:

Alors comme ça, on veut faire de la concurrence à mon Jaesun avec son club ?? what Go pour la rivalité potentielle joueuse need help ! 13828773

Non srsly, c'est cool que tu puisses t'intéresser au forum potentielle joueuse need help ! 2032986780. Aux vues de l'age de ton perso, je vois perso une image un peu plus mature. Donc pour ma part, je miserais un peu plus sur Hani ou Nana qui ont l'air de correspondre à l'image que tu décris potentielle joueuse need help ! 107833617. J'imagine que ca doit être quelqu'un de plutôt mature avec la tranche d'age que tu proposes et les deux girls m'inspirent bien plus cela

Hate de te voir parmi nous et d'en apprendre plus sur ta petite protégée :hi:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : potentielle joueuse need help ! D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
potentielle joueuse need help ! Empty
(#) Sujet: Re: potentielle joueuse need help !   potentielle joueuse need help ! EmptyJeu 20 Oct - 0:58
bonsoir petite invitée indécise ! potentielle joueuse need help ! 3612205300
déjà, merci tout plein de prendre de l'intérêt pour le forum, ça fait plaisir à voir ! potentielle joueuse need help ! 3640195483

je n'ai malheureusement pas de pré-liens à te proposer dans la tranche d'âge que tu cherches, mais j'adore l'idée que tu as proposé et je serais grave intéressé à voir ton personnage intégrer le forum ! elle m'a déjà l'air intéressante, en plus de l'idée d'un personnel exclusivement féminin, je ne peux qu'approuver. potentielle joueuse need help ! 1014364140 c'est bel et bien possible de créer le lieu, il ne faut que passer dans les suggestions et on l'ajoute durant la prochaine maj du forum, avec le okay des membres du staff ! potentielle joueuse need help ! 3096957176 et dans tous les cas, je pourrais définitivement te proposer un lien avec l'un de mes personnages, avec plaisir ! :star:

tu viens de proposer deux de mes faves, hani et naeun, ça ferait grave plaisir de les voir sur le forum !! potentielle joueuse need help ! 4067579374 potentielle joueuse need help ! 4067579374 mais peu importe qui tu prends, en autant que tu sois satisfaite avec ta décision, c'est le mieux :shine:

au plaisir de te voir parmi nous très bientôt ! potentielle joueuse need help ! 1387851259 potentielle joueuse need help ! 3612205300



Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : potentielle joueuse need help ! 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 978
MESSAGES : 1066
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
potentielle joueuse need help ! Empty
(#) Sujet: Re: potentielle joueuse need help !   potentielle joueuse need help ! EmptyJeu 20 Oct - 15:28
HELLO THERE, potentielle joueuse need help ! 454354453
déjà, merci à toi de d'intéresser au forum et d'envisager hm comme un potentiel tremplin rpgique ! j'espère qu'on sera à la hauteur ! potentielle joueuse need help ! 1728274945

dommage que les pré-liens ne soient pas en accord avec ce que tu recherches, mais on fera tout de même tout notre possible pour que ton intégration se passe bien et que tu te plaises parmi nous si jamais tu décides d'y rester de façon définitive !  potentielle joueuse need help ! 270c en tout cas, ta demoiselle promet et je suis assez curieuse d'en apprendre plus sur elle, ce que t'as déjà écrit me hype énormément (et le personnel uniquement féminin, we stan  potentielle joueuse need help ! 1f64f) ! comme l'a expliqué haneul, on a déjà eu des demandes similaires vis-à-vis d'une création d'un lieu, et jusque-là, on a toujours accepté les requêtes donc ça sera possible  potentielle joueuse need help ! 1f44f

au niveau de l'âge je pense que ça ne posera pas de problème pour te trouver des liens, il y a quelques personnages qui sont dans la même tranche (dont un des miens : jung nayoung avec laquelle on peut se trouver un petit quelque chose si tu es d'accord) !  potentielle joueuse need help ! 1f493

et pour les faceclaims, j'ai une préférence pour nana (je l'aime d'amour), pour le coup je trouve que c'est celle que je vois le mieux en gérante d'un nightclub !  potentielle joueuse need help ! 1f60e

à bientôt, en espérant avoir répondu à tes interrogations et voir ta fichette très prochainement postée dans les présentations  potentielle joueuse need help ! 1f64c


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
potentielle joueuse need help ! Empty
(#) Sujet: Re: potentielle joueuse need help !   potentielle joueuse need help ! EmptyJeu 20 Oct - 15:50
Je vote pour nana aussi, elle a un côté plus mature que les autres citées (sauf Hani peut être potentielle joueuse need help ! 3640195483) et elle a un côté femme fatale qui collerai bien !
Contenu sponsorisé
potentielle joueuse need help ! Empty
(#) Sujet: Re: potentielle joueuse need help !   potentielle joueuse need help ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: