1234
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)


lovely illusion
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptyVen 3 Fév - 22:12
bonjour, bonsoir envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1351075470 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3096957176 parce que je connais plusieurs d'entre vous, je zieute votre forum depuis déjà un mois :oops: certains vont peut-être reconnaître mon pseudo, qui sait envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3640195483 mais bon, c'est seulement maintenant que j'ai décidé de céder à la tentation ! :05: sauf que voilà, je créais un personnage en fonction de l'avatar qui me donne envie sauf que là : boom, aucune idée envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 4113597697 genre, vraiment aucune. certes, y a certains vavas que j'arrive pas à jouer (comme tout le monde) mais là, c'est la première fois que je me retrouve vraiment sans aucune idée :04: du coup, je cherche de l'aide ♥️ :sinae: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300 tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un personnage féminin et hétéro. après, que ce soit par rapport à l'âge, la nationalité (asiat ou occi), je n'ai aucune préférence pour le moment ~ niveau caractère du personnage :  Franche ✩ Têtu ✩ Tolérante ✩ Fidèle ✩ Patiente ✩ Gourmande ✩ Sportive ✩ Simple ✩ Rêveuse ✩ Rancunière ✩ Aventurière ✩ Sans-gène ✩ Souriante. alors oui, aucun point en originalité mais j'avoue, j'arrive jamais à gérer un perso compliqué. souvent, j'ai envie de le claquer moi-même envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2867487388 donc, je tente un truc safe. donc voilà, dites-moi un peu quel vava pourrait coller ou tout simplement, quel vava vous attendez particulièrement envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3894343904 si vous avez des liens que vous recherchez et qui vous pensez, pourraient coller, n'hésitez pas non plus à m'en parler ! que ce soit famille, love, amis ou autre. j'aime bien débarquer la plupart du temps avec une base :sinae: donc voilà, j'arrête mon monologue & je prie pour quelqu'un m'aide dans mon manque d'inspiration total de vava envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1762986339 :<3: merci à ceux et celles (j'suis pas sexiste :ilu: ) qui auront la motivation de lire ce tout petit, riquiqui pavé envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1387851259 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 359353108 kiss sur vous envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2936098749
Invité
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptyVen 3 Fév - 22:32
Coucou :love:
Je suis pas une des admin mais je me permets de t'aider quand même :heartu:
Déjà c'est super que hm t'intéresse :love: c'est toujours chouette d'avoir des nouveaux :3
Pour les vava je connais pas trop de fille mais j'en ai trois a te poposer :3
Shin Jimin des AOA, Hyuna et Gyuri des KARA :heatu: elle sont mignonne et je crois que sa correspond au caractère que tu veux :3
Voilà j'espère t'avoir aider et te voir bientôt par mis nous hug
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptyVen 3 Fév - 23:44
JE T'AIME
JE SAVAIS
T'ES PERF envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 119676237 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 119676237 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 119676237

on en parle où tu sais, j'ai des idées pour toi, bcp envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 9:53
t'es cute envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300

déjà, merci de t'intéresser à HM, genre jsuis pas admin ni rien mais jsuis toujours grv enthousiaste à l'idée de répondre aux invités.

donc, par rapport au caractère que tu proposes, j'avoue que y a deux idoles qui me sont tout de suite venues à l'esprit, une hyper jeune, et une plus vieille.

Somi des I.O.I (la jeune)
somi:

Sooyoung des SNSD (la vieille)
sooyoung:

et là, jsp pq, jme suis mise à penser à SinB aussi des gfriend, donc bon
sinb:
(après, regarde aussi peut-être du côté des Red Velvet, elles ont toutes ce côté que m'inspire ton perso)

et sinon, pour les liens, je vais chercher envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300
mais sinon
rejoins-nous envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3815562661
:love:
Invité
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 10:41
Oh My Girl, YooA !
Invité
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 11:08
Coucou envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300

J'apporte ma contribution mais ça vaut ce que ça vaut :shy:
Lee Hyeri des Girls Day pourrait correspondre à ce que tu recherches !
J'te mets des petits liens en dessous pour que tu puisses te faire une idée envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1728274945

Spoiler:

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit avec Hyeri ou avec une autre envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 119676237
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 12:12
Omg omg omg ouiii **
Ohlala tu illumines ma journée, je suis si contente de te voir ici ! envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3815562661 Merci de t'intéresser à HM. envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300 Bon j'ai un petit peu honte vu que je te fais attendre depuis des semaines mais... JE PEUX TOUT EXPLIQUER. :cry: Non sans rire, je la finirais cette prez, tu as ma parole envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3362725749
:bbl01: :bbl01: :bbl01:
N'empêche que je suis trop contente. envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2032986780 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2032986780

Pour des idées d'avatar,... je plussoie Somi, YooA et Hyeri, ça irait si bien. **
Sinon je te propose Solar de Mamamoo, que je trouve absolument aizdgqu
Spoiler:

Ou Ji Min de AOA envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1014364140
Spoiler:

Sans oublier ma douce Yoo Jung, ex-I.O.I envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3815562661
Spoiler:

Quelque soit ton choix, il sera perf anyway, je veux bien un lien, avec plaisir même. **



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
lovely illusion
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 16:56
je me suis dit que je passerai peut-être inaperçu envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3640195483 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3612205300 en tout cas, je suis contente de pouvoir vous rejoindre sous peu :ilu: merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma recherche aussi envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2670283997 (ben oui, vous étiez pas obligé après tout envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 170065029 )

je plussois vos choix ! franchement, je n'y avais pas forcément penser envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2936098749 :<3: pour l'instant, je retiens surtout Somi, YooA, Hyeri et Solar. Que des perf, je vais avoir du mal à choisir envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2867487388 si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 2250782258 je pense pas m'inscrire avant demain soir, voir lundi envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1387851259 donc vous avez le temps de me faire changer d'avis (ce qui est très facile envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1762986339 :<33: )

kiss sur vous :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 17:28
Coucou cutie ! ♥️
Déjà, je voulais te dire que je ne suis pas non plus un membre du staff mais je trouve ça super chouette que tu t'intéresses au forum. C'est une très belle famille, tu verras, je suis sûre que tu t'y plairas. envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3096957176 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3096957176 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3096957176

Après, je pense que tu l'as déjà fait mais on ne sait jamais... Est-ce que tu es allée faire un tour du côté des scénarios féminins ? Peut-être qu'il y a une demoiselle qui correspondrait bien aux idées que tu te fais déjà de ton futur personnage ? envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1387851259

Pour le choix d'avatar, je plussoie également YooA et Hyeri à mort. envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1351075470

Mais si tu veux, j'en avais aussi d'autres en tête. Maybe ça ne va pas du tout d'aider, mais je préfère proposer quand même, au cas-où.  envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 375994892  envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 375994892  envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 375994892

Park Chae Young (Rosé) ; BLACKPINK:

Kim Ye Rim (Yeri) ; RED VELVET:

Shin Hye Jeong ; AOA:
Invité
Anonymous
Invité
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptySam 4 Fév - 18:29
merci beaucoup pour vos propositions ♥️ vous m'avez tous convaincu avec yooa, cette bouille est vraiment trop chou envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 119676237 :<3: & puis, comment refuser un lien avec #"Pan Daeil" envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3640195483 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 359353108 et comme dis, si vous avez un p'tit lien auquel vous pensez, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mp envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 1351075470 envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3096957176

* je viens de remarquer que je me suis déjà inscrite lol je suis faible envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 3894343904 *
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) EmptyDim 5 Fév - 12:12
YOOA ZIHUSHUYGD j'adore cette fille elle est trop perf. :cry:
TU AS BIEN FAIT D'ÊTRE FAIBLE. JE VIENS TE VOIR SUR SKYPE CE SOIR POUR UN LIEN what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)   envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: