1234
annonce rp + liens

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 annonce rp + liens


Invité
Anonymous
Invité
annonce rp + liens Empty
(#) Sujet: annonce rp + liens   annonce rp + liens EmptyDim 17 Juil - 0:37
salut la compagnie  :pyo:
je passais dans le coin pour faire le tour sans avoir à passer de profils par profils.
on a tous je pense perdu quelques liens par-ci par-là et eu des baisses de motivation.
j'aimerais donc que les personnes qui sont toujours motivées et/ou intéressées par un de mes persos m'envoie un rp. certaines personnes ont un peu abandonné et je peux les comprendre , d'autres (et je dis ça sans hostilité) se donnent et donnent des excuses mais ne répondent pas. maintenant que je suis de retour de mon absence, si je reçois un mp, je ferai le nécessaire à savoir lire la fiche du perso pour qu'on puisse discuter. je suis pas exactement à jour en ce moment et je m'occupe de répondre à ceux/celles que j'ai fais le plus attendre en m'excusant pour le retard ! je l'ai déjà dis dans le passé je trouve que l'activité du forum a un peu ralenti de mon point de vue mais je trouve que c'est dommage vu tous les efforts apportés. j'espere sans espoir que ce message relancera les âmes encore motivées (moi y compris) whatever happens happens. autrement je me concentrerai sur mes liens actuels. c'est vraiment mon dernier essai y hastà. (envoyez moi juste un point, un meme, n'importe quoi si vous savez pas quoi dire)
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : annonce rp + liens B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 879
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
annonce rp + liens Empty
(#) Sujet: Re: annonce rp + liens   annonce rp + liens EmptyDim 17 Juil - 8:48
Coucou, je repond ici rapidement mais si tu veux rp je serais intéressée faudrait juste que je relise tes fiches ( j'ai sûrement deja lu mais ma mémoire de poisson rouge... J'oublie meme les miennes mdr) je suis en pause au boulot donc j'ai pas le temps de passer mp et lire toute de suite mais je repasse vers 14/15h si tu es d'accord :shine:
Invité
Anonymous
Invité
annonce rp + liens Empty
(#) Sujet: Re: annonce rp + liens   annonce rp + liens EmptyDim 17 Juil - 9:41
halo~
ce sera avec plaisir !
je vais lire tes fiches de ce pas et je te contacte après
bon courage pour le taff
Contenu sponsorisé
annonce rp + liens Empty
(#) Sujet: Re: annonce rp + liens   annonce rp + liens Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: