1234
m/libre Jung [au choix]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 m/libre Jung [au choix]


Invité
Anonymous
Invité
m/libre Jung [au choix] Empty
(#) Sujet: m/libre Jung [au choix]   m/libre Jung [au choix] EmptyMer 27 Juil - 18:16
LIBRE
JUNG [au choix]
≋ nom prénom ↝il porte le nom de son père, d'un héritage Jung, elle se nomme [au choix]≋ âge & date de naissance ↝ il est né dans l'année 1992, il a 30 ans [la date sera peut être imposé si le scéna de nina est pris avant] ≋ lieu de naissance & origines ↝ il est né à Moscou au côté de sa sœur jumelle. Il est coréen du côté du père, Russe par sa mère ≋ orientation ↝ l'orientation est libre ≋ cursus ↝ //≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ le métier est au choix ≋ situation financière ↝ Aisée, il n'a jamais été dans le besoin, des parents riche et aimant, puis un métier aussi.
≋ caractère ↝joueur — hyperactif — rancunier
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist rêve, ambitions, aspirations du personnage
≋ Jung Sacha ↝ Il y a quinze ans, vous étiez souvent l'un avec l'autre, avec Nina évidemment, à faire les quatre cents coups, et plus si la sœurette ne calmait pas le jeu. Il était rarement en froid, plutôt à vivre au jour le jour, puis tout c'est cassé la figure. L'ainé à eu son accident, et pendant 15 ans, la vie à continuer. Aujourd'hui, un froid c'est installé, et le plus jeune évite de croisé Sacha, la rancune des années accumulé. Si aucune dispute n'a éclaté, les incompréhensions s'accumulent/
≋ Jung Nina (scénario) ↝ Un double qui à partagé toute sa vie, une harmonie entre les deux, quand plus jeune les conneries ils les ont faites ensemble toujours, même si Nina se montre parfois plus responsable, au fil du temps, toujours aussi proche mais ils se sont calmé, passant beaucoup de temps ensemble, confident et pilier, quand les deux ont repris le rôle d'ainé.  
≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.il a une sœur jumelle, et avec Sacha, il formait un trio infernal, à faire les 400 coups. II. la famille Jung a déménagé à Séoul vers la fin du collège III.à 15 ans, Sacha à un grave accident qui le plonge dans le coma pendant 15 ans, et si lui ressent les effets après tout ce temps, cela a été encore plus douleur pour lui et sa famille qui ne savaient s'il allait se réveiller un jour.IV.  Leur mère était déjà enceinte quand Sacha est tombé dans le coma, alors 8 mois après, il hérite d'une petite sœur, Irina (pnj), qui ne nait pas dans les meilleurs conditions. V. le père décède d'un cancer VI. à l'époque, avec Sacha il aimes jouer au jeux vidéo, même si c'est toujours Sacha qui gagne. ils passaient des soirées plongé dans le noir devant la Play à s'empiffrer de n'importe quoi. VII. Aujourd'hui il a un peu déserté la maison familiale, évidement, Nina et lui ont déjà leur appartement depuis quelques année, mais si Nina passe souvent voir Sacha, Irina et leur mère, lui n'y passe plus trop, allant voir Nina chez elle, et croise Irina et sa mère hors du lieux de vie des Jung.
≋ avatars suggérés ↝ j'ai mis Caesar Wu, mais c'est au choix ≋ points négociables ↝ce qui est noté sur la fiche est peu négociable, car c'est ce qui colle à l'histoire de Sacha. Pour le nom c'est au choix mais le mieux c'est un nom à consonnance russe ou européen comme le reste de la famille (Sacha, Nina, Irina) et le caractère est laisser au choix tant que ça fait coller l'histoire et les liens qu'il a ≋ activité requise ↝ l'activité minimum du serveur est suffisant je suis pas compliqué≋ nombre de mots ↝ pas compliqué sur ça non plus je m'adapte
≋ mot du créateur ↝hello world !  m/libre Jung [au choix] 359353108  merci déjà de lire ce scénario ! si vous voulez une fratrie, je serais ravi de vous adoptez chez les Jung   :cloud:  j'ai essayé de laisser le plus de liberté possible en notant les points qui sont sur la fiche de Sacha, j'espère que vous pourrez vous l'approprier, je suis sûr qu'on peut bien s'amuser avec ce lien   m/libre Jung [au choix] 2936098749
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: