1234
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim


Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptySam 2 Oct - 12:18
Formulaire & Explications
behind the devil

informations  


mademoiselle choi s'incarne dans les ombres, gardienne des clés d'une réussite sans pareille. célébration récente de ses trois ans de bons et loyaux services au sein de la plus grande firme d'hotels de luxe de corée, c'est seulement au bout de sa première année dans la gestion de projet qu'un autre poste lui a été proposé: assistante personnelle du glorieux héritier. le suivant partout depuis, elle se fait irremplaçable par son efficacité, sa disponibilité et ses prises d'initiatives... mais ce qui se cache derrière ce duo d'élégance frôle l'accouchement d'un vilain démon ! travail proche de l'exploitation, elle alterne baskets et talons pour se rendre dans ses appartements, soirées mondaines, réunion d'urgence dans la tour SEO, à l'entrée d'une boîte où il ne marche plus très droit, à la sortie de ses cours... assistante, nourrice, chauffeuse, punching-ball, secrétaire, confidente - couteau suisse devenu indispensable, elle est bien la seule ayant l'audace de se disputer avec lui. car derrière ce qui frôle l'esclavagisme n'est rien d'autre qu'une femme forte et décidée: c'est ensemble qu'ils atteindront des sommets.

— organisée - maniaque - silencieuse - fixée sur ses objectifs - réfléchie - secrète - calme - attentionnée - peu expressive - sens de la répartie - intelligente - ambitieuse - apparence hautaine - franche - loyale - inaccessible - charisme puissant — 

˚✧ si le diable s'habille en prada c'est parce qu'elle choisit ses tenues au préalable. ˚✧ certaines personnes pensent qu'elle et eido entretiennent une relation plus que professionnelle. rumeurs éparses... ˚✧ capacité fantomatique, elle possède un talent bien particulier: disparaître et réapparaître. ce évidemment quand les gens s'y attendent le moins, une discrétion usée à bon escient (souvent, elle effraie les pauvres gens). ˚✧ sac marry poppins de rigueur... elle a toujours ce dont vous avez besoin. ˚✧ those lips could kill elle se fait muette et polie en société comme en privé - les yeux eux ne trompent pas, et quand on lui demande son avis la femme ne se retient pas. ˚✧ mœurs conflictuelles: si mademoiselle choi se veut juste, elle n'hésitera pas à prendre des chemins moins brillants pour le bien de la compagnie. ˚✧ famille sans histoire, sans noblesse. c'est uniquement grâce à ses efforts qu'elle a décroché une bourse dans une prestigieuse université jusqu'à l'obtention de son master.


+++

entre 25 et 30 ans - un visage élégant et plutôt blasé de préférence (moon gayoun, park sora, kim goeun, au choix) - j'avais en tête qu'elle soit en relation avec une femme depuis quelques années (drama incoming).


liens recherchés



SEO eido         ▸ ft lucas
golden boy ; (♂) ⎯

à venir



+++

des liens seront forcément à trouver avec @hwang nabo, @seo dami (jumelle d'eido ET a déjà des idées), @yi serri et @"kim jacob". il s'agit des amis dorés d'eido, ceux qu'il apprécie et fréquente constamment.

Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptySam 2 Oct - 12:19
les petites infos


MERCI d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que l'ébauche de cette nana te plaît. perso, je l'adore déjà et j'ai tellement hâte de créer ensemble les travers de cette relation. mes attentes ne concernent que la présence (comme tout le monde) si c'est possible de ne tenter ce rôle qu'en pensant le faire pour longtemps ça me ravirait le cœur ! une ou deux réponses par mois ça me va tout à fait (perso y a des jours je poste cinq rp, et des semaines je disparais). beaucoup de choses sont libres, c'est ton personnage avant tout !  
   
 
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptySam 2 Oct - 13:46
take her
on va la torturer bichonner
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 2065536955

faut quelqu'un (en dehors de moi) pour surveiller ce sale gosse (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 2764
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptyDim 17 Avr - 16:11
juste un petit mot pour souligner que j'attends toujours impatiemment ma secrétaire malgré le temps qui passe !!! faut pas hésiter à prendre cette place dorée (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptyMar 26 Avr - 19:28
booyonce 2
paraît-il qu'il faut quelqu'un ici
(et surtout, bravo les lesbiennes)
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptyMar 26 Avr - 19:59
?????
oui bravo les lesbiennes !!!!
AHHHHH
j'en perds mon latin
:liu: :liu:
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptyMar 26 Avr - 20:29
AKHKDJFHKF SUNMI MA FEMME

COMMENT JE SUIS CENSÉE TE DÉTESTER AVEC CETTE GUEULE PLEASE ??

@Seo Eido on peut pécho ta secrétaire ???
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 673
MESSAGES : 336
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptyMer 27 Avr - 5:27
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 1387851259 (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 1387851259 (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 1387851259

ready or not, here come LE DRAMAAA (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 3640195483 :arg:
Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim EmptyMar 24 Mai - 10:20
malgré les jolies tentatives, prélien toujours disponible (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim 3096957176
Contenu sponsorisé
(F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
(#) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim   (F 1/1 LIBRE) What's wrong with secretary kim Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: