1234
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Enquêtes Spéciales
Partagez

 Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMer 1 Fév - 15:43


Enquêtes Spéciales



Mise en Accusation
Je sais qui est le tueur ✩
Si vous avez la moindre idée de ce qui se cache derrière toute cette histoire, libre à vous de vous exprimer. Vous pouvez jusqu'à accuser quelqu'un ou émettre des hypothèses. Sur ce topic, comme la Directrice a déjà pu le dire, tout est permis. Il est temps que le rideau tombe, mais pour cela, peut-être faudra-t-il commencer une véritable enquête ?
C'est l'heure de poser les questions... et de trouver des réponses.


Les règles


À suivre pour une meilleure communication :<3:


✘ LES PARTICIPANTS - Tous les membres, il faut comprendre qu'il s'agit d'un topic pour les joueurs et non les personnages (bien que vous pourrez vous servir des arguments du sujet INRP). Ainsi ce n'est pas la peine de poster en tant que sociétaire, professeur, victime ou non, mais en tant que créateur. Comme pour le Mr. Monopoly ; c'est un débat pour trouver le fin mot de l'histoire. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  1330309657

✘ LES BASES - En soit, c'est comme un sujet de flood on nous pourrons batailler un peu pour tenter de faire ancrer nos idées dans la tête des autres. Ceci dit, le but est de trouver la faille de ces attaques, ce qu'elles signifient et comment les arrêter. Pour cela vous devrez vous interroger, mais également interroger vos propres voisins. Il n'y a d'ordre ou d'interdiction, parler sans détour et quand vous le voulez. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3640195483

✘ LIENS UTILES - Vous trouverez ICI la chronologie des événements, par nos suspects/preuves/témoins et vous pouvez toujours vous rendre sur LA RADIO pour renouer avec les conflits.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 10:29
Vous savez... pour ceux qui veulent enquêter, il y a toujours l'indice de Mikado à dévoiler (a)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 11:54
Bon alors c'est qui le coupable ? Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  769454579 Dénonce toi wsh, on sait que t'aimes stab des petites filles dans les jardins mais ça fait pas de toi un thug affirmé comme mwa :/



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 12:32
j'trouve ta société bien silencieuse sur le sujet, vous avez un truc à cacher ???? :/


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 12:41
Quand on a été suspect numéro un d'une affaire et qu'on jette toute la faute sur une autre société, généralement, on se tait :/



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 12:46
t'évites beaucoup les doutes mis sur vous, j'trouvais juste ça suspect quoi :///


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 14:37
Du coup moi, ce que je voulais savoir, c'est si In Seong a réussi à trouver d'autres preuves ou s'il a vu des choses suspectes aux alentours du lieu où il a pris la photo ? Comment il s'est retrouvé là aussi, au moment de l'agression de Zelda. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  107833617

+ je le veux bien, l'indice de Mikado perso. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyLun 6 Fév - 17:01
Moi je m'en fiche de ce que vous pensez, je venais juste dire que Inseong est super sexy donc il peut pas être coupable


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 10:24
Mdr bora qu'il soit sexy ou pas il peut très bien être coupable x) pauvre enfant naïf x) :love: moi je dit juste qu'il faut peut être réfléchir avant de s'acuser les uns les autres parce je vois pas les intérêt des président a voler les société et même sa propres société, c'est un peu tirer par les cheveux surtout que les frère han peuvent demander a la directrice si il veulent un peu de tunes x) et bora na pas du tout d'intérêt a avoir surtout si elle a fait cette société a cause de l'injustice fait par la prise de pouvoir de la famille han, elle a tout intérêt a montrer que les autres étudiant na pas besoin d'avoir de la famille dans l'établissement pour pouvoir gérer la société. Et surtout savoir que si elle voler 2000 wons a sa société sa l'handicaperais. Après je nie pas qu'il y a des fait louche, et suspect mais il vaut mieux réfléchir ensemble au lieux de se mettre des bâtons dans les roue entre société et eviter de faire paniquer les gens. Il faut se serre les coude -même si on peut rester en compétition Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  107833617 genre la première qui trouve et société reine du campus ? Non ? D'accord x) - et examiner les preuve comme dans les série policière avec le grand tableau blanc ou figure les piste :plus: (OK OK je vais trop loins XD )

Après sa n'exclut pas que les agresseurs/voleur/tueur (sa fait beaucoup de mauvais gens sa what bientôt on pourra ajouter violeur ? Non ? X)) ) fasse parti des société sans que les présidents soient au courant courant ou faire parti des étudiant normaux et peut être des citizen meme si c'est moins probable (jpense qu'il on déjà assez vu la FAQ pour y revenir faire des connerie x) )

Donc voilà voilà (intervention qui sert a rien je sais pardon x)) )
Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 10:33
Mais je ne disais pas que In Seong est coupable, omg, je veux juste savoir s'il a d'autres informations à nous donner et pourquoi il était là. :/// Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3096957176

J'accuse personne moi non plus les gens. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 11:09
J'accuse Sinae.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 11:56
Tu peux justifier ton accusation s'il te plait ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 12:09
Non.



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 12:26
J'accuse Bora. T'accuses pas ma go, bitch Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  1330309657



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 12:29
Sinja on fait une alliance et il sont coupable tout les deux Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3640195483 (bora's défense)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 13:17
J'accuse Ja d'être le père du fils de Sinae.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMar 7 Fév - 13:25
Yeon Sin Ae a écrit:
Mais je ne disais pas que In Seong est coupable, omg, je veux juste savoir s'il a d'autres informations à nous donner et pourquoi il était là. :/// Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3096957176

I'm like John Snow, I know nothing :///
C'est ce qui s'appelle être au bon endroit au mauvais moment x)) parce qu'il sait rien de plus & qu'il se baladait juste en regardant les fleurs, puis boom what

S'accuser les uns les autres et pousser les sociétés à la petite guéguerre, c'est sûrement ce que les coupables espèrent. Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  769454579
Le ou les voleurs = des gens qui ont pas besoin de thunes I'm sure
Les agresseurs = on profite des accusations pour se venger de certaines personnes maybe (Soo pardon), Zelda est peut-être proche d'une cible ou d'un coupable Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  769454579

Enquêteur en carton bonjour Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  1330309657
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMer 8 Fév - 14:06
Mais il fait froid en ce moment, qu'est-ce que tu faisais dehors ? what

pk il aurait pas besoin de sous ? en plus on sait tous que sur HM les sous c'est grv important, tout le monde est susceptible de faire un acte pour ça... nn ?

en disant que c'est qu'une histoire de vengeance tu comfirmes l'accusation portée contre bora :/// pour zelda je sais pas il faudra voir dans son entourage. qui elle connait.


(cc)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptyMer 8 Fév - 16:47
J'aime prendre des bains de soleil en hiver, respectez mes goûts :oops: /pan/

J'dis qu'il ne faut pas éliminer les fils à papa ://
Les vols, c'est pour mettre le dawa (et se remplir les poches certes, c'est peut-être d'une pierre deux coups mais voilà ://)
Bora joue de malchance, c'est le bouc émissaire et j'pense pas qu'elle soit la seule à avoir un grief contre toi ma tite Soo Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  3612205300

C'est trop flou encore, en vrai mon esprit est vide :oops:
Invité
Anonymous
Invité
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  EmptySam 11 Fév - 11:35

indice

tout le personnel de l'établissement se réunissait pour aider aux mieux les enquêteurs. soit pour connaître les victimes, soit pour réclamer un avis plus neutre à cette affaire. pour beaucoup, les mêmes questions venaient et revenaient tandis que le cadre enseignant restait silencieux sur les interrogations posées. ni les étudiants, ni les forces de l'ordre n'avait de réponse favorable à leur requête. se rendant à l'évidence ; ce n'était pas ainsi qu'il parviendrait à avancer. de ce fait, et par des interrogatoires non concluants, les policiers rendaient la liberté aux professeurs.

pourtant, un détail important semblait avoir été oublié, mais un petit jeunot se permit, devant toute l'assemblée de le révéler. un témoignage parmi tous les autres auraient dû intéresser ses collèges. puisque tandis qu'il interrogeait la professeur d'anatomie ; celle-ci souleva un point très important. à la question, à votre avis, quelles sont leurs motivations ? cette dernière répondait qu'ils cherchaient peut-être quelque chose.

si cette réponse était passée à la trappe, le jeune enquêteur ne pu s'empêcher d'aller voir l'enseignante avant le départ. une question lui brûlant les lèvres, il prit son courage à deux et défia toute autorité de l'arrêter. hormis l'abolition du favoritisme, comme ils le disent dans leur propagande, que pensez-vous qu'il cherche si violemment ? adulte naïve, la jolie blonde répondait de manière insouciante ; « je ne sais pas, l'argent peut-être » l’absurdité de cette révélation fût rire la foule, tandis que le jeune homme insista en se creusant la tête, peut-être n'avait-elle pas tout à faire tort... chaque agression se déroulait dans un lieu différent, si on en suivait ce raisonnement, les agresseurs changeaient d'endroit puisque leurs recherches ne menaient à rien. par conséquent, on pouvait en déduire très facilement qu'ils cherchaient effectivement quelque chose dans l'enceinte de l'université. était-ce l'argent, comme supposait la professeur, ou autre chose ? cette simple réponse soulevait à elle seule bien d'autres questions...
Contenu sponsorisé
Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
(#) Sujet: Re: Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir    Débat ★ Enquêteurs du Dimanche soir  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: