1234
Noël avant l'heure

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins
Partagez

 Noël avant l'heure


Une âme perdue
Anonymous
Invité
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure EmptyDim 19 Déc - 20:18
Bonjour / bonsoir :sinae: J'espère que vous allez bien !

Je pose un petit message par ici car je me suis égarée sur ce beau forum et j'ai parcouru les petits pré lien / scénario et je dois avouer qu'il y en a qui pas mal retenu mon attention ! Au point que je poste ici ! Alors je viens d'abord en premier lieu pour savoir si il est toujours libre, c'est celui du fou, dans le jeu de la dame donc si j'ai bien compris Nam Jian ! Et si jamais il est libre et bien, je suis la pour papoter de tout ça Noël avant l'heure 3815562661

En attendant une réponse, et surtout restez bien au chaud :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Re: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure EmptyDim 19 Déc - 21:34
Hello toi <3
viens t'égarer un peu plus chez nous tu verras on y est bien. wink wink
Je me permets de tag la concernée par la question, au cas où  Noël avant l'heure 3612205300

sinon @seo dami cc,, c'est pour toi je pense.
Invité
Anonymous
Invité
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Re: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure EmptyDim 19 Déc - 22:48
Noël avant l'heure Omg-wow
noel.
NOEL.  Noël avant l'heure 13828773  Noël avant l'heure 13828773  Noël avant l'heure 13828773  Noël avant l'heure 13828773  Noël avant l'heure 13828773  Noël avant l'heure 13828773  Noël avant l'heure 2579621234
TU VAS REFAIRE NOTRE SOIRÉE, NOS FÊTES DE FIN D'ANNÉE, NOTRE ANNÉE 2022
TOUT  Noël avant l'heure 3546216013  
TU ES SI ATTENDUE OLALALALA T'IMAGINE MÊME PAS  nabilla  :sh:  :sh:
J'AI AUSSI SONNÉ LES CLOCHES À SEO DAMI, LA DÉESSE DE MON KEUWR Noël avant l'heure 1762986339 :bbl:
JE TE L'ENVOIE TOUT DE SUITE Noël avant l'heure 119676237 Noël avant l'heure 119676237 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Re: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure EmptyDim 19 Déc - 22:57
OUUUUUUUUUUUUH
OUI OUI
Noël avant l'heure 3040070757


Le rôle de fou est toujours attendu Noël avant l'heure 119676237 avec impatiennnnnnnce !!! Noël avant l'heure 1014364140 Noël avant l'heure 1014364140 Il ne nous manque plus qu'elle et Cavalier donc, viens on est bien Noël avant l'heure 3640195483 En plus t'arrives pour les fêtes aka la meilleure période de l'année pour le crew parce que y'a la mega soirée de noël de Dami han ja LA party de l'année (@hwang nabo j'espère t'ouvre bien tes oreilles)

:booyonce:

du coup si tu as des questions hésites surtout pas, tu peux nous les poser directement ici si tu hésites encore à t'inscrire ou bien, on peut échanger par mp ou discord aussi :shine: c'est plus intimiste :liu:

sache également que de base, le rôle n'était pas spécifiquement défini comme féminin donc en réalité tu peux le jouer sous le genre de ton choix c'est un peu comme tu préfères Noël avant l'heure 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Re: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure EmptyDim 19 Déc - 23:14
Alors écoutez me voici avec pleins questions à vous poser pour voir comment faire vivre cette demoiselle parce que je penchais effectivement plus sur une demoiselle :sinae: :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Re: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure EmptyLun 20 Déc - 1:52
T'AS PAS DE TÊTE MAIS T'ES DEJA BELLE Noël avant l'heure 1387851259
Contenu sponsorisé
Noël avant l'heure Empty
(#) Sujet: Re: Noël avant l'heure   Noël avant l'heure Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: