1234
(F/M 1/3 LIBRES) scd skins

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F/M 1/3 LIBRES) scd skins


Invité
Anonymous
Invité
(F/M 1/3 LIBRES) scd skins Empty
(#) Sujet: (F/M 1/3 LIBRES) scd skins   (F/M 1/3 LIBRES) scd skins EmptyLun 6 Juin - 21:47
Formulaire & Explications
2dn skins team

┗━°⌜ils essayent d'être heureux (et c'est bien ça le problème)⌟°━┛

*+:。.。  。.。:+*


entourage bancale ; fermé à la porte du bonheur. autodestruction stupide , m e s s, ils sont tous pareils. mais à leur manière. caractère bien définit mais pourtant incompréhensible : upside down sans portail, ils représentés les freaks de la société. peur de rien jusqu'à que le le malheur ait sonné à la porte, ils se sont enfouis dans les méandres du monde pour fuir tristesse, toujours derrière eux.

le sptich : ̗̀➛ un groupe /pas de potes, liés par leurs vies de merde. camarade d'un soir, fratrie détruite & amour impossible (???). autodestruction, drogue and alcool, traumatismes (non expliqués), différences, rejet . . . des marginaux de la société.

i n f o ;; s k i n s ;; une inspiration. je me suis permise de reprendre quelques traits, quelques idées sans tout respecter de la série. je reste attachée à quelques relations entre les personnages que j'aimerais retrouver ici sans pour autant que cela soient 100% eux. en somme : retrouver quelques lignes du personnage mais c'est à vous de décider comment il va évoluer. // attention comme je disais je souhaite vraiment mettre en avant de prendre les lignes du personnages de skins mais de ne pas le retranscrire à 100%; imaginez, inventer : c'est mon but. juste une inspiration. (ex // ahri qui incarne effy fait parti d'un groupe de pote nn du tout existante dans la série : ma décision)

n o t e s ≫ prénoms & avatars modifiables ; votre personnage votre jeu (je ne me permets pas de vous imposer) mais soyez logique dans les choix : ne prenez pas un cutie boy pour le personnage de tony svp (un exemple).
pas spécialement obligé de connaître la série pour jouer un personnage ; si vous avez été charmé par les quelques lignes de description et que vous avez totalement capté l'idée franchement why not. (la connaître est un plus tout de même juste pour comprendre les liens entre tous les persos).
jouer une autre idée d'un perso de la série ; comme je disais je cherche avant tous des liens importants à effy que je souhaite retranscrire ici (à ma manière). mais si vous adorez (par ex) cassy faites ce que vous voulez. mais ça serait chouette qu'on se capte hehe.


liens recherchés

na ahri ↝ft. bibij o u é
effy ; 22 (♀) ⎯
m o o d ⥽ high ; torturé ; volage ; anxieuse
monde noir remplie de cigarettes et autres drogues dont on oublie les noms. fatiguée et fuie. très secrète. soutenue et à son groupe de potes. frère encore plus instable qu'elle. elle ne veut que personne ne le voit. car sinon, vie dévoilé. caché derrière de nombreuses vérités.

na lyon ↝ ft. namjoon (rm)
tony ; + 24 (♂) ⎯
m o o d ⥽ discret ; charmant ; manipulateur ; apparence ; confiant ; d é t r u i t
petit con au look du garçon parfait. visage brillant méritant bien des coups.  discret & manipulateur, arrivant toujours à ses fins par bien des moyens. mais c'était avant cet évènement. camion passé sur lui, mémoire perdue des dernières années. l'indépendance du garçon volage finit par s'envoler. dépendant de sa petite sœur, pétage de plomb à deux. il ne sait plus qui il est.
i n f o ;; frère de ahri. coréo-américain : lyon est son prénom américain. vous pouvez choisir de le garder ou prendre un prénom coréen. ((ils ne rejettent pas qui il est au contraire de sa sœur)). a eu un accident l'année passé et le mec détestable qu'il était a + ou - disparut. // je conseille tout de même de connaître le perso.

Lee Momo ↝ ft. son chaeyoung (twice)
panda ; 22 (♀) ⎯
m o o d ⥽ crédule ; confiante ; drôle ; fidèle ; dynamique
d'un genre coincé mais pas timide, momo avait toujours été mise de côté. côté rebelle éclairée par l'instabilité d'ahri, c'est bêtement que momo a décidé de la suivre. fille pastel vivant dans un monde remplie de bisounours, fumant pour un genre ne connaissant même pas l'impact. vie sûrement bancale mais on ne sait pas pourquoi. elle semble accessible mais pourtant très loin, bien perchée.
i n f o ;; personnage de pandora, meilleure amie de ahri. un peu bête mais le but s'est de l'explorer et la faire grandir. si vous ne voulez pas de chaeyoung ça serait cool de prendre un chara mignon mais avec un truc en plus quoi. (jsp comment expliquer aled)


+ lien de freddie à venir

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: