1234
(F 1/1 LIBRE) First love

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F 1/1 LIBRE) First love


Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) First love Empty
(#) Sujet: (F 1/1 LIBRE) First love   (F 1/1 LIBRE) First love EmptyLun 6 Juin - 11:55
Formulaire & Explications
Présentation

infos   Eun Chul a toujours renvoyé une image positive de lui, très sociable et extraverti à l'école. Il n'en restait pas moins solitaire, bien qu'apprécié des autres globalement. Il avait de quoi se satisfaire socialement parlant auprès de sa mère, de son beau-père et de Milo, leur chien. Il avait aussi un petit décalage avec les autres, ses centres d’intérêts résidant dans les documentaires à la télé ou la botanique au sens large depuis relativement jeune. Depuis le collège, il a commencé à prendre goût aux sensations fortes, surtout depuis qu'il pratique régulièrement le skate. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait sûrement déjà fait un saut en parachute ou pratiquer d'autres sports plus extrêmes. Ce qui ne rassure pas forcément son entourage, surtout depuis un accident à ses 17 ans alors qu'il s'est fait renversé par une voiture en skate.

____

Merci de t'intéresser à mon prélien, j'espère que tu craqueras très vite  (F 1/1 LIBRE) First love 3640195483
Pour préciser quelques points, comme tu peux le voir, il n'y a que le lien en dessous qui est indiqué, puisqu'au niveau de l'histoire, c'est carte blanche du côté de Jinni (le prénom aussi est négociable d'ailleurs, je l'ai utilisé dans ma fiche parce que je l'aime bien mais tu peux changer si jamais  (F 1/1 LIBRE) First love 3640195483 ). Il faut simplement respecter leur rencontre, à savoir durant l'école primaire (donc Jinni doit forcément être à Séoul depuis cette période mais peut venir d'ailleurs). Je suis aussi parti du principe qu'elle était coréenne, mais elle peut venir d'ailleurs aussi, à partir du moment où elle est dans le pays très jeune  :sinae:

Je suis resté évasif sur le lien au présent, puisque je préfère qu'on puisse voir tout ça ensemble, peaufiner les détails etc  :shine: Ils peuvent très bien vivre une histoire d'amour sans problèmes, ou au contraire on peut rajouter quelques dramas à droite et à gauche, on verra tout ça ensemble  (F 1/1 LIBRE) First love 1387851259

L'avatar est libre, mais si jamais tu veux quelques idées : Nayoung (lightsum), Yeoreum (wjsn), arin (oh my girl), yoojung (weki meki), sheon (billlie), chaehyun (kep1er)


liens recherchés

NOM Jinni ▸ ft avatar
first love ; (♀) ⎯

Jinni est plus ou moins la première personne qu'il pourrait qualifier de véritable amie. Bien qu'il soit très proche d'autres élèves à l'école, Jinni est l'une des rares personnes avec qui il trainait, surtout en dehors de l'école. Leur rencontre s'est faite durant une sortie scolaire, une classe verte en campagne. Eun Chul avait repéré un oiseau blessé et essayait de s'en occuper. Jinni, intriguée par le scène est venue l'assister. Une histoire toute bête qui posera les bases d'une très forte amitié. S'ils n'étaient pas dans la même classe et ne se connaissaient que de vue jusque-là, ils vont garder contact par la suite et se voir plus fréquemment, à la récré, à la cantine le midi ou même après les cours.

Leur amitié prend une nouvelle direction quelques années plus tard, à leur seize ans. Le beau-père d'Eun Chul avait organisé un week-end randonnée en montagne pour fêter l'anniversaire d'Eun Chul. Un anniversaire simpliste, puisque de toute façon Eun Chul ne tenait pas à faire une grande fête avec pleins de personnes. La seule invitée, bien évidemment, fut Jinni. Ils sont alors parti tout les trois, et lorsqu'ils furent tous les deux seuls le soir, alors que son beau-père leur avait proposé d'aller faire un tour le temps qu'il monte la tente, Eun Chul a pris son courage à deux mains pour avouer que depuis quelques temps maintenant, il ressentait bien plus que de l'amitié pour elle. Il va sans dire que ce week-end est gravé à jamais dans la mémoire d'Eun Chul puisque, bien que surprise, elle lui a retourné ses sentiments et ils ont échangés leurs premiers baisers.

6 ans plus tard, ils sont à l'université bien que dans des cursus différents, essayant d'allier la vie universitaire sans pour autant délaisser leur histoire d'amour qui perdure, malgré quelques hauts et bas comme toute histoire.

NOM Prénom         ▸ ft avatar
intitulé du lien ; (♂/♀) ⎯

description

NOM Prénom         ▸ ft avatar
intitulé du lien ; (♂/♀) ⎯

description
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: