1234
Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)


Invité
Anonymous
Invité
Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) Empty
(#) Sujet: Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)   Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) EmptySam 28 Jan - 8:32

Bang Mikey

feat Park Jin Young
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Bang ✗ prénom : Mikey ✗ âge & date de naissance : 19 ans voire début vingtaine ~ ✗ origines : au choix✗ nationalité : au choix ✗ cursus : écrire ici ✗ métier : écrire ici ✗ situation financière : moyenne
orientation : hétéro
DRÔLE ◊ HAUTAIN ◊ FRANC ◊ BORNÉ ◊ TRAVAILLEUR ◊ DÉFAUT ◊ PROTECTEUR ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT
Mikey a le jugement facile, non pas nécessairement par méchanceté, mais tout simplement car c'est plus fort que lui • Il reste souvent bloqué sur la première impression qu'il a d'une personne • S'il se montre très amical avec Min Hee, il se montre d'ordinaire plutôt distant avec les autres filles et leur trouve souvent "aucun intérêt". Cela ne l'empêche pas d'avoir du succès auprès d'elle et d'accepter leur cadeau (car oui, il a son petit fan club) • Il fait du sport en haut niveau à côté des cours. S'il a commencé par plaisir, il supporte de moins en moins la pression que cela cause et le temps que ça lui prends. Il aimerait parfois être un adolescent normal qui passe son temps libre à glander ou avec ses amis au lieu de s'entraîner toujours et encore plus • Il a un grand appétit mais ne prends pas un gramme • Il aime les files gourmandes et mignonnes • Selon lui, son atout séduction est son côté manly. Min Hee est la seule à savoir qu'il a une peur bleue des araignées et qu'il se met à crier comme une fillette lorsqu'il en voit une à proximité. Cependant, même si elle ne l'admettra jamais devant lui, elle considère qu'il est très viril
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE



Y a-t-il des paramètres négociables ?

NOM + PRÉNOM → De ce côté là, t'es totalement libre. Même si je dois avouer que je trouve Min Hee & Mikey grave chou.  Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 1762986339

AVATAR → Honnêtement, je vois trop bien Jin Young dans ce rôle (et tu peu pas dire le contraire, il serait tellement chou en tant que meilleur ami  Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 3815562661 ) mais là aussi, je ne vais pas t'imposer l'avatar car il faut avant tout que tu joues quelqu'un qui te plaise ! Je suis donc ouverte à toute autre proposition. ~

LIEN → Là, on arrive à la partie pas trop négociable, je veux que ce soit les plus beaux meilleurs amis du monde. Après, on peut toujours approfondir ça lors de ton inscription, bien évidemment.  Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 3024888397  :sinae:

EVOLUTION DU LIEN → Comme je l'ai dit plus haut, ça aussi, on pourra en discuter ensemble, sachant que je ne vois QUE du positif pour ses deux là (ponctué de petites chamailleries, ofc)  :cloud:

HISTOIRE → L'histoire est assez libre, et c'est volontaire (non, non, j'ai pas été prise de flemme) car je veux que tu t'appropries le personnage au maximum.

RP → Pour la longueur, j'ai tendance à m'adapter à la personne, ceci dit quand c'est trop court, je t'avoue avoir du mal à être emporter par le rp.  Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 3894343904

ACTIVITE → Je pense pouvoir faire preuve de compréhension et me passer de toi un peu alors tant que tu respectes l'activité requise sur le forum... ça me va.  Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 359353108

DERNIER MOT : Merci de porter de l'intérêt à mon scénario, j'espère que tu ne vas pas tarder à t'inscrire & nous rejoindre (car vraiment, tout le monde est trop chou ici...  Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 129965641 ).



Yoo Min HeeCause you're a keeper ~
Cette alchimie entre vous, vous avez jamais trop su comment l'expliquer et ça tombe bien, car c'est pas trop votre genre de vous attardez sur ce genre de détail. On vous prends bien souvent pour un petit couple : toujours cramponner au bras l'un de l'autre, à s'incruster dans le cours de l'autre juste pour passer du temps ensemble (quitte à faire des morpions pour passer le temps) mais beaucoup moins doué lorsqu'il s'agit d'exprimer vos sentiments à voix haute (que vous savez d'or et déjà réciproque), là, vous vous lâchez des "berk" sans pression (surtout Min Hee, en faite). Au final, vous êtes des meilleurs amis, et certainement êtes vous en quelque sorte des âmes sœurs, qui veillent l'une sur l'autre, autant qu'elles sont parfois très immatures.
Cha In Beommeilleur ami
Tous les deux dans le milieu de la natation et d'un naturel compétitif, votre amitié a été inévitable. Ca a pas commencé en étant tout beau tout jolie, car vous semblez tous les deux plus têtus l'un que l'autre et avaient du mal à renoncer au titre du meilleur dans la discipline. Quoi qu'il en soit, d'une façon ou d'une autre, c'est aussi la natation qui vous a rapproché, et vos points communs. A présent, vous êtes deux meilleurs amis, de ceux à ce poser sur un banc à la de leurs entrainements, et à siffler toutes les nanas qui passent, à leur faire des commentaires sur leurs culs ou leurs boobs à haute voix, sans pression. Vraiment, vous êtes simplement deux sales gosses, que Min Hee s'amuse à remettre en place de temps à autre.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) Empty
(#) Sujet: Re: Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)   Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) EmptyJeu 24 Aoû - 12:55
PV PRIS.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) Empty
(#) Sujet: Re: Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)   Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) EmptyDim 19 Nov - 12:05
PV LIBRE


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) Empty
(#) Sujet: Re: Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)   Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) EmptySam 9 Déc - 23:36
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) Empty
(#) Sujet: Re: Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7)   Bang Mikey ✄ Park Jin Young (JR, GOT7) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: