1234
L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Enquêtes Spéciales
Partagez

 L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles Empty
(#) Sujet: L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles   L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles EmptyMer 1 Fév - 17:59

Enquêtes Spéciales



rappel des faits
Il était une fois ✩ Une soirée Pyjama. Une fête nocturne, tout ce qu'il y a de plus banal. Ce week-end là, personne ne s'attendait à voir débarquer une tornade provoquant un sombre et énigmatique tournant... Afin de vous re-situer les événements passés, vous trouverez ICI le résumé de cette première intrigue, mais lors de ce poste nous vous proposons de rappeler les faits et crimes commis par date chronologique.


Le danger passé


À noter que les dates peuvent être légèrement modifiées pour rester logique :<3:


✘ 06/10/2016 - Soirée Pyjama ; Vol des Sociétés cachées par l'Université
✘ 31/11/2016 - Nuit d'Halloween ; Meurtre
✘ 04/12/2016 - Intrusion Radio ; Message Clandestin d'embrigadement
✘ 20/12/2016 - Rapport ; sur la directrice, article à scandale sur la Présidente Firestone
✘ 22/12/2016 - Interview menée par HAN JA ; accusation portée envers PARK BO RA
✘ 01/01/2017 - Agression ; d'HAN SOO YUN
✘ 10/01/2017 - Rumeurs de vengeance ; débats sur les réseaux sociaux
✘ 19/01/2017 - Agression de l'étudiante AHN BAE ZELDA
✘ 25/02/2017 - Alerte à la bombe sur Twitter
✘ 26/02/2017 - Nouveau suspect YANG NOAM
✘ 01/03/2017 - Appel à l'entraide pour l'ouverture d'une enquête du MC HAN JA  



Le conseil

Ne jouez pas au super héros, rentrez chez vous.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles Empty
(#) Sujet: Re: L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles   L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles EmptySam 15 Avr - 20:35
Faits recensés



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. L'Histoire Macabre ★ Le Déroulement des Actions Criminelles 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: