1234
la foire aux contextes

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: animations
Partagez

 la foire aux contextes


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : la foire aux contextes A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
la foire aux contextes Empty
(#) Sujet: la foire aux contextes   la foire aux contextes EmptySam 23 Jan - 21:51
du danger qu'il y a à sortir une phrase de son contexte...
banque à contextes

⊱ partir d'un rien, pour en faire un tout

explication :. la banque à contexte est un lieu où vous pourrez piocher les situations inrp proposées dans les cas où vous seriez en manque d'idée. la foire aux contextes 3502780915 il n'y a pas de limite, faites ce qui vous chante ! nous vous offrez seulement la possibilité de trouver des pistes pour vos futurs rps. nous mettons également en place des actions facultatives pour pimenter vos jeux.

défis :. sont des actions à jouer durant le rp, ils vous permettent de mouvementer un peu vos écrits. tous sont facultatifs, nous ne vous les imposons pas. sachez cependant qu'en les réalisant vous pourrez gagner des points de profil. :<3:

CONTEXTE 1
réalisation d'un cours.
pistes; vous pouvez faire des TC à plusieurs, avec un professeur joué ou pnj, faire un rp en duo de deux camarades qui trichent sur une interro, etc...

les défis possibles
— sciences en plein air, il se met à pleuvoir.
— littérature, réciter une poésie (l'écrire vous-même).
— art plastique, l'un des participants devient modèle.

CONTEXTE 2
promenade en forêt.
pistes; partir à la chasse aux champignons (mais oops ce n'est pas la saison), accro branche, etc...

les défis possibles
— perdre votre téléphone / ne plus avoir de réseau.
— tomber dans la boue.
— recevoir un marron sur la tête.

CONTEXTE 3
une soirée au centre commerciale.
pistes; manger au restaurant, allez au cinéma, voler des bonbons...

les défis possibles
— voir un film d'horreur.
— son plat renversé sur les cuisses.
— aider un enfant perdu.

CONTEXTE 4
partir un week-end loin de la capitale.
pistes; allez à la montagne, partir un we chez ses parents, faire du camping, etc...

les défis possibles
— partir en train, vous trompez d'horaire.
— vos bagages ont été égaré.
— visitez un monument historique.

CONTEXTE 5
participer à la même formation.
pistes; être sur le même entretien, apprendre de nouvelles actions ensemble, etc...

les défis possibles
— être inscrit par erreur.
— cuisine; réaliser un plat anglais.
— se retrouver bloquer dans la salle de formation.

amusez-vous bien !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi la foire aux contextes 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: